tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre [pv:le premier qui poste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 21:57

Elle regarda le tigre s'approcher d'elle et se serra contre lui essuyant ses larmes.
Des personnes nous ont attaqués.Et cette fille..
Elle montra le cadavre du doigt.
Je crois que c'était la chef de la secte un truc du genre,et il l'a tué.
Ensuite il m'a dit qu'il était restait trop longtemps avec moi et qu'il avait abuser en gros.Pis il est parti!

I'M ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 22:20

[ De quoi El ?

3 lignes minimum. 3 lignes minimum.

Okay, c'est trop, je craque. ^^ J'annonce que moi et ce fofo, c'est plus possible. Bye.

Désolée, pour le flood. ]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 22:28

[Ptdr bah tu dragais xD
C'est bon j'ai le droit de me tromper.Mais si c'est pas assez 5 lignes pour princesse Loona alors bye.]

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 22:37

Moi, je drague ? Qui ? O-O

MDR, mais j'aurais tout vu !! Après la Madonne, je suis une princesse. C'est la classe, ça, quand même. Trop balaise, Blaise.

Julia, je n'ai rien contre toi, vraiment. Je t'assure. C'est juste qu'un RP avec 3 lignes, perso, j'ai pas envie de le lire. Pour moi, ce n'est plus un histoire, ça n'a plus de sens. J'ai lu le premier post de cette RP, mais c'ets tout. J'ai arrêter, après. Tu ne trouves pas ça dommage ?
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 22:39

[Kévin ^^
Alors je ne suis pas la seule a penser ca.
Mais d'autres personnes auront envie de le lire.Et pis tu ne postes pas souvent dans le RP toi et tu te permet de venir faire des commentaires -_-". Bref si ca te plait j'essayerais d'en faire plus]

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 22:49

Il ronronna, cherchant à calmer l'elfe. Posant la tête sur ses pattes, il tourna celle ci pour que les yeux du félidés voient la tête de Julia.

* Viens, nous allons le retrouver et lui faire voir ce qui ce passe quand on fait pleurer une de mes amie. *

La voix qui résonna dans la tête de la métisse était pareil à un orage qui se préparer.Se levant, il se mis à pousser doucement l'elfe pour que celle ci réagisse.

* Allez, viens ! Sinon je m'en occupe tout seul. *

Alors que Julia ne réagissait pas, il se mis à renifler le sol pour imprimer l'odeur du métis. Trouvant la piste, il allait s'enfoncer dans la forêt quand ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 10 Déc - 23:02

[ El, je ne croyais pas que tu pouvais penser ça de moi. Vraiment.

Videz votre sac, les gens. J'ai pas encore assez d'insultes à mon actif, là. ^^ Et dans mon dos, c'est un des truc que je peux pas blairer.

J'ai 5 fofos à mon actifs, 3 où je suis admin, 1 modo, et le dernier simple membre. Je poste mes RPs partout. Sauf ici, en fait. De plus, je ne suis pas toute seule à utiliser mon ordi.
Ensuite, j'ai fait une simple remarque parce que j'ai vu un niveau de RP assea élevé, mas que au bout de quelque posts, le nivea dispaissait. J'ai trouvé ça dommage. Mais bon, du coup, tout le monde est monté sur ses grands chevaux, alors finissons en, une bonne fois pour toute.

Fais le pas pour me plaire, Julia, sinon, ça sert à rien. ^^' Je ne sais pas comment expliquer .. Je.. fais comme tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Jeu 11 Déc - 0:18

[Oula stop vous bloquer complètement l'histoire la, stopper votre dispute et je m'en fiche de ce que vous pensez tout les deux, seulement il y a une histoire en cours et j'aimerais bien qu'ont la finisse alors Julia post que vous puissiez me retrouver et continuer l'histoire bordel ! En tout Loona a raison faire des postes long c'est un peut mieux avec les détailles je trouve ^^]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Jeu 11 Déc - 15:19

(ouais sorry, j'ai pas dit que c'était mieux en poste court!
Eh moi loona j'aime dire les choses en face ^^)

-Tu te rappeles dans l'état ou j'etais quand tu m'as rencontré...
Je crois que je vais pas tarder a redevenir comme ca.
Elle marqua une pose et soupira
...Et en pire je crois.Alors s'il te plait le temps que je me calme sauve toi d'ici, il y a assez de cadavre je trouve.
Elle s'assit en dessous de l'arbre, essayant de se calmer.Aprés tout il était juste parti en la laissant seule,sans lui expliqué.Elle avait envie de tout détruire, comme toutes les fois ou tout n'allait pas comme elle le voulait.[/i]

I'M ALIVE
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Sam 13 Déc - 21:22

UP?

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Dim 14 Déc - 3:30

[c'est a nikos de poster la !]
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Dim 14 Déc - 12:11

[oui je sais ^^]

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Dim 14 Déc - 18:38

[Gomen mais je n'avais pas la connexion à internet la nuit de samedi a dimanche, et je viens juste d'arriver]

Grognant de mécontentement, il retourna vers Julia.

* Merde, elle ne veux pas venir, je vais devoir y aller de la manière forte*

Alors qu'il arrivait devant elle, il se retransforma en métis. La fureur déclencha son charisme.

* Désolé Julia * Se dit il.

Se mettant à briller, il attrapa Julia, la remettant sur ses jambes, il lui roucoula au creux de son oreille.

- Tu vas te reprendre et venir avec moi chercher des réponses aux questions enfouies sous ton chagrin.

Et il attendit qu'elle lui réponde.
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 16 Déc - 22:30

Elle fit non de la tête.
Je ne viens pas!
C'est pas a moi de lui courrir aprés,et aprés tout si il ne me la pas dit c'est qu'il a une bonne raison...
Tout a coup plus sure d'elle,elle réfléchit.
Mais..Si il est en danger...
Elle se laissa glisser le long de l'arbre et s'assit.
A ton avis..Je dois faire quoi?

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 16 Déc - 22:39

Une étincelle passa dans les yeux du métis.

* Eh ben c'est pas trop tôt. Elle se réveille enfin. *

- Contente toi de me suivre pour le moment, on verra sur le chemin, la suite des événements

Et il se transforma en tigre. Rejoignant le point d'où la piste partait, il attendit que la métisse soit prête pour une longue course.
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 16 Déc - 22:45

Elle regarda Nikos.
Okay, je te suit alors.
Elle se concentra au maximum et se transforma en une lionne.Elle ce placa a coté de Nikos et le suivit.
Tu as une idée de l'endroit où il a pu aller?

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mar 16 Déc - 23:57

* Franchement, non. Je lui laisse la chance de nous surprendre. * Lança t'il mentalement à la lionne.

* Tu veux que je le stoppe avant de lui parler, ou veux tu t'en occuper toi même et seule. *

Pour lui même

* S'il ne veux pas que je l'arrête, je m'occuperais de son cas. Il n'a pas à laisser Julia comme cela, déjà qu'elle a subie une autre fêlure dans son cœur avec moi. Je ne veux pas que son coeur se brise pour toujours. *

Un rugissement sortit de la gueule du tigre. Incapable de ralentir le rythme, il accéléra. Suivant la piste en courant au maximum de leurs capacités, ils ne mirent pas longtemps à arriver ...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Mer 17 Déc - 16:34

Ok.
Elle tourna la tête pour regarder devant elle et peut-être eviter de se prendre un arbre, ou de tomber dans un buisson...
C'est sympa de m'aider, mais si on le retrouve je prefererais lui parler moi.
Le tigre commenca a courrir et elle le suivit.Ils arriverent alors a un endroit.Et elle reconnut alors Kévin..

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Jeu 18 Déc - 1:24

[Cette fouis c'est à Kevin de poster]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Jeu 18 Déc - 19:25

Le jour commençait à se lever et l’activité humaine n’allait pas tarder à reprendre son cours. Il fallait vite retourner à la chaussure avant que la piste de l’homme à la cape ne s’évanouisse, si ce n’était pas déjà trop tard, songea Kévin avec inquiétude.

Heureusement, les bosquets étaient de plus en plus fréquents, preuve de l’approche de la forêt et le pauvre assassin se retrouva près du lieu de son d’arrivée de la veille au moment précis où le soleil commençait à quitter la ligne d’horizon. La chaussure était invisible. Surement enfouie sous la neige. Un explorateur chevronné comme lui prend toujours des points de repère, même inconsciemment, et il ne fallut que quelques instants pour reconnaître les premiers arbres qui l’avaient accueilli à son arrivée sur ce sol étranger.

