tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre [pv:le premier qui poste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:32

Kévin sentait le doute montais en lui puis finalement il se risqua a lui dire la vérité, du moins elle se devait d'être prévenue...

- Écoute Julia d'après se que tu a pue constater je t'aime beaucoup mais je fait partit d'une secte très spéciale, on est des assassins et j'ai peur de te mettre en danger, même si je suis plus que persuader que tu c'est te défendre j'ai peur...

Kévin se leva et regarda l'eau, tout en espérant que Julia resterait avec lui, deux chois s'offrait a elle, rester a ses coter ou partir et rester loin des histoires de Kévin, les yeux du jeune demi-elfe commençait s'humidifier...
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:37

Elle le regarda.
..
Je m'en fous de ta secte, et de me mettre en danger.
Je t'aime aussi beaucoup et je reste avec toi!

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:40

Un choix très dure que venait de prendre Julia mais kévin en fus plus ravie, ses yeux redevenaient normale et il s'élance en direction de Julia...

- Dans se cas plus rien ne me retiens loin de toi.

Kévin se mit a genoux a coter de Julia et l'embrassa tendrement...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:44

Elle l'embrassa aussi et rougit un peu.
Je..Je t'aime.

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:45

Kévin fus très toucher et savais maintenant qu'il avait trouver la femme de sa vie destiner a chaqu'un de nous...

- Moi aussi je T'aime.

Kévin passa sa main sur la hanche de Julia et continua de l'embrasser...
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:46

[c'est très mignon tout ça mais assez bizar!mdr vous vous connaissez depuis 10min^^]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:47

[Ouai ben c'est l'impulsion nous les elfes et ben on est comme sa on sais d'avance si on aime ou pas, donc voila na !]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:50

[ouais c'est zarb mais bon ^^ ]
Elle rougit encore plus et l'embrassa encore.

[Yo moi ch'ais plus quoi dire la -_-']

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:53

[Bon mettons un peu d'action hihihi]

Kévin prolonger encore en lui caressant les hanches, lorsque soudain un couteau vint de planter dans l'arbre juste a coter de la tête de Julia...

- Et voila que ce que je disait...

Kévin se releva d'un bond et attrapa son arc et ses flèches...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 22:55

Elle sourit.
Youpi,on a de la compagnie.
Elle se releva et saisit son épée.
On attaque?

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 23:00

Kévin regarda Julia et lui dit oui d'un mouvement de la tête, aussi tôt il vis quelque silhouette de former a un endroit précis grâce a sa vue perçante aussi tôt il décocha une flèche en sa direction et on entendis un cri de douleur...

- En plein dans le mille !!!

Kévin sourit puis décocha une nouvelle flèche...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 23:04

Elle regarda kévin jalouse.
Mais euh...
Laisse moi en aussi!
Pas de raison moi aussi j'veux m'amuser.
Elle vut un chépaquoi arriver et lui planta son épée dans le ventre,et pendant qu'il se tordait de douleur,assis par terre elle la planta dans son crane.

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 9 Déc - 23:08

Kévin fus a moitie étonnée de voir sa copine faire sa mais bon après se n'était pas une demi-elfe pour rien faut le dire...

- Ouah géniale continue comme sa heu... mon cœur.

Kévin rougit un peu, puis il reprit ses esprits et sortit une dague de nul part, il fonça sur des ennemis et avec une agilité elfique il évita leur coup tout en les plantant un par un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:38

[ NYAH !! Kevin, t'avais super bien commencé ! T-T Tu peux refaire les 5 lignes, stp ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:47

[Ben si tu veut mais comme personne fait 5lignes voila quoi ^^]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:49

Bah m'amuser...
Je suis bizarre mais pour moi c'est une sorte de jeu de tuer des gens pas gentils comme eux.
Elle fut un peu géné,puis sortit son arc et visa l'un des ennemis.La fleche partit et se planta dans son coeur.

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:51

[ c'est vrai, seuleument quelques personnes les font ... mais toi t'y arrives facilement, j'aimais bien comment t'écris ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:53

Kévin lui sourit puis continua de massacrer tout les ennemis un par un, puis finalement il en eu marre puis rangea sa lame avant de dire...

- Bon sa suffit j'en ai marre, pourquoi êtes vous la d'abord ?

Kévin regarder l'un de ces adversaires en lui posant la question...

