tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les jardins d'Omois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les jardins d'Omois   Dim 7 Déc - 17:07

Celto attendait Fabrice qui lui avait donné rendez-vous aux jardins. Il voulait lui dire quelquechose dimportant. Et justement, le voilà qui venait.
Celto avait attendu toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Lun 8 Déc - 0:15

Fab arriva en courant et vu Celto !Il sarreta devant lui et lui adressa un grand sourire , sans vraiment être vraiment vraie :

- Merci d'être venu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Lun 8 Déc - 0:34

-Tu voulais me dire quelquechose?

Celto attendait avec impatience ce que Fab' voulait lui dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Lun 8 Déc - 0:37

Oui !

Fab respira un bon cout et dit

Voila j'ai été voir mon peuple et il sont daccort pour nous aider ! et il sont aussi daccort pour participé a la fête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Mar 9 Déc - 0:17

-...J'ai deux questions.1:-Ils n'ont pas été étonnés de te voir revenir après si longtemps?

2:-Ils n'ont pas posé de conditions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Mer 10 Déc - 19:38

Fab se senti prise au dépourvu de ses deux question , il ne savait pas si il devait mentir a son amis ou si il lui devait dire la vérité , le seul probleme ses que la conditions risquai de pas lui plaire ! Il avait prit sa déscition même si , il allais avoir du mal a l'expliqué a Lahanniah ce qu'il avait déjà réfléchit et pensait discuter avec le chef de son peuple pour voir si elle pouvait venir vivre avec lui ! Il ne devait pas dire la vériter a Celto , il en était sur ! Il prit donc le risque que de répondre a la premiere question et d'attendre la réaction de l'intérésser :

- Si , mais j'ai discuter avec la chef de notre peuple , jai expliquer en détails tout les besoins et l'organisation faite , et elle a tout de suite voulu être de la partie ! Javoue que sa été difficile de la convaincre mais j'ai reussit pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Ven 12 Déc - 22:00

( Celto ???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 1:36

[dsl j'ai pas pu venir depuis longtemps: pas eu le temps.]
-Parceque je serait étonné de voir quelqu'un de mon peuple revenir et demander de l'aide. Au fait, ta pupille se rétrécit. Tu veux bien répondre à ma dernière question?

Celto avait une méthode simple et rapide de savoir si on lui mentait. Après la réponse, il n'avait qu'à fermer les yeux pour le savoir. Ce n'est pas de la magie, j'expliquerait après.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 13:47

Fabrice savait très bien que Celto allais s'en apercevoir. Il décida donc de lui dire la vérité , le seul problème ses que après il avait peur que son amis ne veuille plus d'aide de son pays ! Il allais devoir tout faire faire pour convaincre Celto d'accepter l'aide de son peuple malgré la condition que sa chef lui avait donner . Rien que de repenser a rentrée dans son village, lui donnait envie de vomir ! Mais il avait été obliger pour avoir tout les force de son côté pour cette guerre !Ce qu'il craignait le plus c'était de tout perdre, autan sa femme que ses amie. Il se concentra sur sa voix pour ne pas qu'elle exprime le dégou et la peur que cette déscition qu'il avait prise , lui donnait !

- J'avoue Celto je tes mentie , biensur sa été très dur déjà de retourner dans mon peuple , mais j'était un petit peu obliger , car grace a eux on a plus e chance de gagner ! Le seule problème ses que .......

Fabrice voulais dire la condition qu'on lui avait posser avec délicatèsse, Il réfléchissait a comment il allait dire :

.......Voila la chefs ma demander une faveur que je ne pouvait refusé , elle ma donner le choix de venir si je revenait au près d'elle après le combats !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 20:18

-Et bien soit. Je t'aimes bien, aussi je veux que tu sois bien protégé. Et puis, tu pourras certainement partir en voyage au moins une fois par an pendant une durée limitée!

Il n'aurait donc pas à utiliser cette technique consistant à regarder la pupille et à sontir le rythme cardiaque.(techinique prouvée...je crois)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 20:47

Fabrice vu un peu prit au dépourvu par la réaction de celui-ci , il pensait que Celto allais s'énerver et qu'il refuserai l'aide de son aide après cette condition , mais au contraire !
Il fut surprit mais a la fois soulagé qu'il ne le prenne pas mal !
Fabrice avait qu'une peur maintenant c'était de l'annoncer a sa femme !
Sur ce il sourit et dit a son ami :

- Oui j'espère, mais je ne suis pas sûr !
En tout cas vous allez tous me manquez sa ses clair !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 21:04

-On viendra te voir t'inquiètes pas! Tout le monde sera content de venir te voir. On fera quelques fêtes et puis, on pourra même seulement passer du bon temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 21:49

[Celto essaye de faire un peu d'effort sur le rp=)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 22:17

[dsl mais je vois VRAIMENT pas quoi dire d'autre vraiment désolé ><]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 22:20

[si tu n'as rien à dire, fait des descrription du décor qui t'entoure!=)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Dim 14 Déc - 22:23

[XD oui du genre: Elle est morte!

le ciel était bleu et les arbres étaient grands et verdoyants. Le lac, à côté d'eux était rouge sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Lun 15 Déc - 0:16

[ Xd le seul problème se sque je ne sait plus quoi poster moi ^^ sa m'aide pas trop mdr ^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Lun 15 Déc - 0:19

[Bah tu postes un truc du genre "Merci Celto, t'es vraiment un pote..."]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Ven 2 Jan - 14:23

Merci celto tes un vraie potes ......

[ Et voila fini mdr ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Ven 2 Jan - 22:29

[XD]

-Il vaut mieux toujours voir la vie du bon cêté, le verre est toujours à moitié plein.

Il ferma les yeux et sourit à Fabrice puis il les rouvrit et pris du recul. Il se transforma en dragon et partit sans oublier de dire au revoir à Fabrice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Ven 2 Jan - 22:54

[ tout es beau qui fini bien ^^ ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les jardins d'Omois   Aujourd'hui à 0:17

Les jardins d'Omois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1