tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baston générale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baston générale !   Mar 23 Déc - 22:53

Quand Nikos et ses camarades de combat arrivèrent, c'était le combat le plus impressionnant qu'ils regardait. Les assaut étaient rudes.

Criant pour couvrir le vacarme, je lançais.

- Allons par là il y a l'entrée pour les égouts.

Et je commençais à me diriger vers la destination que je venais de donner. Au fur et à mesure de notre progressions, les sons en provenance des combats diminuèrent et s'estompèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baston générale !   Mer 24 Déc - 15:55

Je suivait Nikos de très prêt j'avais mon arcs charger d'une mains et je gardait mon autre mains libre pour toute éventualité de prendre mon épée , j'aimais sentir cette adrénaline qui vous prend lors d'un combats . J'était viligent au moindre fait et geste et avait les oreilles bien ouverte . J'entendait toute les respiration de mes camarades plus accélérer que les autres fois. Je continuai d'avancé et était préssé de pouvoir d'élivré ce peuple de dragon qui devait en avoir marre d'être enfermé contre sa volonté.

A ce moment il repensait a la promesse qu'il avait fait a la chef de son peuple et de comment il allais deovir l'annoncé a Lah , surtout qu'il allais redevenir un des garde de sa majester qui l'énervais beaucoup . Il allais redevenir " esclaves" et sera enfermer. En fesant cette promesse il venait de renoncé a tout se samies qu'il venait de faire , mais il avait fait se choix pouyr pouvoir sauvez se peuple de dragon. Essayan de s'enlever sa de la tête il se tourna vers Nikos et lui dit d'une basse , mais que tout le monde pouvaient entendre tellement sa résonnait :

- Il y en a encore pour long ? et comment sa se passera une fois la bas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baston générale !   Jeu 25 Déc - 18:20

Celto venait d'arriver à leur hauteur. Il descendit et dit:

-Yo! tout en montrant deux doigts qu'il plaçait en forme de "v".

-Tout est prêt pour l'attaque. Nikos, tes troupes t'attendent et combattent déja, en bas. Je leur ai donné tout ce qu'il fallait pour tenir jusqu'à ton arrivée. On y va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baston générale !   Dim 28 Déc - 20:36

Un sourire apparu sur mon visage.

- Celto, écoute, tu as du zapper un passage. Disons qu'avec les personnes derrière moi, nous allons entré en douce pendant que les dragons livreront bataille aux autre autremondiens à l'extérieur. Il vaudrais mieux que tu te transforme en humain elfe ou vampyr, pour la suite des événements. A moins que tu préfère combattre à la surface et diriger les troupes.

Attendant la réponse de Celto, il se mis à réfléchir.

* Plus on sera nombreux à passer par en dessous plus au aura de chance de sauver du monde.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baston générale !   Lun 29 Déc - 2:18

Celto ne voulait pas se batrre en tant q'humain ni dévoiler son arme. Il répondit donc:

-Je vais attaquer par le haut. J'ai encore la tenue d'un garde, je peux me faire passer pour un garde et semer la confusion.

Il s'apprêta à partir et dit soudainement:

-Je n'ai loupé aucun pasage: j'ai demandé quand est-ce qu'on attaquait et comment. Rendez-vous icic à la fin de la bataille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baston générale !   Aujourd'hui à 13:31

Baston générale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1