[Bon a mon prochain poste je fait les 5lignes même un peu plus ^^]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 14:57

Elle le regarda arreter le combat un peu surprise.
*Mince,juste quand je commencais a m'amuser...*
Elle soupira,nettoya un peu ses armes et les rangea.
Ouais,pourquoi vous etes la?

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 15:13

L'ennemie était une fille et elle répondit...

- On est ici pour te tuer, mais c'est quoi ton problème ? Tes yeux te trompe tu et triste et tu te le cache a toi même.Tu devrait te lacher de temps en temps se te permettrais de te remettre en condition, tu doit te canalyser en te confiant a moi, et alors je pourrait te tuer et tu partirais en paix avec toi même, je suis sur que au fond tu n'est pas méchant, fait moi confiance...

Elle lui demanda ce qu’il n’allait pas et il ne put s’empêcher de tourner vers elle un regard surpris. Il avait vu ce qu’il n’allait pas chez elle bordel. Il avait laissé voir ses sentiments ! Elle, la pseudo princesse des tueurs, elle avait réussi à voir ce qu’il n’allait pas chez lui ? Enfin, ce qui n’allait pas, la douleur et la tristesse qu’il ressentait plutôt, bien entendu. Jamais personne n’avait vu ce qu’il ressentait. Jamais personne n’avait vu que Kévin Snake, en réalité, souffrait doucement et qu’une douleur atroce vivait avec lui. Qui aurait pu le comprendre hein ? Qui aurait pu voir qu’il avait aussi mal ? Certainement pas cette fille à qui tout réussissait ! Alors ce n’était certainement pas à elle qu’il allait raconter ce qu’il lui était arrivé ! Il n’était déjà pas du genre à se confier alors...

Elle lui parla de ses yeux, lui dit qu’ils criaient la tristesse qu’il s’obstinait à refuser. Son regard... On pouvait le dire, lorsque l’on tentait de cacher un truc un secret ou n’importe quel souvenir, il était toujours plus difficile de le cacher quand on avait un regard très expressif. Malheureusement, le regard de Kévin était comme ça. Et à vrai dire, il ne pouvait rien contre ça. Mais il détestait qu’on le lui fasse remarquer. Il emmerdait les gens, et les gens devaient l’emmerder ! Et non se montrer sympa au point de vouloir le réconforter ou autre truc de ce genre ! Il était Kévin Snake, un gars froid, distant et méchant ! Et non, Kévin la lavette qui se confiait auprès des autres, ni le garçon qui se mettaient à balancer toutes les choses qui avaient faillis détruire sa vie ! Non, il n’était pas comme ça. Mais si un jour il venait à devenir de ce genre, ça ne serait probablement pas avec elle ! Pourquoi ? Et bien c’était simple non ? Parce qu’il ne la connaissait pas ! Il n’était déjà pas du genre à se confier auprès des personnes qui lui étaient proches alors... Et puis cette fille... D’après tout ce qu’il avait eu l’occasion d’entendre, c’était un peu son égale féminin. Elle semblait avoir le même caractère que lui. A coup sûr, si elle était venue se confier à lui, il se serait moqué d’elle ! Alors pourquoi est-ce qu’elle n’en ferait pas autant ? Une fois qu’il se serait confié hein ? Pourquoi est-ce qu’elle se montrerait sympa avec lui alors qu’elle ne savait rien de lui si ce n’était l'humeur dans laquelle il était hein ? Donc voilà, il n’était pas stupide, et encore moins du genre à se montrer naïf au point de parler de quelque chose qui lui avait vraiment fait beaucoup de mal.

Elle lui dit qu’il devrait se lâcher de temps en temps parce que ça pouvait l’aider que ça permettait de se canaliser. Mais de quel droit hein ? De quelle droit se mettait-elle maintenant à lui donner des conseils ? Comment pouvait-elle se mettre à faire ça alors qu’elle n’avait rien à lui dire ? Mais c’était vrai quoi, elle n’avait absolument pas à parler de quelque chose qu’elle ne connaissait pas ! Elle ne savait rien ! Rien du tout ! Alors elle n’avait aucun droit de le juger ! Aucun ! Et lorsqu’elle poursuivit en lui disait que s’il venait à se canaliser en se confiant à elle, on ne le penserait plus méchant, il crut qu’il allait exploser ! Il se comportait comme il voulait non ? Avait-elle réellement le droit de lui dire comment il devait se conduire ? Absolument pas bordel ! D’aucune façon ! Et elle ajouta qu’elle était sure qu’il n’était pas méchant. Elle voulait quoi à la fin ? Qu’il lui disent qu’il était du genre adorable ou un truc de ce genre ? Elle craquait totalement là !

En réalité, s’il venait à se prendre la tête, c’était probablement qu’il détestait qu’on se montre gentil avec lui. Pourquoi ? Parce que jusqu’à un certain moment, il avait toujours eu tendance à se laisser faire. A se montrer gentil à son tour. Résultat... Résultat, il se faisait avoir, on lui en mettait plein la tête et il se rendait compte qu’il avait été stupide, qu’il n’aurait jamais dû. Alors, à force, il avait tout simplement compris que se confier ne l’aidait pas. Que ça ne faisait que le blessait un peu plus. Et depuis, il avait tout simplement appris à se taire.

- Me confier ? A toi ? Tu ne me connais même pas et d’ailleurs, je ne te connais pas non plus ! Pourquoi est-ce que je me confierais ? Juste parce que tu me la demandais ? Je ne suis pas stupide au point de raconter à tout va les problèmes que j’ai, trouves quelqu’un d’autre auprès de qui tu pourras faire ta toute gentille. Une chose est sure. Ça ne marche pas avec moi. Pas du tout. Maintenant si tu veut ma vie viens donc la prendre !

Kévin se mit en position de combat et lorsque celle-ci s'élança dans un geste majestueux en direction de son corps, son sang elfique se mit a bouillir de rage et Kévin esquiva se coup tout en prenant le bras de celle-ci et lui planta sa lame a peine sortit dans le dos, il la lâcha, elle tomba par terre se vidant de son sang et tout les autres ennemis partir en courant, il se tourna vers Julia et lui dit pardon par le regard...

[Voila contente ? ^^]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 15:20

Elle observa ce qu'il se passait,essayant d'y comprendre quelque chose.
C'était qui cette fille?
Quesqu'il devait lui confiait?
...
Elle regarda le cadavre tombait parterre et se vidait de son sang,puis elle tourna son regard vers Kévin.
J'y comprends plus rien la...

I'M ALIVE
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 15:57

[dsl pour ce ptit post...
tab's je sais que t'es Admin mais c'est bien 5 lignes de rp! C'est beaucoup mieux en plus alors ça serait bien de donner l'exemple pour ceux qu'ils les font pas!
Et juste un truc! ne pas flooder sur les sujets de rp pour draguer ça serait pas mal! hein loona?!^^

Wép fait des posts à ton niveau Kévin! Ils sont pas mal du tout^^]

Dernière édition par Eleanora Manticore le Mer 10 Déc - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 18:50

[Bon alors je fais quoi moi ? Des post a mon niveau de RP ?]

Kévin regarder toujours Julia le regard plein de désespoir et de peur...

- Écoute Julia je suis un assassin, je fait partie d'une secte d'assassin et cette fille en faisait partit, entre autre, j'ai surement était bannie de ma secte pour avoir outre passer leur règles, je suis rester trop longtemps prés de toi je dois m'en aller maintenant et faire le vide dans mon esprit avant d'aller rendre visite a cette satané secte !

Kévin s'approcha de Julia, puis finalement il tourna le regard et partit en faisait des petit bond comme le fond les assassins elfique, très discrètement et rapidement, il disparut au lisière de la forêt sans que Julia ne puisse y faire quelque chose...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 18:53

Elle soupira et le regarda s'éloigner.Elle ramena ses genoux devant elle et passa ses bras autour.Elle mit sa tete sur ses genoux et commenca a pleurer.
Conscience:-*T'es nule ma vieille,tu pleures pour un gars...*
*Oh ma gueule...*

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 21:22

L'odeur du sang avait attirer le tigre. Quand il remarqua le conflit et les cadavre, il se lécha les babines. Quand il remarqua Julia, triste. Un grognement retentit.

S'approchant de la semi elfe, il s'allongea à elle, la réchauffant avec son corps. Grognant de mécontentement, il lui demanda mentalement.

- Que c'est il passer ici ? Et pourquoi tu pleures ? Dis moi son nom que je le retrouve et t'amène son corps.

C'est dans une fureur noire qu'il attendit la réponse de son amie.

[Si tu donnait le nom ou la description de la fille assassin, tu pourrais retrouver ton pt copain et ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Aujourd'hui à 0:16

Une rencontre [pv:le premier qui poste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant