tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Lun 1 Déc - 21:44

Celto était revenu au palais après sa mission avec les autres. Il avait proposé à Millanna de l'emmener à Omois, puisqu'il y allait. Et comme ça, ils n'auraient pas le temps de s'ennuyer. Ils parlaient depuis un long moment quand les courants forcèrent Celto à Atterrir. Ils étaient alors dans la forêt d'Omois.
Revenir en haut Aller en bas
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation
Race: Elfe
Nom dans le RPG: Milianna Meng'ilem

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 20:46

Milianna Vis qu'elle était dans la foret d'Omois, c'était l'automne et la foret était magnifique, on voyait des arbres de couleurs rouge, jaune.Quand cette observation fut troubler par des grognement, elle demanda a Celto:

-qu'est-ce que c'est ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 21:45

-Oh, rien, un petit loup.

Il grogna légèrement. Ce qui suffit quand même à faire trembler la terre.

-Hé bein! J'ai un bel organe! Bon, on continue le chemin à pied ou u préfères faire une halte?
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 21:48

Milianna pour faire de l'humour dit:

-cela devait être ton estomac qui faisais ce bruit. Je pense que nous devrions faire une halte, pour calmer ton estomac.

Elle ria.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 21:51

-Bon, si tu me dis ça, c'est que t'as encore envie de fraises non?

Il ris avec Milianna.

-Bon, ok, faisons une halte.
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 21:52

Milianna le regarda.

-C'est vrais tu as des fraises?Moi je t'ai apporter du, comment ça s'appelle, du jambon.

Elle lui tendit 4 tranche et les posa au sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 21:58

-Merci. J'e n'en avais pas vraiment besion mais bon... Je préfère les légumes et les fruits. Enfin, je ne refuserais pas un cadeau!.
Et il mangea les tranches de jambon.
-Hmmmm... Ch'est vraiment bon. Je préfère les (gloup) fruits quand même. Tiens, voilà toutes les sortes de fruits et légumes que j'ai.

Il sortit toutes les sortes de fruits et légumes et même des sortes inconnues à l'elfe.
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 22:04

Elle observa les fruit que lui montrais le dragon, elle désigna un fruit quel ne connaissait pas et lui demanda.

-c'est quoi?Je peux gouter?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 22:17

C'est du loumly. C'est très bon. Vas-y goûte.
(je termine + tard)
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 22:20

Milianna tendit la main hésitante.

*Tu crois que c'est bon Aegun?*

*Mais oui si il te le dit!*

Elle ouvrit lentement la bouche et gouta.

-Hum! chez bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mar 2 Déc - 23:38

-Encore heureux, je me suis embêté assez longtemps à les choisir. Je sais au premier coup d'oeil quel fruit est bon, mauvais, nocif, curatif, etc. Pareil pour toutes les plantes.

Milianna qui voulait tester Celto sortit 5 végétaux.

-Lesquels sont bons?

-Là, le molton, il a des propriétés curatives en temps normal. Il faut qu'il soit cueillis tôt le matin. Mais celui-là, il n'est plus bon.Ca, c'est encore bon. C'est amer et bon pour la santé mais je crains que l'on apprécie ça qu'en médicament et quand on est dans le comat. Ceci, tu peux l'jouter dans les soupes pour donner du goût. Ce fruit là, il n'est pas bon, c'est du poison pour tous saufs les oiseaux. Les autres sont bons en dessert.

Elle était bluffée, Celto avait répondu juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 1:03

Un boucan tira Nikos de son sommeil. Celui ci sous forme féline (tigre blanc de 2 m au garrot) s'était assoupis après une bonne partie de chasse.Soulevant un œil, il reconnu le dragon et l'elfe. Il grogna pour les faire partir mais ...
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 9:24

Milianna entendit un grognement non loin, elle tira sa flèche et explora les environ.

-Qu'à tu entendu ?

Lui dit le dragon.Elle lui répondit:

-Un grognement, mais se n'était pas ton estomac!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 14:58

Celto vit une oreille blanche de félin.

-T'inquiètes, c'est Nikos. Il est sous sa forme de chat.

Nikos faisait près de deux mètres.

- Salut Nikos. Euhhhh... Je crois qu'on va te laisser dormir.

Nikos avait l'air de se réveiller et il n'était pas de bon poil, si je peux me permettre, quand il se faisait réveiller. Il dit à Milianna de partir et ils partirent. Cependant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 20:51

Cependant, Nikos, maintenant bien éveillé, se laissa tomber de son arbre, se transformant en métis avant qu'il ne touche le sol. Habillé de son ensemble noir, il toisa les deux individus avant de lancer.

- Maintenant que vous m'avait réveiller, je vais venir vous faire chier par ma présence.
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 20:54

Milianna se retourna en entendant la réplique de Nikos, elle lui dit en riant.

-Oh! non pas toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 21:02

- Ben si. D'ailleurs, j'ai bien aimé le monstre qui a faillit te tuer, l'autre fois. Tu sais , le draco-tyrano

Il se passa la langue sur ses lèvres, gourmand de trouver une autre proie de ce calibre à se mettre sous la dent.
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 21:03

Milianna n'aimais pas qu'on lui reparle de ses défaites, elle était vexer.

-J'aurais pus survivre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 21:06

- oui en temps que fantôme, peut être.

Nikos était d'humeur massacrante. Un sourire carnassier apparu sur ses lèvres alors qu'il pensait.

* Ma fois, un étalon sa change un peu des reptile, elle aurais pas laisser le sien pas loin par hasard ? *
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 21:11

-Même pas vrais!

Elle continua son chemin pour allez s'asseoir sous un arbres, en effet la chaleur était accablante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 22:52

Celto s'endormit. Il attendait la fin de cette "pause".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 23:18

Il envoya un coup de pied dans la patte du dragon.

- Ma fois, tu le dit si on te gène, fainéant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 23:21

-ZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZz...

Malgré tout ce que pouvait faire Nikos, Celto dormait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Mer 3 Déc - 23:28

- Et merde.

Se transformant en tigre il disparut. Partant chasser un draco dont on entendit le hurlement de douleur peut de temps après.
Milianna meng'ilem

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Dim 7 Déc - 16:10

Quand elle vit Nikos s'éloigner elle dit a Celto:

-Oh, ces elfes vampyrique!

Elle s'aperçut que le dragon dormait, alors pour le réveillez elle lui tira une flèches dans le postérieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]   Aujourd'hui à 13:34

Celto et Millanna.[Libre mais priorité à Celto et Millanna ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant