tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En mission officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation
Race: Vampyr
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

MessageSujet: En mission officielle   Mar 11 Nov - 17:57

Safina arriva par la Porte de Transfert, et elle reçu un accueil... pointu. En effet, la Vampyr était arrivée deux jours avant son arrivée "officielle" et les gardes Thugs pointèrent tous leur lance aiguisée vers elle. Nevada, son aigle Familier, s'envola de son épaule avec un cri strident, tellement il était surpris. Safina soupira : Nevada était allé se loger sur une poutre.

*- Descend de là, pensa-t-elle, tu es ridicule.
- Pas tant qu'ils auront baissé leurs armes.*

Elle regarda alors la Garde Impériale de ses yeux rouges, et leur dit en esquissant un sourire typique de Vampyr, c'est à dire en montrant bien leurs canines blanches :

- Excusez moi de mon avance, je n'avais pas prévus que je rentrerai au Lancovit si tôt. Aussi... si vous vouliez bien baisser vos lances, mon Familier pourrait enfin descendre de là haut...

Un des gardes acquiesça, fit un signe de tête et baissèrent leur bric à brac pointu servant à tuer... et le Familier, soulagé, plana au-dessus de sa soeur de pensée.

* Ha, j'aimerais bien savoir si Tara est là. Je n'ai pas envie d'affronter sa tante toute seule. *

Elle soupira et demanda aux gardes si on lui avait attribué une chambre. C'était le cas, et ils la menèrent bien sagement jusqu'à la porte. Visiblement, c'était une suite réservée aux ambassadeurs du Lancovit.

* Génial, et maintenant, je fais quoi ? *

Dès que les gardes furent partis et qu'elle n'entendis plus leur pas lourd, elle se précipita vers la porte du couloir et tomba sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mar 11 Nov - 23:10

Tara se promenai avec Galant dans le chateau, quand une des portes de la suite réservée aux ambassadeurs du Lancovit s'ouvrit à la volée. Elle faillit se heurter à une jeune vampyr mais l'évita au dernier moment :

- Safina! Je ne pensais pas que tu serais de retour si tôt! Enfin, bon... Comment vas-tu? J'espère que tout c'est bien passé pour toi?

Elle observa Galant et rit quand elle vit l'accueil chaleureux que celui-ci réservé à l'aigle familier de son amie.

- Et bien! On dirait que Galant et Nevada sont restés de bons amis! Tout comme nous! A propos...tu as déjà affronté ma tante?

Elle regarda son amie de plus près. Le teint cireux, des cernes sous les yeux,... rien d'anormal pour une vampyr! Elle sourit en se rapellant les circonstances de leur rencontre. Safina étant l'élève de Safir Dragosh, elles s'étaient rencontré lors d'une mission au Lancovit. Et elles s'étaient mutuellement sauvé la vie quelques jours plus tard, lors d'une excursion en Krasalvie, alors qu'elles étaient sous le point de se faire dévorer par un draco-tyranosaure. Elles avaient tout de même bien rit! Elle elles continuaient d'en rire!
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mer 12 Nov - 19:22

Elle tomba sur Tara, qui l'évita au dernier moment. Safina, tellement surprise, sursauta et ses yeux s'arrondirent. Puis elle fit un sourire si franc que même une Aragne ne saurait résister. Leur Familiers se firent la fête, et elles éclatèrent de rire.
Puis, devant toute la cascade de questions que Tara lui posait, elle chancela, puis répondit :

- Moi, je vais bien, les Thugs m'ont juste offert un accueil armé, comme d'habitude, et puis je viens d'être nommée Mage du Lancovit ! Et, non, je n'ai pas encore affronté ta tante l'Impératrice Lisbeth, je voulais justement que tu sois là... je te cherchais, et... te voilà !

Tara, l'Héritière, était vêtue comme toujours de sa robe de Sorcelière, à l'emblême d'Omois : un paon pourpre aux cents yeux d'or. Et sa Changeline fonctionnait toujours aussi bien.
Nevada, lui, continuait de voler avec un Galant miniaturisé, très mignon, d'ailleurs.
Le ventre de Safina grogna discrètement.

* Euuh... *_*' Oups ! *

Ses yeux rouges se plantèrent dans les yeux bleus marine de Tara, déclarant :
- On dirais que j'ai faim... mais on attendra ça. J'ai entendu dire que tu te tenais tranquille ? Cela relève du miracle ! Au fait, comment va le MagicGang ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mer 12 Nov - 21:31

Le ventre de son amie grogna et Tara dut se retenir de rire. Comme si Safina avait deviné, elle planta ses yeux dans ceux de Tara :

- On dirais que j'ai faim... mais on attendra ça. J'ai entendu dire que tu te tenais tranquille ? Cela relève du
miracle ! Au fait, comment va le MagicGang ?

- Bien sûr que ça n'attendra...pas! On va aller manger, et je répondrais à tes questions en marchant.

Ce que les deux filles s'empressèrent de faire, bien entendu.

- Oui, je me tiens tranquille, mais seulement pour avoir une monnaie d'échange contre ma terrible tante. Le MagicGang va bien, ne t'en fait pas! Mais Robin est parti en mission hier...Il me manque déjà... D'ailleurs, dit-elle avec malice, est-ce-que tu as un vampyr dans ta vie?

A l'idée de son amie avec un garçon, elle rit :

- Je crois que ce n'est pas du tout ton style!
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mer 12 Nov - 22:11

- D'ailleurs, dit-elle avec malice, est-ce-que tu as un vampyr dans ta vie?

Safina lui lança un regard noir... pardon, rouge.

- Cela dépend de ce que tu appelles ma vie... si c'est ma vie proffessionnelle, il y a Safir, mon Maître. Mais vu ton sous-entendu... ce ne doit pas être la réponse que tu attends.

Elle regarda droit devant elle. Des passants la regardaient, éberlués : on dirait qu'ils n'avaient jamais vu de Vampyrs de leur vie. Surtout qu'elle était en compagnie d'une Altesse Impériale. Qui avait le pouvoir le plus puissant du monde. Alors il valait mieux fermer sa grande gue... bouche et marcher le plus vite possible.
- Je crois que ce n'est pas du tout ton style!
- Oh, je ne penses pas que se sois le style des Vampyrs vu des Humains. Mais l'amour existe partout, n'est ce pas ?

La Vampyr et Tara bébouchèrent dans la suite de cette dernière. On leur demanda se qu'elles désiraient, et l'effrit fit d'énormes yeux sur la commande de Safina

" Du sang de Brrraaa frait, de Mouuuu et de Spachoune bien épicé, s'ilvousplaîtmerci. "

Et Tara éclata de rire.

- Et Lisbeth ? demanda-t-elle soudain après avoir avalé une gorgé de... sang. Elle m'en veut toujours de l'avoir presque étrangler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission officielle   Sam 15 Nov - 15:34

-Cela dépend de ce que tu appelles ma vie... si c'est ma vie professionnelle, il y a Safir, mon Maître. Mais vu ton sous-entendu... ce ne doit pas être la réponse que tu attends.

*Non, ce n'est pas vraiment ce à quoi je pensais*

Après être allée dans sa suite et laissé Safina commandé son repas, elle-même tourna sa chevalière et dit à l'effrit qui venait d'apparaître :

- Une salade et un peu de viande s'il vous plaît Mel...et aussi une dizaine de sucettes kidikoi!

"Mel", Meludenrifachiralivandir, le roi des effrit était très recemment retourné au service de Tara, avec bien sûr un sort de protection. La jeune fille repondit au regard interrogateur de don amie, et à sa dernière question par la même occasion :

- J'ai faim, je veux connaître mon futur, et je sais que tu aimes aussi les kidikoi. Et ma tante ne t'en veux pas du tout, à part le fait qu'après ton départ, j'ai du la retenir d'envoyer des thugs et des elfes à ta poursuite. A ta place, je ne la rencontrerai qu'au dernier moment. Et sinon, quoi de neuf chez toi? Dragosh va bien?

En attendant la réponse de son amie, Tara observa son aigle familier. Il était très beau, avec ses plumes étincelantes. On voyait bien qu'il adorait Safina, et que cette dernière lui rendait bien. Elle était toujours surprise de voir Safina avec un Familier. D'habitude, les vampyrs n'en ont pas, bien qu'ils soient de très puissants sortceliers. Même si je suis plus forte qu'eux, pensa-t-elle sans méchanceté.
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: En mission officielle   Dim 16 Nov - 18:53

- J'ai faim, je veux connaître mon futur, et je sais que tu aimes aussi les kidikoi. Et ma tante ne t'en veux pas du tout, à part le fait qu'après ton départ, j'ai du la retenir d'envoyer des thugs et des elfes à ta poursuite. A ta place, je ne la rencontrerai qu'au dernier moment. Et sinon, quoi de neuf chez toi? Dragosh va bien?

Safina ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, sans qu'un mot ne sorte. Elle se resaisie et répondit :

- Safir va bien, oui, même s'il déprime encore un peu.

Vu le regard interogatif que lui lança son amie, elle précisa :

- A cause de Selenba, bien sûr. Sinon, RAS, comme on dit sur Terre. Par contre, je dois dire à ta tante qu'elle est invitée cordialement au Château Vivant pour l'anniversaire de notre noble Reine Titania, ainsi que pour forger une meilleure amitié entre les deux Etats.

En effet, les relations entre Omois et le Lancovit n'étaient pas spécialement tendres, mais pas non plus tendues.
Safina prit une kidikoi en salivant d'avance. Pour une Vampyr, il était impensable d'aimer les sucreries ou même le chocolat, mais Safina était l'exeption qui confirmait la règle...

*- Arrête de t'empifrer ! la gronda Nevada. Tu vas grossir.
- Je m'en fiche ! fit Safina mentalement. Puis elle ajouta à haute voix : t'en veux une ? *

Agacé, l'aigle s'envola et se percha sur une poutre dorée en claquant son bec. Tara et Safina éclatèrent de rire, et le Familier, se drappant dans sa dignité, leur tourna le dos en levant la tête.

- Allez, sois gentil, dit Safina en gloussant, redescend !

* "Gnagnagna ! fit Nevada" *

La Vampyr leva les yeux au ciel et déclara à Tara :

- Qu'est ce qu'il est têtu, quand il est vexé ! En arrivant à Omois, il a fait le pitre parce qu'il a eu une peur bleue des lances.

* "J'ai pas eu peur, d'abord !"*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission officielle   Sam 22 Nov - 20:31

- Qu'est ce qu'il est têtu, quand il est vexé ! En arrivant à Omois, il a fait le pitre parce qu'il a eu une peur bleue des lances.

- Et bien! On peut dire que c'est un sacré numéro! Enfin... j'ai entendu dire que Safir était un route pour Omois? C'est juste une rumeur où...?

Elle entendit une grande bourrasque, puis le calme plat. Elle parla avec Galant, mentalement :

*- C'était quoi, ça?
- J'en sais rien!
- Ok, je m'en doutais. Nevada t'a dit quelque chose?
- C'est surement un TRES gros oiseau...*

Elle dit tout haut à Safina :

- Les familiers ont dit que c'était un très gros oiseau. J'en conclu que c'est surement un dragon.

Elle lit la kidikoi : "Des rencontres, des amitiés, plein de joie en résumé" Comme d'habitude, elle comprenait,...le sens général.
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mer 3 Déc - 17:52

Interloquée, elle regarda Tara :

- C'est une fausse rumeur. Il ne viendras que lorsqu'il sera en vacances, si l'envie lui chante. Et c'est pas demain la veille !

Puis, une bourrasque se fit entendre, Nevada fit remarquer avec un petit glapissement que c'était un énorme oiseau.

- Les familiers ont dit que c'était un très gros oiseau. J'en conclu que c'est surement un dragon.

Elle hocha la tête.

- Allons voir, proposa-t-elle alors.

Elle ne pensait pas que se soit Chemnashaovirodaintrachivu, le Dragon du Lancovit, ni que se soit Charmamnichirachiva, la jolie dragonne pourpre, vu qu'elle était avec Chem. Hors, Safina ne connaissait pas d'autre Dragon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En mission officielle   Mer 3 Déc - 23:54

- Oui, d'accord pour la fausse rumeur. Et oui, allons voir.

Elles sortirent de la chambre, et se dirigèrent vers le bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mission officielle   

En mission officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1