tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edward Bass / Elfe-Vampire / Présentation du 28/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Edward Bass / Elfe-Vampire / Présentation du 28/10   Sam 15 Nov - 23:15

Cliquez moi


Nom: Bass (son véritable nom est Cullen Masen mais il a dû le changer, son nom est celui d'un acteur qu'il aime bien)

Prénom: Edward Anthony

Age: 17 ans en apparence, 107 ans vampire

Races: Elfes-Vampires


Description physique:

Initialement, ses yeux étaient verts bien qu'il soit née vampire. D'une taille assez grande, Edward est svelte voir efflanqué. Il ne paraît peut-être pas très costaud... mais il faut se méfier des apparences... il est toute fois un minimum musclé. Dès 17 ans (voir histoire), ses yeux furent dorés couleur miel et très doux. Edward à parfois des airs d' ange, avec sa peau marmoréenne, ses cheveux cuivrés (ou de bronze), indisciplinés et en désordre qui au soleil devienne aussi doré que ses yeux mais d'autre fois son apparence de vampire prend un peu plus le pas et on sent qu'il est un danger... Surtout qu'en ses yeux sont aussi noir-ocre que les ténébres voir rouge sang.

À son plus grand regret, il a pris d'autre attribut vampirique, les dents extrêmements pointus, une force plus élévé (quoique cela peut aussi venir de son côté elfe), rien ne lui demande vraiment d'effort... Ce qui semblerait être des atouts reste toute fois parfois un handicap pour lui. Ses traits semblent assez enfantins. D'ailleurs, petit il adorait le soleil mais après ses 17 ans, il l'a de moins aimé, de plus le soleil à un effet plutôt surprenant sur lui...
Il ne s'exprime pas souvent, mais son regard lui est très expressif. Il s'habille très simplement en restant soft. Des vêtements les plus anodins qui sur lui ressortent d'une tout autre manière.
"Edward ne fait pas parti de ces personnes auxquelles on s'habitue."
Puis, les gens on tendance à pendre leur distance aec lui, comme s'il sentait sa différence.


Description morale:

C'est une personne distante et à différente façette. Il ne se connaît pas vaiment vu qu'il n'a pas cotoyé bon nombre de gens si ce n'est sa mère et un laps de temps son père. Avec sa mère, bien que petit,il se montrait protecteur... Avec sa mère. Il n’aime pas être contredit ni qu’on se joue de lui. Dès qu’il se sent attaqué, incompris, il se fâche. Il est aussi très colérique et il se met facilement en colère. Il a la fierté des elfes et l'art du combat aussi. Edward aussi pris l'amour de la nature et comprend les animeaux mais eux se montrent parfois réticent, sentant en lui le Prédateur qu'il est. Ça c'est son côté elfique. Il a aussi pris le côté mielleux et fascinant des vampires. Ce côté qui le répugne le plus à cause de son père. Il fait preuve d'un élégance et d'une classe sauvage que beaucoup de mannequin lui enviré. Cependant il reste parfaitement humble puisque il sait que ce n'est pas de lui mais à cause du sang qui coule en lui. Sur ce point-là en tout cas =P
Il est tout aussi apathique et traitent les personnes qu'il sent qu'ils n'en valent pas la peine avec dédain. Effectivement, il ressent la manière dont sont les gens presque tels les diseurs de vérité. Il est intelligent de par son savoir qu'l a acquis grâce à sa longue voir éternelle vie. Mais il l'était aussi de nature. Il est poli et respectueux en toute circonstance, ignorant le regard des gens sur son étrange mixte de race. Il aime a être seul et il aime observer le comportement des sortceliers, de loin. Lui-même utilise régulièrement sa magie mais jamai puissament, il ne sait donc pas jusqu'où se limite elle.

Il a bien trop pris de chose de son père comme le côté charmeur, passionné, rusé et orgueilleux qu'il se refuse d'accepté même sic'est bel et bien présent. On peut considéré qu'il est gentil (et affamé) vu qu'il se refuse de boire le sang des humains mais à cause de ça il doit aller à l'en-contre de sa nature elfe et se nourir des animeaux qu'il comprend et est censé défendre... Est ça fait parti des raison pour laquelle il recherche la famille de son père qui aurait peut-être une solution. Il arrive souvent qu'il détourne les choses en sa faveur.


Passé et Histoire :

Edward est née d'une mère elfe et d'un père vampire o_O Il ne comprends comme sa mère avait pû s'enticher de son père qu'il trouve arrogant et méchant même s'il s'avait qu'il aimait vraiment sa mère. Son père se plaisait à lui faire croire qu'il le croquerait s'il se tenait mal. Et il y croyait évidemment, il se disait que vu la taile de ses dents, ça ne devrait pas être compliqué. Mais quand son père était avec sa mère, il le voyait d'une tout autre manière, dans ses moments-là même lui l'aimait... un peu. Il avait toujours vécu caché, il se demandait bien pouquoi mais comme il en était habitué il se disait que c'était normale. Vers ses 5 ans, il restait tout le temps accroché à sa mère, peu proche de son père qu'il sentait différent de sa mère et lui. Il n'avait déjà pas une vie stable et quand la reine des elfes sut son existance elle voulut leurs morts, du moins surtout celles d' Edward. Sa mère se battait très bien, mieux que son père qui lui la battait en discrétion et elle savait que leurs jours seraient comptés à partir de cette instant alors elle l'initia immédiatement à l'art du combat. Mis à part pendant ses périodes d'entraînement, sa mère était très douce et lui montrait une grande affection. À ses dix ans, alors que cela faisait un moment que des elfes n'avaient été envoyé, il eut une embuscade et son père fut mort en protégeant sa mère. Son estime pour lui augmenta beaucoup pour lui à ce moment là. Sa mère s'en tira bléssé à la jambe et lui indem.

Après ça, sa mère décida de vivre camouflé mais de ne jamais rester aux mêmes endroits. À ce moment là, il avait tout d'un elfe, à part les cheveux et ça mère ne changea donc que ses cheveux. Il passait ainsi pour un elfe bien qu'il avait une aura étrange. Mais ça ne durera pas car à ses 17 ans son apparence changea, des traits moins doux et ouvert, des yeux dorés et cette envie frénétique de sang... Sa mère ne pouvait pas tenir son sort plus celui d' Edward qui avait besoin de plus de transformation puis tout en lui inspirait à un vampire. Il savait qu'il rendait la vie difficile à sa mère et que sans lui elle serait sûrement mieux alors il est parti. Au bout de 5 ans, il s'est rendu compte que sa vie s'était figé à ses 17 ans et qu'il était destiné à être, physiquement en tout cas, plus vampire qu'elfe. Pendant toutes ces années il a fuit se cachant et cherchant toujours la famille de son père. Sa mère et sûrement morte, il le sais... Et il regrette de ne pas être resté avec elle car elle lui manque à présent plus qu'il ne l'aurait imaginé. Il a quelque probléme avec ses instincts de vampire et cherche la famille de son père pour savoir comment lui faisait pour les contrôler.


Autres: Fugitif, il recherche la famille à son père.


Cliquez moi


Dernière édition par Edward Bass le Sam 15 Nov - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Edward Bass / Elfe-Vampire / Présentation du 28/10   Sam 15 Nov - 23:16

Reposté !

Voilà, et désolé pour les messages effacés !

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Bass / Elfe-Vampire / Présentation du 28/10
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des elfes de maison
» Présentation de Andrew Edward Stone
» présentation d'evandar elfe archer
» Présentation d'un seigneur vampire [Ayael]
» Questionnaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: