tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lahanniah Moka

Féminin

Accreditation
Race: Vampyr
Nom dans le RPG: Lahanniah

MessageSujet: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mar 21 Oct - 20:33

Elle n'était pas entrée ici depuis son mariage, l'endroit lui parraisait bien sombre et poussiéreux.
Elle donna une taille raisonable à Gaïki qui parti se lover comme à son habitude dans son panier et ouvrit une petite fenêtre.

-Les armes sont au sous sol, si tu as besoin de quelque chose suis moi.

Elle déverouilla ensuite une grande porte donnant sur un petit escalier et s'engouffra dans le noir.
Une fois arrivé en bas elle alluma plusieurs lampes à huile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oootiteooo.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mar 21 Oct - 20:33

Loona sauta du superbe tigre, et attérit souplement sur ses pieds. Pendant ce temps, la vampire rendait sa taille normale à son tigre, qui alla se coucher dans son panier.
L'endroit n'avait apparemment pas reçu de visites depuis un bon moment, les meubles étant couverts de poussière. Cependant, elle comprenait. Il arrivait assez souvent que des missions retiennent les Voleurs loin de leur foyer, c'était assez embêtant, surtout quand les sorts que devaient normalement tout nettoyer, rendaient l'âme.

-Les armes sont au sous sol, si tu as besoin de quelque chose suis moi, annonça la vampire.
Sur quoi, elle ouvrit une porte, et descendit.

Haussant les épaules, Loona la suivit. Des lumières s'allumèrent une à une, éclairant une pièce remplie ... d'armes.
Lahanniah Moka

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mar 21 Oct - 20:43

Elle atrappa plusieurs dagues qu'elle coinça dans sa ceinture, une dans une de ses bottes.
Toutes ses dagues étaient légèrent mais redoutables. Elle ouvrit ensuite plusieurs tirroir et en tirra corde et carte. Elle se dirigea ensuite vers une petite boîte noire posa la main dessus et réactiva ainsi tout les sorts protégeant et nettoyant la maison.

-J'ai gardé cet appartement pour ranger mes armes à l'abri des regards. Je n'habite plus ici depuis quelque temps déjà.

Elle fini par tresser ses cheveux argent avec des rubans noirs, et fit fasse à Loona.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mer 5 Nov - 22:05

Loona regarda l'aisance avec laquelle Lahanniah bougeait, dans cette pièce remplie d'armes toutes plus tranchantes les unes que les autres. En même temps, ça n'avait rien d'étonnant. Elles étaient toutes les deux des Voleuses Patentées Diplomées.
Après avoir tressé ses cheveux, Lah se retourna vers elle annonça :

- J'ai gardé cet appartement pour ranger mes armes à l'abri des regards. Je n'habite plus ici depuis quelque temps déjà.

Loona hocha la tête. Puis, son regard tomba sur un poignard. La poignée était usée d'avor était maniée avec acharnement. La lame était encore aiguisée, elle le voyait d'ici. Elle avança d'un pas dans cette direction, le pointa du doigt, et demanda ;

- Dis, je peux t'emprunter celui-là ?

Dernière édition par Bulle le Jeu 6 Nov - 22:09, édité 2 fois
Lahanniah Moka

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Jeu 6 Nov - 20:21

- Dis, je peux t'emprunter celui-là ?

Elle regardait l'arme désignée avec un petit sourire sur les lèvres.

-Biensûr.

Elle prit dans sa main la soupesa un instant et en tandis le manche a Loona.

-C'était ma première lame...

Elle en choisit une autre. Et la tendit aussi à Loona.

-En route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mer 26 Nov - 14:44

Loona regarda la vampyr sourire en réponse à sa question puis ajouter :

-Bien sûr.C'était ma première lame...sur quoi, elle en attrapa une autre, et la lança vivement en direction de Saul, qui, d'un habile mouvement du poignet, la rattrapa.

Lah ajouta ensuite un " En route " que la Voleuse n'entendit presque pas tellement elle était absorbée dans sa contemplation. C'était un honneur, de recevoir la première lame de quelqu'un. Du moins, pour elle, c'en était un. Relevant la tête, elle s'aperçue que la salle était vide. Elle glissa ses deux nouveaux couteaux dans ses poches. Puis, se ravisant, elle sortit le premier, déboutonna sa veste, ouvrit une miscule poche que personne n'aurait vu sans savoir qu'elle était là, et le mit à l'intérieur. Satisfaite, elle referma sa veste de cuir, remonta les escaliers. Cette opération ne dura pas plus de 6 secondes.

Lorsqu'elle vit Lah qui l'attendait en haut, elle répondit, d'une voix chaude :

- Merci. J'y ferais très, très attention.

Puis, fronçant les sourcils, elle ajouta :

- Bien, tu as raison nous avons plus de raisons de nous attarder ici.

Un sourire s'étala sur ses lèvre pleines :

- Je suis prête à te sivre jusqu'au out du monde ! ajouta t-elle avec humour en avançant vers la sortie.
Lahanniah Moka

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mar 2 Déc - 0:14

Elle sourit. La voleuse avait comprit la valeur de cette lame. Et remarqua avec quels soin elle traîta la dague.

- Je suis prête à te sivre jusqu'au out du monde!

Elle présenta un sourire ironique à Loona.

-Ne parle pas trop vite... Tu risquerais de bien vite le regréter.

Sur ce elle sortit dans la rue où elle redonna sa taille à son famillier. Elle monta sur ce dernier, laissant une place derrière elle pour Loona.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Mer 10 Déc - 22:40

-Ne parle pas trop vite... Tu risquerais de bien vite le regréter.

Le sourire de la voleuse devient carnassier. Tout ceci promettait d'être vraiment très, très amusant. Surtout si c'était dangereux. Et après ... après, elle prendrait quelques jours de vacances. Sur Terre. La bonne vieille planète terre. Mouiiis.
La vampyr s'éloigna. Elle entendit un nouveau sort. Pour rendre sa taille à son Familier, sûrement. A propos de Familier ... Ou était Moxie ?
Son regard se vitra, et, l'espace d'un instant, elle vit à travers les yeux de son chat. Surprise, elle sursauta, se prit les pieds dans les pieds d'une table, et faillit se casser la figure. Heureusement, ses réflexes de voleuse lui permirent de rester sur ses pieds.
Elle secoua la tête, et ses longues mèches d'ébène vinrent recouvrir son visage.
Elle murmura queques mots. Une longue natte compliquée, réunit ses cheveux dans son dos.

- Mieux ..; Bon, maintenant...

Ne voulant plus avoir cette expérience troublante : voir à travers les yeux de son Familier, temps qu'elle ne serait pas assise tranquillement dans son fauteuil favoris, elle opta pour la solution classique.

- Moxie, viens, on y va.

Sur quoi, elle sortie, laissant la maison se verrouiller toute seule. Lah était déjà montée sur son magnifique tigre, et l'attendait. Honteuse, elle s'expliqua :

- Excuse moi, je ne savais pas où était Moxie ..

Le concerné arriva alors qu'elle sautait sur le dos de l'imposant mammifère. Elle pointa son doigt sur lui, remua les lèvres, et le chat se mit à léviter pou attérir sur ses genoux. Elle le calla du mieux qu'elle pu, puis, s'accrocha à la vampyr.
D'une voix joyeuse, elle annonça :

- On peut y aller, chef !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]   Aujourd'hui à 9:49

7 rue nuit, ancien appartement de Lah [PV Bulle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1