tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le lac[libre,un maximum de personnes please!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation
Race: Vampyr
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Jeu 4 Déc - 20:52

Le compliment de Nikos la fit sourire. Mais quand Safir se jeta sur lui, il fondit instantanément. Et elle fronça les sourcils.

*Tu exagères, Safir...*

Elle ne s'approcha pas, pourtant. Elle ne tenait pas à se faire arracher la tête. Car elle avait vu son ami à l'oeuvre, et elle ne put s'empêcher de dire :

- Je t'avais prévenu, Nikos, il ne faut pas le sous-éstimer. Il peut être très... méchant quand il est en colère. Tu devrais avoir plus peur de lui que de moi.

En regardant la magnifique panthère aux yeux bleus au poil soyeux et brillant, elle voulu lui sauter dessus en riant et en la câlinant. Sauf que c'était Safir Dragosh, et il n'aimait pas tellement qu'on le confonde avec une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Jeu 4 Déc - 21:07

Julia regardait la scene bouche bée.Elle descida de se transformer a son tour et se rua sur Safir.C'etait désormais une enorme lionne et elle attrappa le vampyr par le coup l'entrainant en arriere.
*Laisse le*

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Jeu 4 Déc - 21:14

Assaillit par la lionne, il roula sur lui même en feulant. Il se receptionna aussitôt sur ses pattes de velour, regardant Julia de ses yeux bleus. Il était plus grand qu'elle, aussi se dressa-t-il sur ses membres arrières et administra un coup de patte à la lionne, qui eu l'air un peu sonné.

*C'est une affaire entre hommes, gronda-t-il alors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Jeu 4 Déc - 21:34

Nikos s'était lui aussi transformé en gros chat. Nios et Safir, sous sa forme de chat noir aux yeux bleus, se ruèrent l'un sur l'autre mais unne onde de choc les arrêta. Celto avait activé sa magie pour la première fois de sa vie. Elle n'était pas moindre. On sentait que Celto pouvait les envoyer valdinguer au bout du monde d'une pensée.

-STOP! Assez de gueguerres entre vous! Il y a mieux à faire!

Enfin, Celto repris ses esprits et la tension baissa. L'air était moins opressant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Jeu 4 Déc - 22:00

Safir se retransforma en Vampyr.

- T'inquiètes Celto, c'était juste pour lui faire voir un peu de quoi je suis capable. Maintenant, si tu veux bien Nikos, faisons la paix, comme l'a si bien dit Safina.

Il eu un ricanement intérieur.

- Tu peux baisser ta magie, Celto, ajouta-t-il. Je n'ai pas besoin de toi pour le retenir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 13:26

Il fut un peut déboussollé quand Safir se jeta sur lui.
La colère redevenu sourde après la menace de Safina explosa.

* Ce n'est pas parce que Safina m'a dit de ne pas me battre que je vais me laisser faire quand mon adversaire me force à l'altercation. Je suis désolé Safina. * Lança t'il à Safir et à Safina.

Alors qu'il se relevait, son corps se transforma. Ne voulant passer par les étapes intermédiaires, son corps devint celui d'une manticore. Le corps massif du lion aux dents de sabres vibraient de fureur, la queue de scorpion était replié sur elle même prète à fondre sur sa cible. Les ailes de chauve-souris f'rémissaient de l'impatience du combat imminent. Ses yeux lumineux suivaient Safir. Une aura malsaine se diffusait de la manticore.

* A nous deux ! *

Nikos attaqua de front. La vitesse de l'attaque ne put permettre à la panthère d'esquiver ou de parer. Safir reçu l'attaque de plein fouet. Le coup de griffe qu'il reçu sur la joue, l'envoya valser dans l'herbe. Nikos sauta pour garder l'effet de surprise. Mais il fut arréter par un bouclier magique. Rugissant de frustration il remarqua que son ennemi venait de reprendre forme vampyr.

* Tss *

Sa fureur baissa un peu mais pas suffisament pour qu'il puisse redevenir métis. Il se tourna vers Celto.

