tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Lun 27 Oct - 22:19

Les sens à l' affûts il marchait dans les sombres ruelles de Londres. Il faisait très tard, mais Cal ne voyait pas ça comme un obstacle mais une aide. Il pouvait ainsi être encore plus discret dans cette obscurité. Nan, le véritable problème de pour mission était la porte de transfert. en plus, depuis les harpies, la surveillance avait été renforcé. Il se félicitait intérieurement de la manière dont il avait réussi à passer. [ Il ne veut pas que je retranscrive sa combine... assez spéciale. =) ]

Maître Sardoin lui avait envoyé un mot, dans lequel il était indiqué qu'il devait volé un grand monument provenant de Londres accompagné d'une image. Il avait fait une grimace éloquent en voyant l'image. Evidemment, avec tous les moments où il l'avait laissé, pour aidé Tara, il ne pouvait se permettre de refuser de plus, peut-être était-ce l'occassion qu'il pousse un peu plus ses limites. Il espéra simplement que ce n'était pas un piège, avec tout les événements récent. Jusqu'à là, mis à part la porte de transfert, ça lui semblait trop facile. Il se trouvait devant la gallerie, qui d'après ses renseignements se nommée white cube.

*Les terriens alors...*

Il sortit sa boule de cristale pour revoir la "chose" qu'il devait volé et qui lui semblait pas de si grande valeur.

Spoiler:

Il entendit un bruit presque indistint et il se dit que ce qu'il avait craint se réalisé... Ou pas.
Maître Sardoin avait-il envoyé un autre voleur patenté ? Ou autres, avait-il là de la conccurence ? Il sourit intérieurement, ça se compliquait.

Dernière édition par Caliban Dal Salan le Mar 28 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Lun 27 Oct - 23:30

-Ouille!

Loïa venait de se casser royalement la figure aux pieds d'un jeune garçon qui semblait un peu plus âgé qu'elle. Celui-ci l'observa une seconde d'un air plutôt bizarre. La jeune fille rougit. Elle qui marchait tranquillement, une minute plus tôt, venait de se prendre les pieds dans....dans quoi, au juste? Bonne question...Elle se retourna, pour regarder l'objet qui était la cause de sa chute, puis fronça les sourcils. Un cable. Quoi de plus banal, ou de plus débile?

* La honte....*

Loïa releva la tête. Ah oui...Le gars devant elle. Il était toujours là. Youpss. La jeune fille se racla la gorge.

-Hum...Salut!

Fit-elle d'un air gêné. Elle avait bien envie de se relever et de partir en courant.Surtout que le garçon ne répondait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Mar 28 Oct - 18:31

Il faisait trop sombre pour qu'il puisse voir de qui il s'agissait, mais il l'entendit dans un : " Ouille" qui lui parut très sincère. Un lampadère éclairait faiblement le devant de la gallerie et il vit une jeune fille à ses pieds. Il la regarda étrangement se demandant si elle pouvait réellement être une menace pour sa mission. Il était concentré par sa mission, mais sinan son humour si particulier lui aurait fait dire une bêtise du genre "Je le savais bien que les filles tombaient à mes pieds" Evidement, ce n'était que de l'humour. Il regarda à côté des pieds de la jeune fille et vit que c'était un câble qui l'avait fait tomber.

Pendant un instant, il eut l'impression qu'elle avait oublié sa présence. Elle lui semblait gêné, quoi de plus normale et elle se racla la gorge avant de le saluer. Il la salua à son tour, avec un sourire compatissant. Lui aussi avait tendance à se mettre dans des situations délicates.

- Salut ! Euh, tu t'es pas fais mal ?

Questions idiote, d'après son "ouille"... En disant ses mots il lui avait tendu sa main, pour l'aider à se relever.
Elle avait rien d'elfique ou de nain. Elle était sûrement une terrienne, en même temps il était sur terre =). Elle devait se demandé qu'est-ce qu'il faisait planté là, devant le white cube et ce fut à son tour d'être gêné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Mar 28 Oct - 22:01

Loïa regarda un instant la main du jeune garçon, avant de la prendre et de se relever. Elle bougea un epu, puis lâcha avec une grimace:

-Non, ça va, je tiens debout, c'est déjà ça!

Elle sourit. Puis observa la chose qui se tenait devant eux deux.

-Y'a pas à dire, je trouve ce truc trop moche.

Elle avait dit ça sur le ton de la conversation, histoire de détendre un peu l'atmosphère. Elle se demanda soudain ce qu'il faisait là, puis jugeant que ça n'était pas franchement ses affaires, elle ne posa pas de questions, même si elle s'en posait pas mal...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Lun 10 Nov - 22:29

La jeune fille qui lui faisait face, hésita à prende sa main puis la prit finalement. Elle affirma qu'elle tenait debout mais il en douta, un instant. Il pensa un instant a afficher un sourire moqueur il s'avisa. Il ne la connaissait pas et ne savait pas qu'elle serait sa réaction et il ne voulait vraient pas la froisser. Ah ! Il devenait réfléchi o.O

- D'accord !

À sa remarque, il sourit, lui aussi trouvait pas ça très beau !

- Je rejoins ton avis...

Il allait rajouter son prénom à la fin de la phrase, mais comme il ne le connaissait pas il s'abstint. Il fut étonné qu'elle ne lui posa ucune question, alors il en fit de même. Apparemment, elle cherchait à détendre l'atmosphère en introduisant un sujet de conversation. Il pouvait en faire de même, en lui demandant son prénom. Puis, au fond, il avait un certain don pour détendre l'atmosphère. À sa manière...

- Hmm tu t'appelles comment ?

Se perdant dans ses pensées il pensa que finalement ça pouvait peut-êtreêtre un concurrent pour l'objet qu'il devait voler, puisque jusqu'à présent il l'avait oublié...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Dim 30 Nov - 12:43

[Bon je m'incruste essayons de faire revivre le RP la ^^]
Julia arriva sur Terre a un endroit inconnu.Un peu déboussolée elle sortit sa boule de cristal et repéra celle d'un garcon qu'elle devait aider d'aprés son père.Marchant dans la direction elle trébucha plusieurs fois sur les trottoirs ,se prit quelques lampadaires puis arriva enfin a l'endroit.
*Ca doit être lui...*
Elle l'observa,il etait en compagnie d'une terrienne.
*Attends je rêve,il m'envoie sur terre pour que je le débarasse de la fille pour qu'il puisse voler cet immonde machin...*
Elle soupira et s'approcha des deux personnes.
Bonjour...
*Comment il veut que je le débarrasse lui aussi...*
Elle réflechi et regarda la terrienne.La jeune demi-elfe envoya finalement un message sur la boule de Crystal du garcon.

*Salut.Je m'appelle Julia M'angil,on m'a envoyé ici pour voir ce que tu fait,parce que maitre Sardoin trouve que ta mission devient longue...Tu m'aides a te débarassé de la miss la,que je rentre sur Autremonde ou il n'y a pas ces especes de grand piquet avec de la lumiere au bout,ni de trottoir...*

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]   Aujourd'hui à 9:45

Londres - Mission de Voleur Patenté [Libre... Ou pas ? Pas!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1