tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]   Mar 28 Oct - 16:33

Blair marchait dans les couloirs rapidement, elle devait rejoindre le maitre dont elle etait premiere sortceliere.Un instant elle entendit un bruit et tourna la tete pour regarder ce que c'etait et ne regardait plus devant elle.
*Encore ses gamins...*
Elle soupira, et avant d'avoir tourné la tete trébucha sur quelque chose.Elle releva la tete, en colere...C'etait un pied, de quelqu'un donc.Sans regarder elle explosa

Dit!Tu pourrais pas faire attention et regarder ou tu marches!
Elle releva la tete et observa la personne.C'etait un garcon.Elle resta assise par terre, remettant correctement son bandeau.Elle se releva fusillant du regard cette personne.Elle reflechit, ce visage lui semblait familier
*Encore lui!*
Elle reflechit et eu un petit sourire.
T'es un voleur patenté n'est ce pas?
Elle lui glissa un papier avec le numero de sa chambre a l'interieur
J'aurais besoin de tes services..Tu viendras j'espere?
Et..
Blair aller faire quelque chose qu'elle n'avait jamais fait de sa vie
Je suis désolée!
Dit elle hesitante, un leger sourire aux levres.Elle voulait passer mais il lui bloquer le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]   Mar 28 Oct - 18:54

Caliban marchait tranquillement dans les couloirs du Lancovit. Si tranquillement signifiait ruminé sur sa convocation au Dranvouglispendir...
Berf ! On ne peut plus qu'irrité, il avançait donc a grand pas et... une jeune fille trébucha sur son pied. Pour dire vrai, du point de vu de Cal,elle lui était rentré dedans. Elle lui cria dessus qu'il pouvait faire plus attention et regardait où il marchait. Outch ! Elle avait l'air... énervé ! Tout en remettant son bandeau, elle ne se releva pas puis quand elle se leva se fut en le fusillant du regard et il lui rendit bien.

Soudain, un sourire qui ne lui dit rien de bon se déssina sur le visage de la jeune fille. Elle lui demanda s'il était un voleur patenté et sans lui laisser le temps de répondre elle lui glissa un papier. Alors qu'il était en train de se dire qu'elle ressemblait vraiment à Angelica elle s'excusa. Cela l'étonna mais ça ne fit pas passer ses précédentes phrases. Alors il fit un sourire malicieux, ne bougeant pas d'un pouce et répondit d'une voix mieilleuse.

- L'espoir fait vivre, mais... Qu'est-ce qui te dit que je voudrais bien servir une personne comme toi ?

Après une journée pareil, il n'allait qund même pas se laisser faire par une jeune fille qui ressemblait autant à Angelica. Et puis, c'est tout de même Cal =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]   Mar 28 Oct - 19:44

*A je m'en doutais il va pas se laisser faire...*
Elle reflechit
Que veux tu en echange pour que tu viennes?
Elle le fixa longtemps puis detourna le regard essayant de passé.Il bloquait toujours le chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]   Dim 30 Nov - 15:08

[UP?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]   Aujourd'hui à 13:28

Dans un des nombreux couloirs...[PV:Caliban]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1