* Celto, laisse moi partir, je ne peux pas redevenir métis quand je ne suis pas calmer. Je vais aller chasser cela irra mieux après. Laisse moi partir.*

Attendant la réponse du dragon, il s'allongea. Posnat la tête massive du lion sur ses patta avant, il ferma les yeux. Sa queue se posa sur le sol doucement. Ses ailles s'ouvrirent pour se poser délicatement sur le sol. Alors que on corps se calmait, Nikos tentait de brider et d'étoufer sa fureur.

* Elle seule bloque mes transformations, en plus vu que la raison est devant moi, rigolant de ma soi disante défaite, ce n'est pas facile de me calmer. Putain, dommage que Lah ne soit pas là, elle m'aurait arréter de suite. *

Il sentit quelqu'un approcher. Il ouvrit les yeux. Ceux ci était des rubis à présent, leur lueur était normal pour des rubis. Tournant la tête, il vit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 18:40

Celto se rapprocha de Nikos.

-Attends, tu sais que je connais les plantes? Je vais pouvoir te faire reprendre ta forme normale.

Il sortit de la mente et une autre herbe que lui seul avait identifié. Il pris un bol et un mortier et y mis les herbes qu'il écrasa soigneusement. Il mis de l'eau bouillante ensuite et donna le tout à Nikos.

-Bois, du thé relaxant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 19:43

Il lécha le sang qui coulait sur ses lèvres. Il eu un grondement sourd, qui n'avait rien à voir avec une panthère.

*Très bien, puisque c'est comme ça que tu l'entends nous verrons de ce que tu es capable en forme normale...*

Il regarda Celto donner des plantes au métis pour que celui-ci se calme.

*Il ne peut même pas retenir ses émotions*

La coupure s'était refermée d'elle même en peu de temps.
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 22:12

La lionne etait couchée par terre.Elle reprit ses esprits un peu plus tard,et Julia reprit sa forme d'elfe.Elle avait mal a la tête et saigner de la joue la, où le vampyr lui avait donné un coup de pate.
*N'importe quoi,comme si je n'etait pas aussi forte qu'eux.Sale macho...*
Elle soupira et s"assit prés du lac portant de l'eau froide a sa joue.

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 23:01

*tss... c'est quoi ces gens qui se battent pour un rien!
Apparement c'est pour une fille en plus! Comme si l'amour n'était pas assez dur à garder en vie...*

_Bon les querelles très peu pour moi!

Eleanora décida de s'en allait! elle avait le moral à zéro en ce moment! depuis ce qui arriver à Awila! et puis de toute façon elle ne connaissait personne ici et ne manquerait à personne!
Elle s'éclipsa
discrètement
!

Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation
Race: vampyr sortcelière génétiquement modifiée
Nom dans le RPG: Elina Sil'Afian

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 23:05

Rôôô...Trop mignon la petite pantère!!! Champagne prit la parole dans son esprit :

*- Moi aussi je suis trop mignon!!
- Mais ouiiiiiii, ne t'en fais pas...*

EN PLEINE PERIODE D'EXAMEN
Voir le profil de l'utilisateur http://an4000.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 23:29

L'odeur nauséeuse du mélange de Celto repoussa la fureur de la manticore avant même qu'il ne boivent la mixture. Se relevant, tendit la main pour arrêter les problèmes tant que cela été possible.

- Je veux bien faire l'impasse sur les sous entendus non fondés que tu as émis à mon sujet. J'aime Safina du fond du cœur, si j'étais sur que tu ne me ferais rien de mal, je n'aurais aucune gène à te laisser sonder mon esprit pour certifier ce que je t'annonce. Mais je me méfis de toi. Enterrons la hache de guerre.

Il ne put s'empêcher de rester sur ses gardes, vu comment c'était déroulé leur dernière entrevue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Ven 5 Déc - 23:39

Il acquiesça d'un air grave. Il ne regardait pas Nikos, mais Elina. Il n'avait pas encore remarqué sa beauté extraordinnaire, vu qu'ils s'étaient vus dans la nuit. En fait, il n'avait pas entendu les premières phrases de son interlocuteur.

- Enterons la hache de guerre.

Et il serra la main de Nikos, sans quitter des yeux Elina.
Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Sam 6 Déc - 0:10

Elle se sentait observée... Elle regarda autour d'elle et vit que c'était Safir. Elle s'empourpra et gromella quelques choses dans sa barbe (oui je sais elle n'en a pas).

[HS : Safina, rdv au chateau du Lancovit.]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Sam 6 Déc - 22:55

Regardant la direction du regard de Safir, il lui chuchota.

- Lance toi. Elle n'attend que cela.

Se tournant vers sa femme, il s'approcha. Il donnant un baiser fougueux, il lui chuchota à l'oreille.

- L'incartade m'a ouvert l'appétit. En plus la vision du familier d'Elina me donne envie. Tu veux que je te rapportes un peu de sang frais ?
Safina Eh'dra

Féminin

Accreditation
Race: Vampyr
Nom dans le RPG: Safina Eh'dra

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 17:24

- Mmh, si tu veux, fit Safina, évasive.

Elle regarda Champagne avec amusement. Il paraissait un peu jaloux de Safir Dragosh, mais elle ne savait pas pourquoi. Puis elle remarqua que le beau Vampyr de lâchait pas du regard Elina.

*Tiens tiens... on dirait qu'il y en a dans les deux sens !*

Elle eu un sourire malicieux. La Vampyr n'allait pas tarder un plan génial pour leur pourrir la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 17:39

- Lance toi. Elle n'attend que cela.

Il le regarda d'un air interloqué. Hein, que, quoi !?

*Mais mais mais mais...*

- Qu'est ce que tu penses ? grogna-t-il vers Nikos.

Mais qu'est ce qu'il croyait ? ça ne se fait pas en un jour ! Et pis d'abord, il avait le droit de la regarder, non ?
[NDLA : si c'est avec trop d'insistance, tout le monde va se poser des questions]

*Tais toi, le narrateur. T'as de la chance de ne pas être en face de moi, je t'aurais déjà arraché la tête...*

Qu'est ce qu'il pouvais être violant dans ses propos, parfois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 20:26

Nikos se mis à courir.

* J'espère que tu trouvera enfin le bonheur. Hein Safir.*

Au moment d'entrer dans la forêt, il se transforma en félin. Le tigre se mis à courir. quand il s'arrêta. reniflant le sol, il sentit une odeur délicieuse. tournant, il se mis en chasse.
Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 20:51

Elina, toujours étonée, surpris le propos de Nikos. L'avait-il fait exprès de dire ça si fort?
En tout cas, elle ne désirais pas envenimer la situation. Elle se tourna vers Celto :

- Celto, je viens de me rappeler que j'ai une chose très importante à faire en Gandis, tu m'y amène. Ca prendrait trop de emps sous ma forme chauve-souris.

Elle s'était placée de telle sorte que seul Celto voyant ses yeux : ce derniers le suppliaient.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 21:31

-Bien, je vais t'y amener. Tu veux y être dans combien de temps?

Celto pouvait voler très vite, il était le plus rapide de sa race. En quelques heures, il avait parcouru 60 000 KM!
Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Dim 7 Déc - 21:47

- Dans une demi-heure.

Elle enfourcha le dos de Celto, et se cala bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Lun 8 Déc - 0:11

Les voilà partis, aurevoir. Ah lala. Il me manquera ce dragon! Hein? Je dois le suivre parceque je narre son histoire? Mais ils sont laxatifs les producteurs!
Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Mer 10 Déc - 19:24

Une fois en vol, elle dit la vérité à Celto :

- Je ne veux pas aller en Gandis... Ramène moi au château d'Omois, s'il te plait...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Mer 10 Déc - 22:15

-Accroche-toi! Ca va secouer!!

Celto fit un grand mouvement avec ses ailes et partit pour Omois. En 10,9 battements d'aile, ils étaient arrivés.
Elina Sil'Afian
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Mer 10 Déc - 23:09

- Merci Celto... Je te suis vraiment redevable... sans toi...je ne sais pas ce qui serait arriver.

Champagne, toujours sur son épaule, vomi d'un petit jet verdâtre. Elle le netoya et le soigna.

- Encore merci, Celto!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lac[libre,un maximum de personnes please!]   Aujourd'hui à 17:37

Le lac[libre,un maximum de personnes please!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant