tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand les profs lâchent des vannes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mar 4 Mar - 20:47

xD

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Kalysys



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 21
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mar 4 Mar - 20:53

sauf que mon frère il a plus eu le droit de faire des trucs sur l'ordi parce qu'après (soit disant) ça plantait
(en fait il améliorait les ordi donc quand il a enlevé tout ce qu'il avait fait ils ont été bien embêter)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurel36999.skyrock.com/
Eleanora Manticore
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mer 5 Mar - 18:59

lol du doit vraiment être doué tilgaht!!!^^
MOi mon proviseur il m'adore trop!!Une fois j'ai été dans son bureau on parler des métiers il me raconter ses vacances qu'il l'a été à la pêche et tout!!^^Alors que tout le monde dit qu'il est trop sévère^^

Moi c'est la CPE qui casse le cadenas qu'il y avait sur mon casier!!!Elle était toute fière d'avoir réussi^^
Elle commence a tirer pour ouvrir le casier elle y arriver pas!!Elle forcer comme une malade trop marrant!!!^^
Et moi j'arrive tranquille je tourne le bouton(et oui il faut tourner le bouton pour ouvrir le casier!!!!lol)
Elle était toute penaude^^c'était excelent^^

______________________________
..... Body hurt without soul .....
..... .Love always. .....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalysys



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 21
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mer 5 Mar - 19:18

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurel36999.skyrock.com/
Kalysys



Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 21
Localisation : plongée dans les yeux d'un aigle royal
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: humain
Age: 16 1/2
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Jeu 11 Sep - 20:10

La prof de musique nous a raconté ce qu'était vraiment la chanson de "il pleut , il pleut bergère": la bergère rentre ses moutons donc elle est trempée , elle rencontre un mec qui lui propose d'aller dans l'étable pour se réchauffer, ils se mettent dans le foin car ils ont froids , comme leurs vêtements sont mouillés ils les......

donc fatalement : hrrmmm heureusement qu'on ne raconte que le premier couplet aux enfants.


à ce moment là les CP passent à côté en chantant et la prof dit:

-Ah, la,la, ils doivent chanter cette chanson. Pauvres petits déjà confrontés à la vulgarité de ce monde.


nous : ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurel36999.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Ven 12 Sep - 21:52

Ce n'est pas réellement des vannes, mais, quand on est dans le truc, c'est ... puissant. XD

Bon, le prof, il a des kilomètres de vannes pourries, faudrait vraiment les noter.... Bref, il a vachement de répartie,et faut pas lui prendre la tête parce que sinon, c'est vite réglé. Mais, normalement, il est pas trop chi*nt ..

Il est 1 heure. DRING ! ( c'est le moment où j'arrive, complétement K-O ) et là, je rejoint mes amis. Il y a quelques 6° qui passent... et une qui chante : " Oh lalala, lalala lalala ! Oh lalala lalala lalala .. Ohoh ! Oh la ! "
Donc, nous on se regarde et dans un même élan on reprend la chanson. Mais, on voit tous le prof qui arrive. Alors, on s'arrête. Mais un moment, il commence de monter les esclaliers, et là Ziz' recommence de chanter .. en faisant une imitation de la tek ! Evidemment, on est tous morts de rire... puis, on aperoit le prof qui nous regarde bizarre ! * avec l'air de vouloir l'interner direct *

Bref, on est en cours. Il passe un morceau de musique pis Ziz' ( en pleine forme ) fait style d'avoir d'être DJ .. bien sur, j'étais explosée de rire en mode silencieux et là, elle se retourne, le prof. * il avait l'air de se demander si elle était pas arrièrée. *

Plus tard, j'sais plus trop ce qu'on faisait, mais elle se met à gommer quelque chose avec la gomme de son critérium; et ça fait du bruit. Tout le monde se tourne vers nous ==> mdr. Alors, elle recommence, toute contente.. ====> PROF.

Morts de rire !!

( T : - Yeh, t'as un idée de ce que tu veux faire plus tard ?
Z : - CHOMEUSE PRO ' !!
T : - Et toi ?
M : * tourne lentement le tête, genre blasée * - Poubelleuse. )

Ah, oui, j'ai aussi une prof qui ne sait pas parler. Ce n'est pas du délire. Elle cre tout le temps. Même quand elle chuchote, elle chuchote en criant.

On sort du cours.

A : - P'tain, elle fait flipper.
Au : De qui ? Godzilla ?
A : Ouais.
M : TU M'ETONNES ! ELLE EST SUPER FLIPPANTE !!
Z : Euh .. on peut svoir pourquoi tu CRIS ?
M : MAIS PASSKEUH, MOI, JE SUIS Mme B ! OUAIS !!
C : T'es grave.
Z : C'est claire ! Laughing
M : PAS DU TOUT ! VOUS VOUS TROMPEZ ! JE SUIS UNE PROF DE MATH PARAITEMENT NORMALE ! J'AIME TERRORISER MES ELEVES ! MWAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!
A, Au, Z, C, : .... T'inquiète, c'est pas grave, ça va passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Ven 26 Sep - 21:39

XD
en Chimie:
Prof: A votre avis ils se deplacent a quelle vitesse les electrons?
Classe:VITE!
Prof: Eh bé non!Vous voyez il se deplace comme ca* fait le pingouin*
Oui oui et la j'avance
Classe: 0_0 *XD*

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Sam 27 Sep - 12:34

Même prof. On a fini, et pis, comme d'hab, on glandouille.

Z : Oh Pinaise ! On a encore une heure d'anglais après ! =_____=''''''
M : Ouais, je sais. T_T
Z : Pinaiiiiiiiiiiiiise ! =____________________________=''''"""""""""
M : Ouais, on va tous mourir. T________________________T
Le Prof, qui, bien sur, passait derrière nous : Non, pas aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Sam 27 Sep - 15:56

XD le boulet -_-'

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mer 12 Nov - 22:18

Nous es trucs de ouf...je suis dans un collège/lycée frontalier, entre l4alsace et la Lorraine...Le prof de Français est lorrain, et lors d'une dictée ou y'a le mot "grotte" dedans, il nous sort :
- Les Alsaciens, n'écrivez pas "crotte", SVP
Les lorrains se marrents et nous, les Alsaciens (et fièrs de l'être) :
- Monsieeeeuuuur *air scandalisé*

Aussi, les boulets de la classe, il les appelle : "Gilbert, Alphonse, Albert, ects..."

Sa réplique préférée : "Ca fait pas avancer le Shmillblik"
Revenir en haut Aller en bas
Safina Eh'dra



Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 21
Localisation : sur AutreMonde
Date d'inscription : 10/11/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 200
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Jeu 13 Nov - 20:35

parfaitement !!! Vive la lorraine [haha mdr]
sinon tu as oublié le " Elle est gentille M-A, elle fume de la moquette mais elle est geeeentiiille !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lahanniah Moka



Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 22
Localisation : Lancovit
Date d'inscription : 21/02/2008

Accreditation
Race: Vampyr
Age: 22
Nom dans le RPG: Lahanniah

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Jeu 13 Nov - 20:42

En cour d'Histoire j'étais au fond avec une copine il restait juste un table derrière nous et le plus abruti de la classe se met là. Puis il fallait une feuille qu'on nous avait distribué deux jours plutot et celui de derrière voulais savoir comment il fallait la coller. Et moi il m'énervé tellement que je voulais pas me retourner.

prof:*grand sourire innocent* Bah pourquoi tu veux pas te retourner pour lui montrer?

Moi: Monsieur si je le fais je l'égorge!

Prof: I understand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oootiteooo.skyrock.com/
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Jeu 13 Nov - 21:23

XD
prof de religion:Alors bidule la fondateur de l'eglise je sais pas qui c'est...
Elodie:Ba c'est Mr Bidule Mme!
*Explosée*
euh alors une autre...mais la c'est un gros delire, je plains le gars qui a été notre victime
Joris:Pinaise j'ai mal au ventre
Tabatha:T'as tes regles?
Manon et Elodie:*XD*
Joris*genee*:Eh bah..Bah non..
Tabatha:Ah ok...
-Aprés la recré on lui a fourrer une serviette dans le sac XD-
Encore un autre delire:
La prof d'anglais nous donne une chanson un peu bizarre -_-' On se reunis*On est une ptite bande -_-"'* dans la cour pis on commence a chanter...
Le prof d'allemand met sa main sous ses aisseles pleine de transpiration..c'est eurk...
Ou le prof d'art essuie la transpiration sur son front avec un mouchoir et avec le meme mouchoir il s'essuie la bouche -_-''
En maths:
Prof:Alors,racine carrée de...*et la il tombe sur une table*
Classe:Ptdr
Prof:Eh on ne rigole pas c'est pas drole..

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 21
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 16 Nov - 20:11

racine carrée de .....la table! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 16 Nov - 20:16

Ouais XD mais il est excellent ce prof ^^

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur


Féminin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(
Date d'inscription : 15/10/2007

Accreditation
Race: Voleur patentée
Age: 17
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 16 Nov - 20:20

vous êtes dans la même classe??

______________________________
..... Body hurt without soul .....
..... .Love always. .....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 16 Nov - 20:27

Je ne pense pas.
Ba je suis en 3°4 ^^

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 21
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 16 Nov - 20:52

non moi en 3e3 en Lorraine, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 23 Nov - 15:59

3e4 en lorraine moi 0_0

Une toute fraiche XD

En histoire:
Fille:C'est qui qui attaquent les alliés?
Prof:C'est kiki.
Classe; 0_o

En histoire:
La prof trébuche sur un sac
Prof:Faudrait penser a mieux ranger vos sacs,un de ces jours jvais me retrouver étalée par terre.
Classe:XD

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 23 Nov - 16:25

lol, allez voir sur http://perlesdeprofs.com/blagues-top50,2.html
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 21
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 23 Nov - 19:57

Dans quel collège Julia?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Julia M'angil
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2594
Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2007

Accreditation
Race: demi-elfe
Age:
Nom dans le RPG: Julia M'angil

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 23 Nov - 21:13

Je dis par Mp ^^

______________________________

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Elina Sil'Afian
Admin


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 21
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Dim 7 Déc - 22:19

ok

______________________________
Fonce !
Au pire tu t'prendras un mur.

EN PLEINE PERIODE D'EXAMEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Lun 8 Déc - 0:31

j'aurais bien aimé savoir aussi :p vu que j'étais dane le même collège qu'elina l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Sil'Afian
Admin


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 21
Localisation : sans doute en Krasalvie ou sur les routes
Date d'inscription : 15/11/2008

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Age: 300 ans~27 ans d'apparnce
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Mer 10 Déc - 20:13

sauf que j'ai pas eu de mp!

______________________________
Fonce !
Au pire tu t'prendras un mur.

EN PLEINE PERIODE D'EXAMEN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand les profs lâchent des vannes...   Aujourd'hui à 9:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les profs lâchent des vannes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Flood-
Sauter vers: