tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Mar 28 Oct - 19:08

Les Dragons ! Argh ! Il en aurait hurlé de frustration ! Ces derniers temps, beaucoup de dragons se plaignaient de perdre des objets de... valeurs ! Eux, qui étaient si secret et surtout après ce qui c'était passé sur le continent interdit se méfiait à présent énormément et avait immédiatement réagi.

*On peut même plus faire son boulot ! *

Un certain dragon avait soufflé à un autre dragon encore plus au placé, qu'il était bien possible que se soit Caliban Dal Salan le coupable. Tout ça, parce qu'il avait eut "quelques problèmes" avec d'autres continents. il aurait parié que c'était son contact pas très net, qui l'avait dénoncé. il se retrouvait donc convoqué. Lui qui commencait à être clean... Pff. Alors qu'il marchait d'un pas traînant, il se retrouva face à face à une personne qui lui était très familière...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Mar 28 Oct - 19:24

Eleanora avait était convoqué sur Dranvouglipendir!!!Elle convoqué au pays des Dragons!!!elle croyait rêver!!C'était pas possible!!

*tsss je me demande bien ce qu'ils vont me vouloir au jourd'hui!!Sûrement que j'aille chercher un autre objet soi disant précieux sur Tadix ou bien Madix tant qu'à faire!!!
...soi disant les dragons sont très puissant mais ils sont même pas capables de se débrouiller seul...*

Toujours dans sa méditation elle n'aperçut cette silhouette que quelques secondes avant la collision!Juste le temps qu'il lui fallait pour l'éviter!!Elle se retourna!

*C'était moins une!!Un peu plus et je me rentrer une deuxième personne en moins d'une semaine!!Va falloir travailler la concentration!!*

Elle se retourna pour mieux voir cette personne et fut surprise!!

_Cal??!! Qu'est-ce que tu fais là??

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Mar 28 Oct - 19:51

Eleanora ! C'était El et elle semblait tout aussi étonnait de le voir ici. Ils avaient failli entrer en collision et cela s'était éviter grâce à El qui s'était réveillé avant lui. Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Il commençait lui même à se le demander. Gêné de la raison, il se dandina sur place.

- Euhm... J'ai été... convoqué ! C'est juste pour blablater à cause d'un malentendu... et toi ?

C'était pas si faux que ça. Il comptait pas se laisser faire et était même prêt à utiliser une de ses techniques secrètes. Il douta qu' El lui dise la véritable raison de sa présence, vu qu'elle semblait ne pas vraiment vouloir s'ouvrir à Cal... Mais qui sait.

Dernière édition par Caliban Dal Salan le Lun 10 Nov - 21:18, édité 1 fois
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Mar 28 Oct - 20:06

Eleanora le regarda!Il semblait gêné!Cela l'étonna un peu lui d'habitude si sarcastique mais elle n'y préta pas plus attention que ça!

"- Euhm... J'ai été... convoqué ! C'est juste pour blablater à cause d'un malentendu... et toi ? "

elle le regarda supiscieusement en entendant sa réponse!Qu'est-ce qu'il avait fait encore!!!Bon après tout c'était ses affaires!Mais d'un côté elle ne pouvait s'empêcher de s'inquièter...

*Il s'attire toujours dans des ennuis pas possible celui là!*

Elle hésita à lui répondre quand il lui posa la même question!

_Ben... a vrai dire je ne sais pas trop!!Du moins pas encore! se reprit-elle vite!
On ma demandé de venir!Ils ont sûrement encore pommé un de leur objet fétiche comme d'habitude!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Lun 10 Nov - 21:27

Son regard suspicieux le gêna encore plus et fut soudain extrêmement intérréssé par ses chaussures. Peut-être avait-elle compris qu'il ne disait qu'une partie de la vérité... D'autre part, il ne voulait pas l'embêter avec ses "petits" problèmes.
Son temps réponse, mit de suite la puce à l'oreille à Cal, qui voyait cette hésitation dû au fait qu'elle cherchait une réponse. Il resta sceptique, en sachant aussi qu'il se trompait peut-être. Mais, elle lui répondit ! Et il sourit, surpris par cette réponse franche. En même temps, c'était pas vraiment un sujet délicat. Quoique...
Il pensa tout haut.

- Zont louches ses dragons...

Perplexe, il se reprit rapidement et lui dit en regardant dérrière lui.

- Puisqu'on va au même endroit, on a cas y aller ensemble ?

Toutes personnes convoqué allaient au même endroit, pour une audience.
Evidemment, elle pouvait refusée, et elle le ferait sûrement la connaissant. Mais lui-même n'avait pas sorti de bêtise pendant plus de 10 minutes donc bon...
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Lun 10 Nov - 21:51

[il a reposté!!!AMEN!!!!^^ j'y croyais plusxD]

Eleanora voyait bien que Cal ne lui disait pas tout mais bon après tout elle non plus et puis mince!!!Elle s'en fichait pas mal elle avait d'autres problèmes en ce moment!
Elle ne savait vraiment pas ce que les dragons lui voulait!!Tout ce qu'elle voulait à présent c'était retrouver le commanditaire de tout les enlèves!!Celui dont avait été victime sa cousine Awila!!elles avaient beau avoir supprimer les kidnappeur, manipulateur de gènes et autres manigances j'en passe!!Elle savait très bien que quelqu'un de haut placé était encore derrière tout ça...
Elle était sÛre que Tyranni'c n'était pas blanc comme neige!!Et il lui tardait qu'une chose...le prouver!!
Alors quand Cal lui proposa de l'accompagnait elle était bien trop occupé pour réagir comme à son habitude et elle haussa les épaules!

_Ui si tu veux y a pas de problèmes!

Ses pensées revenaient sans cesse sur Tyranni'c!!!Et elle avait ras le bol de ces dragons qui se croyait tout permis pour la convoquer!Elle essaya alors autre chose=> questionner cal pour essayer de trouver ce qu'il se passer!

_T'es sûre que tu ne sais pas pourquoi t'es là?? demanda-t-elle tout en marchant!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Lun 10 Nov - 22:05

[Eh oué, lol et y a quelques jours j'hésitai à partir du fow =) ]

Il la regarda discrétement, elle semblait perdu dans ses pensées. Elle devait encore penser à Tyrannic et ses autres problèmes. Il s'était également penché sur la question de Tyrannic, mais secrétement pour l'aider sans se prendre une balle dans la tête de sa part. Elle pourrait penser qu'il enpiéte sur sa mission... Il poussa un discret soupire, tout en se demandant comment lui-même allait se tirer de son fobourg... Fourbois... Fourbier ! Lui et les expressions terriennes...
Elle avait répondit par un haussement d'épaule à sa question et ça ne l'étonna pas du tout. Il avait l'habitude ses réponses distraites voir silencieuse.

Etrangement, c'est elle qui engagea la discution. Un voleur patenté sentait les pièges y compris dans les questions et il ne sentit pas celle là anodine.

-Euhm... nan, du moins j'en suis pas encore sûr.

Ce n'était pas faux. Il restait à être sûr qu'il soit convoqué pour cette raison et pas une autre. Plus il se rapprochait, plus il avait de mal a avalé sa salive. Il était plutôt tête brûlé, mais ces gros reptiles de tout les côtés l'inspirait pas confiance. D'ailleurs, ils voulaient bin savoir pourquoi les objets qu'ils perdaient leurs étaient si précieux...

Dernière édition par Caliban Dal Salan le Mer 12 Nov - 17:48, édité 1 fois
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Mer 12 Nov - 16:53

[t'as l'air d'avoir changé d'avis et c'est tant mieux=D ça aurait fait bizar sans toi!]

Elle sentait que Cal s'était tendu à sa question!Au fond elle s'en voulait parce qu'elle le trouvait plutôt simpathique!même qi elle avait l'habitude de travailler en solo elle savait qu'il était très doué en tant que voleur patenté!
Mais ce qui l'insuborne c'était qu'elle avait l'impression qu'il la considéré comme une pauvre petite fille fragile!!et ça il en était hors de question qu'elle donne cette image!!
Finalement, ça devait pas le déranger tant que ça!!Il arriver à la supporter!!
Un sourire se dessina une fraction de seconde sur ses lèvres! Puis elle écouta sa réponse!

_A d'accord...

Elle se doutait qu'il savait queque chose mais ne dit rien!!Elle le saurait bien assez tôt!
A tout les coups les dragons avaient un gros problèmes et ils avaient demandé à leur deux alliés Omois et le lancovit des renforts pour retrouver leur objet perdu??
Eleanora secoua la tête!!C'était tiré par les cheveux!!A force de penser qu'à ce bruik de Tyranni'c son cerveau ne fonctionner plus correctement!!!
Elle sentit le regard de Cal sur elle et elle disperssa rapidement ses pensées comme si, cela lui faisait peur que quelqu'un puisse les lire!Elle releva la tête!

_Teh on est arrivé!

Une grande porte de plusieurs mètres de haut entièrement faite d'or et incrustée de pierre précieuse se tenait devant elle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Dim 16 Nov - 21:06

[ C'est gentil ^^ ]

Le jeune voleur ne manqua pas d'apercevoir son discret sourire. Aussi discret qu'éphémére. D'après le son de sa réponse à sa propre réponse il ne douta pas qu'elle ne croyait pas à ce qu'il lui racontait. Elle était tout aussi futé que lui. Bien qu'étrangement nerveux il élaborait déjà un plan dans son astuciex cerveau, pour se sortir de se pétrin. Tout ce qui était lié aux dragons étaient énormes, comme eux. Ses objets donc etre très important... dangereux meme. Il n'était pas du genre à voir des complots partout, mais c'était réellement louches. Si, d'ici la fin de la journée il n'était pas dans un endroit petit, humide et sombre, comme une prison par exemple, il enqueterai plus avant sur les activités des dragons.

Dès lors qu'il croisa le regard d'El elle se referma, tel ce que nomme les humains, une huitre. oO Oo
Le peu d'émotion qui ressortait sur elle, à ce moment l'extreme concentration, marquait par le petit froncement de ses yeux, s'évapora.
Il se rendit à peine compte qu'il était arrivé, son cerveau fumant presque. Mais il n'avait qu'à etre comme d'habitude et misé le tout pour le tout. Ou rien. =)

- Oui ! Euh... Je pense que on devrait entretenir un entretiens individuel. Je voudrai pas t'entrainer dans ma perte...

Evidemment, il ne choissirait pas pour elle. D'ailleurs ça ne le dérangeai nullement qu'elle participe à son audience. Sauf que les dragons allaient les mettres tout les deux dans le meme sac, donc elle aussi risquait autant que lui, et il savait que ce qu'il escomptait faire était légérement risqué. Peut-etre que c'était ce qui l'énervait en lui, le fait qu'il la surprotége (faute de meilleur mot). Il attendit patiemment ça réponse, ignorant meme la porte incrusté de cailloux inestimable. Il était sérieux, contrairement à d'habitude.
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Dim 16 Nov - 22:35

[c'est normal c'est la vérité=D]

Eleanora était en train d'admiré la porte de la salle d'audience! Elle avait toujours été fasciné par les oeuvres si...précieuses des dragons!
Mais au fond ça bouillonnait en elle!!Comment une race pouvait-elle être aussi riche alors que certains sortceliers et nonsos sur autre monde vivaient dans la pauvreté et dans la peur!
Ses dents grincèrent légèrement!Ces dragons!toujours aussi fourbes et qui se croivent tout permis!!
Elle se tourna alors vers Cal!elle le trouvait très nerveux et fut surprise par ses paroles!

_Nan ne t'en fais pas pour moi!!A mon avis il y a une raison si ils ont convoqués deux voleurs patentés le même jour et pas des moindre!
Et tu n'as pas à t'en faire pour moi je sais très bien me débrouille!!

*Après tout ce ne sont que des gros tas d'écailles...*

Elle voyait bien qu'il ne savait pas trop ce que les dragons lui voulait exactement d'ailleurs elle non plus, mais qu'il avait légèrement peur de ce retrouvez dans un trou sombre et humide...

_Ne t'en fais pas, ils n'iront pas jusqu'à t'enfermé si c'est ça qui t'inquiètes!
Même si ils peuvent avoir toutes les raisons du monde ils ne risqueront pas un conflit avec le lancovit!

elle avait dit ça sur le coup mais au fond elle n'en était pas du tout sûre et ça commencer sérieusement à l'inquièter cette histoire...
et c'est dans cette état qu'elle poussa la porte de la salle d'audience...

[tu fais un autre topic pour la salle d'audience stp =)]

Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Dim 31 Jan - 13:49

Compte supprimé, je verrouille <3

EN PLEINE PERIODE D'EXAMEN
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]   Aujourd'hui à 0:19

Léger... euhm problème ! [ Pv : Eleanoraeeuuh ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1