tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Mer 7 Jan - 20:52

Un demi-elfe venait d'arriver par un porte de transfert. Venait d'arriver ? Non, il était là depuis une petite journée. Ne supportant pas d'être enfermé, il tait sortit, et était allé dans les bois. En utilisant son agilité, il était monté en haut d'un arbre. Il portait une veste en cuir souple, et un pantalon en cuir souple lui aussi, avec de nombreuses poches. A l'intérieur, comme à l'extérieur. Il avait changé de tenue grâce à la magie. Il remarqua une branche bien solide. Et pas trop basse du sol non plus. Il y alla. Il s'assit, les pieds pendent dans les airs. Il regarda son familier. C'était un renard roux, nommé Sheb.
*Ca va en bas ?*
*Oui, j'ai trouvé une souche d'arbre creux, et je suis dedans.*
*D'accord...*
Il commençait à faire sombre. Même si ce n'était que le coucher de soleil. Bientôt il devrait rentrer. Il entendit quelqu'un arriver. Il s'immobilisa, serrant dans sa main un petit poignard. Mieux valait pourquoi riposter au cas où.
*Quelqu'un arrive!*
*Oui. J'ai entendu ses pas, Lilian. Je ne suis pas sourd.*
*Je sais, Sheb*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Lun 12 Jan - 20:39

Avril n'avait pas vraiment envie de rentre rchez elle ce soir là. Juste de profiter de l'air calme et doux de la forêt, juste de visiter la nature comme la visiter souvent. Elle n'avait qu'une envie, se poser au bas d'un arbre, fermer les yeux et écouter le chant du vent.
Aussi, parit-elle assez rapidement dans la forêt, après avoir dit à ses parents qu'elle allait dormir chez un ami. Ils avaient une confiance absolue en leur fille et elle se snetit légèrement coupable de leur mentir ainsi. Allez, pas de sentimentalisme, elle avait envie d'être seule. Ou peut-être juste, pas en leur compagnie. Voire même pas en la compagnie de personnes qu'elle connaissait pas.
En réalité, Avril sentait comme un vide en elle. Elle voyait bien que toutes les personnes qu'elle rencontrait avait un familier. Elle, non. Il ne lui en était encore apparut aucun, pas de liens quelconque avec un ami, un compagnon. rien. Et elle commençait à envier tous ceux qui en avait. Alors, peut-être que si elle etait de plus en plus souvent seule, c'était à cause de ce manque. Peut-être cherchait-elle se manque quelque part.

Arrivée à la forêt, Av' trouva un chêne assez vieux et le trouva excellant pour s'installer à ses pieds. Habillée d'un jean et d'un pull blanc dont les manches cachaient les mains, elle appuya son dos contre celui de l'arbre et ferma les yeux. Elle se vida l'esprit assez rapidement puisqu'elle faisait cela depuis maintenant un bon mois. Elle se laissa envahir par le sentimenent de connaitre la nature mais commença à ressentir quelque chose qui n'allait pas dans cette nature... Il y avait... une présence. La présence d'un animal qui n'avait rien à faire dans cette forêt. En rouvrant les yeux,elle réfléchit à toute vitesse. Ce n'était surement pas un loup ou un spatchoune. Ni même un pègase, on en trouvait quelques uns par ici. Non, c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Lun 12 Jan - 21:23

Lilian regarda arriver l'ombre. Il s'avéra que c'était un jeune femme. Il ne l'avait jamais vu, même si il n'était arrivé qu'aujourd'hui. Il se pencha, sans se faire remarquer. Elle était blonde. Elle portait un jean et un pull blanc. Le demi-elfe savait que c'était une tenue de Terriens. Il chercha des yeux son familier. Il était bien dans une souche, les oreilles au aget et il regardait la jeune femme.
*Tu l'a déjà vu ?*
*Non, et toi, je pense que non.*
*Ouais, je l'ai jamais vu... Mais, en une journée, on ne voit pas beaucoup de gens.*
*Ouais.*
Soudain, Lilian regarda le renard. La jeune femme avait l'air d'avoir remarquée qu'elle était observée. Et elle avait peut-être remarquée le renard.
*Attends, Sheb, j'arrive. J'crois qu'elle a sentit ta présence.*
Le demi-elfe descendit doucement de sa branche. Il était de l'autre côté du tronc où la jeune femme c'était assise. Il arriva au sol. Il incanta pour faire un peu de lumière -elle était bleue, par conséquent- et après avoir fait signe à son familier qu'il pouvait venir il s'approcha. Il avait toujours son petit poignard dans la main. Rapidement, il le rangea dans son pantalon. Mais il pouvait l'utiliser à tout moment.
-Bonjours! Qui es-tu ? Je suis Lilian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ven 16 Jan - 19:09