Cela devait être… mmmh… encore un pas… oui, juste là. Kévin commença à creuser et une odeur de vieux cuir un peu sur sa gauche lui confirma qu’il avait trouvé son objectif du premier coup.

Soudain, une sensation étrange l’envahit. Il s’arrêta et écouta. Rien. Il regarda attentivement autour de lui. Rien. Juste un tapis blanc qui rejoignait les ombres de la forêt à quelques mètres. Les ombres dans lesquelles une paire d’yeux jaunes l’observait. Figé de surprise et de terreur, l'assassin fixa les yeux immobiles. Soudain, son cerveau se remit en marche. Trop bas pour une chouette. Trop haut pour un serpent, même pour un renard. Un chien ? peut-être. Un loup ? oui, c’était çà. Il pouvait presque deviner la mâchoire acérée sous ce regard affamé.

Qu’attendait-il ? Les anciens racontaient que les loups étaient des chasseurs doués d’intelligence et sachant chasser en groupe. Celui-là devait attendre les autres. En tout cas, Kévin n’allait pas attendre, lui. Plongeant en camouflage sous la neige, l'assassin agile rejoignit le sol et se mit à creuser une galerie dans la matière friable. Il n’avançait pas aussi vite qu’en terrain découvert mais il pouvait leurrer son adversaire sur sa position et sa direction. Celui-ci n’était pas resté stoïque. A l’instant où la petite proie disparaissait, il était sorti de sa cachette et avait couru vers le trou pratiqué dans la neige. Quelques secondes à peine s’étaient écoulées depuis que la petite boule de poils avait disparu mais sa gueule ne se referma que sur une grande bouchée de neige. Un deuxième essai eut le même résultat. Dépité, le loup insista, s’acharna, détruisit la belle harmonie du tapis blanc à coups de pattes rageuses et de claquements de dents.

Soudain, sa gueule se referma sur quelque chose qu’il extirpa du sol. Un cailloux bien dure, Kévin sourit étant déjà loin de la scène, il poursuivait un groupe d'assassin lorsqu'il aperçue un tigre et une lionne, étrange couple pansa t il les tigres ne reste généralement pas avec les lionnes qui était réputer pour être très agressive, enfin bon il courut aussi vite qu'il pue, grimpant a un arbre et se balançant avec agilité d'arbre en arbre, il aperçue sa cible, le groupe d'assassin, aussi furtif que le vent il leur sauta dessus et se mit a les tuer tous un par un, ceci étant fait il se retourna et vit a nouveau le tigre et la lionne, c'est la qu'il se dit que ce n'était pas des animaux ordinaire, il se concentra alors et fit ce que son père lui avait apprit il se transforma en panthère noir et commença a courir d'arbre en arbre essayant de fuir a ses deux imposteurs ne sachant pas qui c'est...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Jeu 18 Déc - 20:44

Grognant de mécontentement quand il chercha à s'échapper, il lança.

* Reste au sol, et suis moi par les pensées.*

Une paires d'ailes apparu dans le dos du tigre, et il s'élança. Sautant ou volant, il suivit la panthère. L'ayant rattraper, il se laissa tomber sur lui et les deux roulèrent au sol. Se relevant rapidement, il recula tout en scrutant les faits et gestes de la panthère.

* Avant de m'attaquer tu devrais écouter ce que la lionne derrière toi a à te dire. * dit il à l'intention de la panthère.

Et il s'assit sur son arrière train attendant que la conversation commence. Ses ailes disparurent dans son corps massif.
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Sam 20 Déc - 21:54

Elle écouta Nikos et dit.
*J'ai pas envie de rester ici sans rien faire.*
Des ailes apparurent aussi dans le dos de la demi-elfe changée en lionne et elle s'envola suivant Nikos.
*Je devrais prendre cette forme plus souvent sa m'empecherais peut etre de tomber toutes les deux minutes...*
Elle ne quittait pas des yeux la panthere et voulut empecher Nikos de lui tomber dessus mais lorqu'elle essaya c'était trop tard.
*Nikos!*

I'M ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Sam 20 Déc - 23:11

* T'inquiète dont pas pour moi, Julia. Occupe toi de son cas. *

Lui lançais je désignant d'un mouvement de tête la panthère en face de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [pv:le premier qui poste]   Aujourd'hui à 9:47

Une rencontre [pv:le premier qui poste]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3