Avril ne put s'empecher de sursauter quand elle entendit une voix d'homme. Elle regarda le nouveau venu. Un elfe. Elle sourit. Av' avait toujours trouvé les elfes mignon, et celui-là ne faisait pas exeption à la règle.
Elle vit alors un renard arriver vers elle et l'elfe. Elle se dit que c'était surement lui dont elle avait sentit la présence.
Finalement, elle posa ses yeux verts sur le garçon et répondit :

Avril June.

Elle resta au sol, se sentant bien plus à l'aise que debout. Elle sentit alors le vent lui caresser les cheveux et les entortiller entre eux, le vent lui toucher le visage et le vent lui souffler à l'oreille. La blonde aimait le vent.
Elle plongea ses yeux dans ceux de l'elfe et finit par dire :

Cet endroit est super. Super pour les personnes qui aiment la nature.

Elle savait que les elfes étaient les personnes qui appréciaient la nature encore plus qu'elle. Ils étaient en symbiose avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ven 16 Jan - 20:11

Lilian regarda la jeune femme. Ainsi, elle se nommait Avril June. Non, décidément, il ne connaissait pas ce nom. Le demi-elfe regarda Sheb arriver. Sheb s'assit, et il enroula sa queue rousse et terminée par du blanc autour de ses pattes. Il inclina légèrement sa tête du côté droit. Sheb adorait cette position.
-Voici Sheb, mon familier. Oui, cet endroit est super. Et dire, que sur Terre, les nonos coupent les arbres d'Amazonie... C'est vraiment horrible ce qu'ils fonds. Et dire qu'avec eux, beaucoup d'endroits comme celui-ci disparaissent...
Lilian regarda Avril. Elle avait l'air d'avoir remarqué qu'il était un demi-elfe, et avec ce qu'il venait de dire, il savait qu'elle serait sure qu'il en était un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Sam 17 Jan - 18:28

Les arbres en Amazonie. Oui, elle en avait entendue parler. Ces arbres qui disparaissaient chaque jours. 5 terrains de footballs par jours. En réalité, Av' ne savait pas ce que c'était que des terrains de footballs mais elle savait que ça devait être grands parce que les nonsos étaient étonnés à chaque fois qu'ils entendaient parler de cette disparition.

Elle laissa ses yeux se planter dans le vide. Elle réfléchissait. Elle imaginait une planète sans arbres, sans végétaux, sans même de brins d'herbes. Non, elle n'y arrivait pas. La nature. C'était une chose magnifique, qui, à ses yeux, était immortelle.
Toute à ses réflexions, Avril n'avait pas répondu, laissant donc un silence s'installer entre les deux jeunes. Quand elle revint sur AutreMonde, elle se rendit compte du silence qui régnait. Balayant d'un geste du visage les cheveux qui cachaient ses yeux, elle finit par lacher :

Une vie sans nature n'est pas une vie.

Puis, elle se leva, faisant ainsi craquer ses genoux et lui tirant une grimace et posa sa main sur le tronc du vieux chêne. Elle regarda le heut de l'arbre. Elle ne voyait pas le bout. Reposant son regard sur le garçon, elle lui sourit et ajouta :

Mais pour le moment, on a la chance d'avoir la nature qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Dim 18 Jan - 14:01

Lilian essaya lui aussi de voir à quoi ressemblait une planète sans végétaux. Ca aurait été noir, mort, dépourvu de vie. Inacceptable. Lilian fit une grimace. Non, il aimait les plantes, la vie. Lilian sortit de son cauchemar en entendant Avril.
-A... Heu... Oui. Ce serait horrible.
Il ne l'avait qu'à moitié écouter. Il savait que ce n'était pas poli, mais, prit dans son cauchemar, il avait été sourd à tout bruit.
*C'est pas bien pour un fils de Voleuse Patentée.**En effet.*
-Oui, heureusement que la nature est là. C'est la vie qui jaillit d'elle.
Cette fois, il avait écouté. Son renard approuva aussi la jeune femme et le jeune homme. Sans nature, ce n'était que la mort. Pour tout. Personne ne pouvait sans passer. Même les carnivores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Dim 18 Jan - 15:56

Avril sourit. Oui, Lilian aimait la nature. Ca se sentait dans sa voix, et puis, suffisait de voir comment il regardait les arbres qui les entourait pour s'en rendre compte.
Av' regarda alors le renard. Un bel animal. Elle se demanda quand viendrait le jour où elle aurait un familier. Elle espèrait que ce jour viendrait rapidement. Elle se déplaça d'une façon souple vers une souche en bois et s'assit dessus. Respirant l'air environnant, elle changea de sujet :

Tu habites à Omois ou tu es ici de passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Mer 21 Jan - 16:02

Le demi-elfe regarda Avril. Oui, à la réflexion, habitait-il à Omois ou était il de passage au Lancovit ? Si il était de passage au Lanvocit, il aurait put habiter à Omois. Ou bien, les deux à la fois, bien que cela paraisse bizarre. En fait, ces parents habitait à Omois, dans la ville et lui... Bonne question. Il ne le savait pas. C'est bête. Peut-être habiter a-t-il à Omois ou bien au Lancovit ?
-Bonne question. Je ne sais pas trop pour le moment. Il faut que j'attente un peu avant de savoir. Pour le moment, pense que je suis quelqu'un de passage.
*Oui, il faut mieux être préventif, tu ne sais jamais...* lui dit Sheb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Mer 21 Jan - 18:32

Av' le regarda avec un air amusé. Il avait l'air perdu le demi-elfe !!

Hum... D'accord...

Elle lui fit un sourire en coin. Un bizzz vint déranger le silence qui venait e s'installer entre les deux jeunes et la blonde posa son regard dessus. Elle aimait bien les couleurs que ces biestoles avaient. Ecoutant le son qu'elle faisait, la sortcelière continua à suivre son mouvement, jusqu'à ce que la bête se pose sur les nombreuses fleurs qui les entouraient.
Avril repris donc contact avec le présent, la réalité, et posa de nouveau ses yex verts émeuraudes sur le renard. Un bel animal. Nouveau sourire. Un regard sur le garçon et elle demanda :

Ca fait combien de temps que vous êtes ensembles avec ton renard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Sam 24 Jan - 12:38

Lilian regarda le bizzz. Il le vit voleter un peu partout, puis se poser sur une fleur blanche et rouge. Il ferma les yeux un instant pour écouter les bruits de la forêt. Ils étaient là. Tapi dans les fourrés, dans les fleurs, les buissons au alentour et aussi, dans les arbres et sous terre. Dans le ciel, bref, partout. Ils les observaient, les deux jeunes qui se étaient dans la forêt. Et le renard. Ils le regardaient aussi.
-A peu près deux ans. Et il m'a aidé plus d'une fois. N'est-ce pas ?
Sheb hocha la tête. Lilian aussi l'avait bien aidé. Et plus d'une fois. Sans l'aide de l'un et de l'autre, ils ne seraient pas là aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ven 30 Jan - 20:32

Av' sourit de nouveau. Deux ans. Ils devaient commencer à bien se connaitre l'un et l'autre. De vrais complices. De vrais amis.
La blonde se tut. Elle n'avaitplus grand chose à dire alors elle écouta le silence. Elle savais que ça ne génerait pas le garçon d'avoir du silence autour de lui, étant elfe. C'est alors que la sortcelière perdit contact avec ce qui l'entourait. Elle pensait à son arrière-grand-père. Un elfe. Il s'était marié à une humaine et ses enfants s'étaient eux-même mariés à des humains. Trois génératins d'humains mélangés légèrement d'un sang elfe. Avril ne pensait pas avoir beaucoup de sang elfe. Du moins, elle n'avait aucun signe le montrant. Peût-être y en restait-il un peu mais vu que ses parents étaient humains et demi-elfe, elle, elle devait être demi-demi-elfe. Soit, quasiment humaine. Physiquement, rien ne montrait qu'elle avait du sang elfique. Ce sang se retrouvait chez elle mentalement. Elle était proche de la nature, aimait les animaux et appréciait le silence. A part cela, elle était humaine. Rien de transandant.



Ses pensées l'emmenèrent alors à ses quelques voyages. Elle avait traversé vite fait le coin des elfes et celui des vampyrs pour s'attarder dans le pays des Trolls et des Nains. Ces deux civilisations étaient interessantes. Les nains se servaient des trolls en disant qu'ils étaient idiots et vice-versa. D'ailleurs, pas de beaucoup de personnes savaient qu'en vérité, les trolls étaient intelligents. Ayant vécu chez eux pendant un an, Avril l'avait bien remarqué mais avait fait la promesse de ne rien dire sur leur intelligence. Elle n'aimait pas beaucoup les nains, un peu trop prétentieux pour elle. En plus, elle n'avait pas pu utiliser la magie chez eux, de peur de se faire happer par une hache... Aussi, ne l'avait-elle pas maniée durant une bonne année. Un drame pour un sortcelier ! Elle en avait plusieurs fois été tentée mais s'étant retrouvée entourée par cette population, enchainée par le meilleur métal de la planète, au dessus du vide, elle avait vite compris la leçon et n'avait jamais réutilisé la magie jusqu'à ce qu'elle se retrouve à plus de 5000 miles de chez eux.


Finalement, Av' revint sur AutreMonde, ou du moins, dans cette forêt. L'air était humide et chaud. Le vent soufflait toujours un peu et quelques rayons de soleil caressait les épaules de la fille. Une feuille tomba en tournant sur elle-même, dans le sens des aiguilles d'une montre. Pendant son trajet du haut de l'arbre au sol, la blonde la suivit des yeux, ne pensant à rien. Une ombre passa au-dessus des deux jeunes. Avril leva la tête pour voir un moineau se poser sur la branche d'un boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Sam 31 Jan - 13:54

Lilian regarda Avril. Cette dernière avait l'air perdue dans es pensées. Lilian ferma les yeux. Sheb se roula près du jeune demi-elfe. Lilian aimait sentir sa fourrure chaude près de lui. Il écouta les bruits de la forêt... En écoutant bien, on pouvait entendre le clapotis de l'eau. Sans doute y avait-il une rivière dans cette forêt. Il écouta encore. On pouvait entendre les bizzs. Aussi le bruit du vent dans les feuilles, dans les sapins. Lilian écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Dim 1 Fév - 16:09

Elle reprit connaissance dans le monde qui l'entourait et se rappela subitement qu'un demi-elfe était près d'elle. Elle lui lança un regard. Il avait les yeux fermés. Surement en train de méditer ou autre chose du style. Un regard sur le renard et elle vit que l'animal aussi était en "méditation". Elle sourit et ne dit rien. Ne rien dire. Juste écouter. Juste sentir le vent sur son corps. Juste sentir le chant des oiseaux entrer en elle. Juste.

Au final, elle préféra parler Peut-être pour en savoir plus sur lui. Peut-être pour combler le silence qui commençait à se faire long. Peut-être pour montrer qu'elle était sociable et qu'elle était une fille. Et oui, comme toutes les filles, elle aimait parler. Alors elle sortit l'elfe de ses pensées :

Où es-tu né ?

Question pour combler le silence ou question parce qu'elle était curieuse ? Elle n'en savait rien. Elle garda ses yeux verts sur le garçon et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Lun 2 Fév - 21:31

Lilian avait toujours les yeux fermés, mais il sentait Avril le regarder, lui et Sheb. D'ailleurs, le renard le lui communiqua, lui aussi, qu'il savait qu'elle les observait. Le demi-elfe lui répondit. Puis, quand Avril posa sa question, il rouvrit les yeux. Bonne question. A vrai dire, sa mère n'en parlait jamais. Mais, il savait qu'elle l'avait dit. Il referma les yeux, pour réfléchir, se remémorer les souvenirs. C'était sur Terre. Sa mère et son père étaient en vacance et... En Martinique, oui, c'était ça.
-Sur Terre, en Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Sam 7 Fév - 16:20

Av' sourit. Elle aussi était née sur Terre. Sauf qu'elle venait de France. Elle n'y était restée qu'une semaine mais ses parents lui en avait déja parlé.

Martinique. Je ne connais pas bien les endroits de la Terre. Je suis née là-bas moi aussi, en France mais je n'y suis restée qu'une semaine.

Elle lui sourit de nouveau avant de demander :

T'y as vécu combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Dim 8 Fév - 12:21

Lilian sourit. Combien de temps était-il resté là-bas ? Quatre jours, à tout casser. En tout cas, il savait qu'aller en Martinique avait plût à son père. Surtout quand il avait été au Jardin de Balata. Rien que la végétation lui avait plût. Ainsi, Avril était née en France. Lilian regarda le ciel. La soleil ne laissait presque plus apparaître ses couleurs de feu. La nuit commençait de surgir. Il faisait un peu plus froid.
-J'y ai vécu quatre jours. Ma mère est peu têtue défois. C'est pas pour changer de sujet, mais il va bientôt faire nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Lun 9 Fév - 19:02

Avril regarda le ciel. Elle avait remarqué qu'il faisait de plus en plus sombre mais cela ne l'avait pas génée. Elle n'avait d'ailleurs pas besoin de regarder en l'air pour savoir que Lillian disait vrai. Ca avait juste été instinctif. La lune était déja haute, mais elle aait été présente toute la journée pratiquement. En revanche, le soleil commençait à décliner. Elle regarda de nouveau le garçon avant de lui répondre :

Oui, c'est ce que je vois. Personnellement, j'ai le temps avant de rentrer chez moi.

Ce qui était tout à fait exact vu qu'elle ne rentrait chez elle qu'aux environs de minuit.

Mais si tu as besoin de rentrer chez toi, vas-y je ne te retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Mar 10 Fév - 17:13

Lilian regarda Avril. Donc, elle restait. Lilian, qui n'avait pas réservé de chambre, et qui n'avait pas du tout envie de se taper la porte de transfert, pansait qu'il allait rester là. Il aurai bien put retourner chez lui en Transmitus. Mais, comme il n'était jamais sûr d'arriver en un seul morceau... En tout cas, il savait que ses parents de s'inquièteraient pas. Mais Lilian, qui avait sa boule de cristal, leur envoira sûrement un message.
-Non, je pense reste ici. Je n'ai pas réservé de chambre, et j'ai pas envie de prendre la Porte de Transfert ou d'utiliser un Transmitus.
Lilian regarda alors Sheb. Ce dernier semblait d'accord pour rester ici. Après tout, la forêt, était, sur Terre, son habitat naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Mer 11 Fév - 21:12

La jeune blonde lui lança un regard. Elle n'aimait pas les transmitus mais adorait prendre les portes de transfert. Il n'y en avait pas partout et ne pouvait donc pas en prendre tout le temps mais elle les appréciait. La raison ? Elle n'en savait rien. En même temps, la sortcelière était un peu bizarre. Si elle aimait les portes de transferts, c'était peut-être anormal... Ba oui, la plupart des personnes qui l'entouraient et qui en avait pris lui disaient qu'ils avaient la nausée à chaque fois. Elle, elle fermait les yeux, se laissait transporter et respirer normalement pour pouvoir sentir les différentes odeurs qui l'entouraient.

Quant à rester là, Avril pensa qu'il fallait vraiment être elfe pour ou du moins demi-elfe. Bien sur, elle rentrerais chez elle tard mais elle ne pourrait pas passer une nuit entière dans une forêt. Elle lui sourit avant de répondre :

T'as vraiment du sang elfique toi.


Dernière édition par avril june le Jeu 19 Fév - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Jeu 12 Fév - 12:17

[ok]
Lilian observait Avril, mais aussi, il n'avait pas l'impression du tout qu'ils n'étaient que deux. Bien sûr, il savait qu'il y avait des animaux, mais, quelqu'un, ou quelque chose les observait. Mais, quesce'que c'était ? Soudain, Sheb releva la tête. Il pointa ses oreilles en direction du buisson, derrière Avril. La chose n'était pas partie, bien au contraire. Lilian sortit un couteau, pour ce défendre en cas de besoin.
*C'était quoi ça ?*
*Je sais pas, mais, ça ne me dit rien qui vaille...*
*Peut-être une panthère...*
*Il va falloir faire attention. Je ne crois pas que c'était un animal inoffensif...*
-As-tu entendu ce bruit Avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Jeu 19 Fév - 19:18

Avril n'avait pas vu le comportement du garçon et du renard se tendre. Elle n'avait pas vu non plus qu'il avait sortit son couteau. En effet, elle avait posé son regard sur ses pieds et la coccinelle qui s'était posée sur le brin d'herbe juste à côté. Alors quand le garçon lui demanda si elle avait entendu le bruit, elle releva la tête, la coccinelle s'envola et elle lui lança un regard surpris. Mais ce regard se changea en peur quant elle vit le couteau qu'il avait dans la main. Elle recula instinctivement et lui demanda :

Qu'est-ce que ... qu'est-ce que tu ... tu fais avec ça ?? Non... j'ai pas entendu de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ven 20 Fév - 11:38

Lilian regardait toujours le buisson, en attendent la réponse d'Avril. Il fut surprit de l'entendre bégayer. Il la regarda. Qu'est-ce qu'il faisait avec ça ? Ca quoi ? Soudain, il comprit. Son couteau. Si cela avait été dans d'autre circonstances, il aurait rit gentillement, mais la, il n'avait pas l'esprit à rire.
-Simple réflexe. Ma mère est Voleuse Patentée, elle préfère que j'en ai toujours sur moi. Et j'avoue que c'est bien pratique. En tout cas, si t'a pas entendue de bruit...

*Lilian, le buisson a bougé.*
-Je vais voir ce que c'est. En attendent, prend ça. Tu peut toujours utiliser ta magie, mais au moins...
Lilian sortit un autre couteau et le passa à Avril. Il se leva, en même temps que Sheb. Il déclancha sa magie et s'approcha du buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Ven 20 Fév - 16:43

Avril se détendit légérment. Quand le garçon lui tendit le couteau, elle le prit s'en savoir vraiment qu'est-ce qu'elle allait en faire. Les seuls couteaux qu'elle utilisait lui servait à couper la viande dans son assiette... ou du pain... Mais là, elle ne savait pas vraiment pour quelle raison elle allait devoir l'utiliser.
Elle préféra ne pas bouger. S'il y avait quelque chose derrière le buisson qui se trouvait... derrière elle, elle préférait être prête à réagir. Elle attendit donc que le garçon découvre ce qu'il y avait derrière le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Sam 21 Fév - 13:55

Lilian s'avança près du buisson. La chose était rusée, très, même. Le buissons était assez grand. Il allait le contourner quand il bougea de nouveau. Lilian et le renard avançaient doucement, quand un ours vert balaya de le buisson et se retrouva dans la clairière. Ce dernier n'avait pas vraiment l'air amical. Lilian recula doucement. Ne pas faire de bruit, ni se faire repérer. Notre demi-elfe murmura :
-Oh oh... Petit problème à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]   Aujourd'hui à 13:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne fais pas de la nature ton ennemie [LB 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: La forêt-
Sauter vers: