tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chemin plein de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un chemin plein de question   Sam 10 Jan - 3:18

Fabrice avança dans ce chemin et eu un mini sourire a la remarque que Awila avait faite a l'intention de son don qui pouvait être très gênant pour lui aussi .
Puis quand elle lui de commencer par Lah et lui cela lui mis l'eau a la bouche il y avait tellement de chose a raconter qu'elle serai surement un peu perdu il voulais tout d'abord la prévenir et lui dit :

- Si a un moment donner tu te sens perdu tu peut me couper ou me reprendre ......

Tout en avançant droit devant eux , Fabrice décida de commencer par le début qui était le mariage ,
Awila avait participé a celui-ci mais était parti par la suite et ses a partir de se jours qu'elle avait disparut , il prit une grand inspiration et commença son histoire ....

- Voila après le mariage nous avons trouve rune maison non loin d'ici d'ailleurs dans une pairie situé en plein milieu de cette forêt , ce qui nous a plus dans cette habitation était le calme et la solitude qui entourai la maison !
Nous n'aimons pas forcement être tout les jours entouré de plein de monde , ce que je pense est normale .

Il prit une courte pose rien qu'en repensant a ses jours si magnifique qu'il allais presque oublier de continuer .
Se remettant dans le droit chemin dans ses pensées il continua :

- Puis nous avons eu notre lune de miel qui ses merveilleusement bien passer . Nous avons continuer a vivre une vie normale , sauf cas la suite de notre mariage nous avons fait des concessions ?
Moi je travail au palais et Lah a décider de faire beaucoup moins de missions . Bref se pas sa le plus important .... le plus important arrive ...

Et la il marqua une pose s'arrêta juste une seconde et afficha un énorme sourire a Awila , il reprit sa route et son discourt :

- il y a quelque jours il ses passer quelque chose que personne ne s'attendait d'ailleurs tu es la deuxième personne a vraiment connaitre toute l'histoire .
Voila il y a quelque chose qui a bouleversé notre vie a Lah et moi , alors que je me plaignais de mal de ventre , nous avons rendu visite a un chamade et il ses avéré que ...

et la il regarda Awila et se mis a la tenir , il avait peur qu'elle tombe dans les pomme après se qu'il allais dire , puis il reprit :

- ...Que j'étais enceinte

{ pouah mort de rire .... xd^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 10 Jan - 18:58

-Celto passait au-dessus de l'endroit où Fabrice parlait avec Awila. Il avait de bonnes oreilles et malgré lui, il entendit ce que disait Fabrice. Quand il entendit la dernière phrase de Fabrice, Celto tomba de stupeur, se cognant à quelques arbres et tombant devant Awila et Fabrice. Il resta inconscient quelques secondes, laissant le temps à Fabrice et Awila de se remettre de l'émotion: ils avaient failli se faire écraser par un dragon à double personnalité qui risquait de se manifester pendant que Celto était dans les vaps... Heureusement, cela n'arriva pas.

*Comment ça, heureusement?*

Toi, je t'ai rien demandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mer 14 Jan - 13:57

[vraiment désolé de répondre que maintenant!]

Awila avait suivit docilement fab jusque dans la forêt, ils marchaient désormais tranquillement sur un sentier dégagé...
fab avait entreprit de faire rattraper le retard des évènements à awila. et pour cause, elle avait loupé plusieurs mois et Dieu seul savait ce qu'on pouvait râter en plusieurs mois sur Autre Monde!
On aurait pu croire que c'était une simple discussion entre amis qui ne s'étaient pas vu depuis un moment si on ne connaissait pas la nature plus profonde des évènements qui encadraient leurs retrouvailles...
Fabou enchaîna alors, passant de leur mariage avec lah auquel Awila avait assisté. elle se rappela dd'ailleurs de l'intervention de son ex-fiancé qui avait surpris tout le monde... tout cela paraissait tellement loin... Il enchaina sur l'aquisition de leur maison et de leur résolutions.
Awila ne pipa mot, écoutant et absorbant.
elle le regardait, il lui souriait. Bizarrement ce sourire lui avait manqué pendant qu'elles se plongeait dans les torpeur sombres de la mort... elle avait soif d'en connaitre plus sur ce qui s'était passé.
c'est là que ce qu'il lui apprit la prise au dépourvue.

- ...Que j'étais enceinte

elle faillit s'étouffait de surprise bien qu'elle n'était pas en train de mangé.

_qu..quoi?!Mais comment est-ce possible?!
je savais que les elfes développé une poche ventrale pour porter leurs enfants quand leur épouse était enceinte mais pas qu'ils accouchaient eux même!!

Cette réflexions n'avait prit que quelques secondes, et heuresement que par surprise elle avait stoppé net sa marche, retenant fab par le bras comme dans une sorte de 6è sens car quelques secondes après un...dragon?... ui c'était bien celà; Un dragon s'était écrasé à quelques mètres d'eux.
Awila n'avait jamais vu un dragon s'écrasait de sa vie. Et celui là avait l'air assez spécial.
Elle se contenta de regarder fab le regard plein de questions mais une toute spécial " ami ou ennemi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 16 Jan - 20:45

Fabrice voyant Celto la étendu par terre et entendant la voie de se deuxième lui-même comprit qu'il allais encore devoir expliqué beaucoup de chose a Awila et d'ailleurs celle-ci la regardait d'un air interrogative ,
Il sourit voyant que Celto avait du mal a rester dans les air sans tomber et dit d'une voix amusé a Awila :

- Awila je te présente Celto le seul dragon qui n'est pas prisonnier !
Ce n'est pas un ennemi quoi qu'il a faillit nous tué une fois ,mais ceci est réglé ! Un chose importante en lui ses qu'il a un autre lui dans sa tête !
Un peu comme un frère invisible .... C'est compliqué !
C'est l'un des nouveaux amis que nous avons rencontre !

Fabrice avait peur d'aller trop vite pour elle beaucoup de chose c'était passer et espérais ne pas aller trop vite !
Il regardais de nouveau Awila et lui dit :

- Tu me dit si je vais trop vite .....

Pour fini Fabrice en profita de la présence de Celto , d'ailleurs pourquoi était -il ici ? c'était une question a posé , il se tourna vers lui et lui dit :

- Celto veut tu te présenter ? d'ailleurs que fait tu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 16 Jan - 22:11

Awila regardait fab, s'imprégnant de chaque informations qu'il lui donnait. Et on pouvait dire qu'ils y en avaient beaucoup.
Heuresement les facultés mentales d'Awila avait l'air d'avoir résucité en même temps que son corps.
Cela lui convenait parfaitement. C'était toujours utile^^

_Nan ne t'inquiètes pas. Celto=gentil dragon=double voix dans la tête.
Ne t'inquiètes pas ça ne me fait pas bizarre ça me rappelle juste certains...camarades...

Le fait qu'Awila avait subit une manipulation génétique n'était plus un secret pour ses amis. Ils connaissaient les grandes lignes de ce drame. Du moins autant qu'elle avait pu leur dire...
Elle s'avança vers Celto.

_Salut moi c'est Awila, une amie de fab!

la méfiance était toujours de mise dans ses paroles. Mais ce n'était pas étonnant...
C'est alors que son cerveau-et ui la mise en route est un peu longue-capta les paroles de Fab dans leur intégralité. "le seul dragon pas prisonnier" Que voulait-il dire?

_Attends FAb! T'as bien dis le seul dragon pas prisonnier?!
Euh...j'ai loupé quelquechose de plus gros que ta grosesse.

Son ton légèrement narquois signifiait bien qu'elle reviendrait sur ce sujet tôt ou tard pour taquiner son ami.
Mais pour le moment elle avait assez de chose à rattraper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 16 Jan - 23:20

Fab comprit que Awila trouvai sa assez marrent , se qu'il pouvait très bien comprendre , mais ses que a force il allait vraiment le mal prendre car il avait souffert ce qu'elle ne doutait pas il en avait la certitude et ne lui en voulais pas de son petit comportement de moqueuse , mais il fallais qu'il lui explique de A à Z comment sa c'était passer !
A ce moment précis beaucoup de chose était a lui raconter . Celto et sa race qui avait été prisonnier était un passage que seul l'intéresser pouvais raconter ! Il se tourna vers Celto et lui dit d'une voix calme :

- Peut -tu raconter ton histoire ?

En attendant sa réponse il se retourna vers Awila et voulu répondre sa question , tout en trouvant que sa fessait trop d'information a la fois . Il prit une bouffer d'inspiration et lui dit d'un calme absolue .

- Heu ... oui comme je te les dit tout a heure....... Heu tu a louper beaucoup de chose ...... Notamment l'arriver de Celto ... de Avril ....de Nikos ....qui j'en suis sur te plaira ... Heu Avril peu hypnotiser des gens rien quand les regardant fixement ....
Nikos lui est a moitie elfique et vampire a la fois ...... Mais je pense que je t'expliquerai mieux après que notre amies Celto est raconter son histoire après si tu le désire nous irons les voir un par un pour qu'il raconte chacun leur histoire ! ...... Et pour finir je veut te présenter mon fils !?

A la fin de ce long récit il reprit une longue bouffer d'air et attendis de voir la réaction de un des deux amie ! Il avait peur que Awila perde un peu le fils de l'histoire donc avait décidé de faire au plus cours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 18 Jan - 18:13

-Bon, je suis désolé de m'être écrasé si proche, j'ai entendu ce que tu disais, Fabrice, contre ma volonté, mes oreilles sont un peu trop bonnes....

Il s'arrêta un moment, regarda Awila et dit:

-On vous a déja dit mon nom mais je préfère quand même me présenter. Je suis Celto. J'apprends la magie. Comme vous a déja dit Fabrice, j'ai une sorte de deuxième personnalité.

Il s'arrêta puis repris:

-Je pense que je peux vous montrer ça. Comme je l'ia déja dit, j'apprends la magie. J'ai réussi à faire ça.

Il ferma les yeux et les rouvrit.
Une forme sombre apparut. Elle se forma, se déforma et finalement apparut sous forme d'un dragon violet. Identique à Celto en tous points sauf deux: il y avait de la fumée noire qui s'échappait du corps de l'espèce de réplique et elle avait des yeux noirs, tellement noirs qu'on aurait pu les comparer aux Ténèbres. Finalement, cette "réplique" c'est le deuxième Celto.

-Salut.

-Ca faisait longtemps.

-Donc, toi t'es Awila, t'es une amie de Fab qui a été einceint.

-Oui. Bien, Awila, si je peux te tutoyer, ce sera mieux, je pense que si t'es une amie de Fabrice, on sera vite amis nous aussi.

-Bon, tu le racontes ton histoire ou je dois le faire moi même?

-T'inquiètes, j'y viens... Je n'ai pas grand chose à raconter. Je n'ai jamais vécu dans ce monde pendant mon enfance. Mes parents et ma soeur sont prisonniers quelquepart et j'ai déja faillit les tuer. Enfin, celui qui est à côté de moi a failli le faire.

-Ouais, enfin, c'était parceque j'avait le devoir de les faire partir. Ils étaient tous menacés par autre chose. Comme j'ai vu une ouverture vers le monde réel, j'ai pris ta place et je me suis laissé emporter.

-Ben dis donc, tu me l'avais jamais dit ça!

-J'aurait dû? J'avait pas envie. Il y a encore plein de trucs que tu ne sais pas.

-Tu me les diras une autre fois. Si vous avez des questions...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 18 Jan - 19:17

Awila devenait une véritable éponge à information. Elle absorbait encore et encore sans jamais s'arrêter et sans bouger.
Seul ses yeux qui bougeaient frénétiquement montraient un signe d'activité cérébral. Mis à part cela, aucun mouvement perceptible; cequi ne voulait pas dire qu'elle ne suivait pas loin de là.
Elle avait réussit à saisir le sens général de la situation quoique qu'un affreux mal de crâne se prononçait à l'horizon.
Beaucoup de nouveaux! Nikos lui plairait certainement? elle se demandait bien pourquoi...En tout cas cette Avril, elle n'était pas sûre d'appréciait... Quelqu'un capable d'hyptoniser les gens ça ne laisser présager rien de bon.
Elle comprit par la suite pourquoi Nikos lui plairait.

*un métisse...pour avoir un métissage pareil il a forcément était sujet à des manipulations lui aussi. Je me demande si c'est le jeune homme qui a survécu ou bien si c'est le sujet d'un autre type d'information...*

Tout en se posant des question, elle ne perdit pas le fil des explications.
Elle écouta calmement Celto se présenter puis parlait.
Quand il lui fit sa petite démonstration, elle ne fut pas effrayé loin de là, mais plutôt intriguée. Elle voulut s'approchait du second dragon, palpait ses écailles pour vérifier si elles allaient partir en fumée à son contact mais se retint de justesse. Après tout c'était un dragon quand même!
Même si sa façon de se comportait, de parler était très humanoïde. D'ailleurs aucun autre dragon n'aurait dévoilé des informations aussi précise sur son existence. D'habitude il se contentait juste de se préenter rapidement. Et rapidement signifier juste le prénom qui d'ailleurs était interminable.
Elle s'étonna que Celto n'est pas un prénom plus long!

_celto c'est un diminutif?

Parmis toute les question qu'elle aurait pu poser elle avait choisi celle là. elle aurait pu lui demander des détails sur sa vie, elle était sûre qu'il lui aurait fournit! Mais cela ne l'intéréssée pas vraiment; Du moins pour le moment.
En attendant sa réponse elle se retourna vers Fab!

_Tu ne m'as toujours pas expliquer pourquoi tu as dit " le seul dragon en liberté!"??

Malgrè toutes ces informations qui auraient dû embrouiller son cerveau elle se rappeler des détails de la conversation... Pas étonnant elle avait subit des manipulations pour être à la fois une machine à tuer et un super espion!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 18 Jan - 20:33

Voyant qu'Awila se retint de vérifier si l'autre était réel, Celto dit:

-Tu crois qu'elle a le droit de te toucher? Elle a l'air de vouloir vérifier.

-
Si elle veut, je suis réel, après tout.

-Mon nom? Un diminutif? Non. Fab, je vois pas non plus pourquoi je suis le seul en liberté. A cause de l'attaque contre le Dranvouglispendir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 18 Jan - 20:55

(un ptit effort sur les descriptions celto^^)

Awila regarda de nouveau Celto. Il semblait avoir comprit ce qu'elle avait eu l'intention de faire avant de se reprendre.
Elle était toujours intrigué. Comment avait-il pu donner corps à sa deuxième personnalité;c'était impossible.
mais impossible n'était pas magie. devait-elle se rappeller qu'elle était née, ou plutôt qu'elle avait était cré sur une planète scientifiquement impossible!

_Tu es vraiment réel?

S'adressa -t-elle directement au dark dragon^^ qui se tenait près d'elle et dont elle se rapprochait dangereusement.
Awila n'avait jamais su retenir sa curiosité. Peut être qu'un jour celà lui retomberai dessus!
Elle se tenait désormais à quelques centimètres de ses écailles et elles les effleura du bout des doigts.
Elle étaient brulantes mais bien réelle.
Awila fronça un sourcil mais n'ajouta rien; elle reprit sa place qu'elle tenait quelques secondes plus tôt en un rapide mouvement de jambe.

_Merci d'avoir assouvit ma curiosité.

Celto (gentil^^) répondit à sa question.

_Vraiment pas de diminutif! C'est assez étrange.

Et Celto continua sur sa lancée au risque de faire étouffer Awila de surprise!

_Qu...quoi!!!!???? Vous avez attaquez le Dranvouglispendir!!????Mais comment? Pourquoi? où avez vous trouvez la force armée?!

Elle n'allait pas dire que cela était déplaisant! Après tout elle se doutait que les dragons étaient pour quelque chose dans sa mutation même si ils n'étaient pas les principaux acteurs.
mais comment ses amis avaient-ils pu attaquer le royaume des dragons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 18 Jan - 23:49

Voyant Awila aussi curieuse cela me fit sourire , comment pouvait -elle absorbé autant d'information s'en pour autan ne pas perdre le file .
Voyant aussi que le sujet des dragon était loin d'être fini je m'adossa contre un arbres qui ce trouvait sur le long du chemin et fini par m'assoie . En voyant le manège de Celto , du moins le tour de magie je comprit enfin de quoi il voulais me parler dans les ruelle. m'adressant au dragon violet je lui dit avec un sourire :

- Tu n'es plus tenté de me tué mes amies et moi ? !

Sur ce il réfléchissait a ce qu'il avait dit a Awila et comprit qu'il c'était mal exprimer ce qu'il voulais dire ses que celto était le seul dragon qu'il avais vu et que justmeent il avais combatue pour délivré d'autre dragon . Ayan comprit son erreur il reprit se sparole et dit a l'attention des ses deux amis :

- Excusez moi je me suis mal exprime r, je voulais dire a Awila que Tu était le seul dragon que je connaisse jusqu'à que nous combattions le monde pour délivré d'autre dragon . Pour répondre a ta question , du moins a tes questions .
Il était amusé de voir que Awila était tellement inquiète de savoir que ses amie avait combattu sans elle .
Ses simple nous avons fait appelle a certaine personne , comme le monde des elfes , et tout ceux que l'on trouvait . D'ailleurs a cette heur-ci je ne devrais pas me trouver ici ! je t'expliquerais sa plus tard !
Ildegann

Masculin
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 20 Jan - 14:57

[HRP : je peux m'incruster ? Histoire de faire mon Come Back en présence d'Awila]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 20 Jan - 21:59

[Pour moi c'est ok. 'Faut voir avec les autres.]
-Tu crois que j'ai que ça à faire d'essayer de te tuer? J'ai plein de choses à apprendre à Celto.

-Par exemple, ton sort de lecture des pensées, poussé un peu plus loin, tu pourrais entrer dans le coeur des gens. Moi, avec mon sort de matérialisation, je peux maintenant me téléporter et me transformer en beaucoup d'animaux mythiques ou non.

Aussitôt, Celto se transforma en loup blanc et appraut derrière Fabrice.

-Je peux aussi créer des doubles de n'importe quelle personne.

Il fit se rencontrer Awila et Awila.

-N'essaie pas de rentrer en nous, tu serais repoussé et blessé mentalement. Tout ce que tu verrais de toutes façons, ce seraient deux dragons. Un dans la lumière et un dans les ténèbres. Enfin, finalement, essaie quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Jeu 22 Jan - 0:23

[ TIEN UN REVENANT ^^ ! Alors moi je veut bien , mais comme je ne serai pas là pendants une semaine j'aimerai cas mon retour je me trouve pas avec 8 page a lire alors si vous pouviez mattendre sa serai gentie ! pour mon absence aller dans le sujet qui y correspond ]

Fabrice fu surprit de l'évolution de Celto il n'en revenait d'ailleur pas . Quand il entendi celui-ci dire a propo de son don et comprit alors que ce n'était que le début et sourire a la remarque que le dragon violet avec fait ! D'ailleur c'était til attribuer un nouveau nom ou avait t-il garder Celto . Il lui posa la question :

- Au faite a tu choisi un notre nom que Celto pour mieu vous distingué ? car sa va être dur a force !

continuant sur sa lancer il continua sans attendre sa réponse :
- En se qui concerne mon don je ne comptais pas l'utiliser sur toi et sur personne t'en que je ne serais pas comment l'utiliser , je peut a la fois faire mal a la personne et me faire mal a moi même je ne prend pas autan de risque !

Voyant que Awila était muette , il commençais a s'inquiété , alors il vérifia qu'elle accepter tout ce qu'elle apprenais au fur et a mesur et qu'elle n'était pas choqué de la démonstration que son amie venait de lui faire ! Voyan son visage serien il sourit et comprit qu'elle ne fesait rien aparaitre , et d'ailleurs remarqua qu'il surtout plein de question , il était certain d'avoir d'énorme question a la fin de cette discution !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Jeu 22 Jan - 22:21

[Ok Fab. Dsl pour la ^mise en page j'ai un problème de connexion. Ok Awila. Je vais essayer de faire mieux Wink]

Celto, étonné par la question de Fabrice fut pris au dépourvu.

-Un autre nom? Pas vraiment...Mais il nous faudrait aussi un nom de famille.
On aime bien la chevalerie... Pourquoi pas Knight? Er pour ton prénom...

-Meta-Celto.

-Eh?

-Bah oui, c'est bien non? Meta-Celto Knight.

-Euh... Bah c'est ton prénom après tout.

-D'aaaaaaccoooooord... Qu'est-ce que vous en dites? Et, Fab... Essaie, tu risques rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 23 Jan - 17:58

[mille excuses. je suis pas connecté souvent en ce moment! Wiiiiiii mon Ildou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3 ^^ ]

Awila resta muette pendant un moment, ne participant donc pas à la conversation entre le dragon et son ami!
En effet trop c'est trop.
Elle avait tout suivit à la conversation, là n'était pa sle problème. Ces amies avaient juste faillit mourir massacrer par des draons complètement barge alors qu'elle n'était pas là pour les aider!
Ensuite ce fameux dragon qui se tenait devant elle était un pue spécial. Il faisait des clones de tout ce qui bougeait! Aussi, Awila qui était habituellement peu impressionable fut un peu destabilisé de voir osn double apparaitre en face d'elle sans aucune explications! Après tout son cerveau s'était bien reposer pendant plusieurs mois. Elle se demandait fortement si il n'était pas en train de rouiller sous le poids des informations...
Ellle passa une main sur son visage, sentant l'anneau froid du gage d'Ildegann toujours à son doigt. d'ailleurs elle n'avait pas eu le temps de se demander comment il était arriver là! Au dernière nouvelle, du moinns des nouvelles venant de son cerveau périmé(^^) , elle l'avait rendu à Ilde...
Mais bon, tellement de questions bouillonait dans son cerveau qu'elle avait du mal à les contenir qu'elle se demandait si sa tête n'allait pas explosé!
N'y tenant plus son flot se déversa!

_ Comment ça se fait que t'es tombé enceinte, pour quoi avez-vous attaquer les dragons? Au fait c'est une fille ou un garçon? Comment va Drucila? Et liz?
pourquoi devrais-tu être avec les elfes en ce moment? L'impératrice n'a pas trop mit la pression à El'? et Kalysy que devient-elle?
AutrMonde a beaucoup changé? y a t-il eut des incident diplomatique? Et...Ildegann commet il va?

En effet elle avait pensé à son ami! Car si sa bague était à son doigt, cela signifier qu'il savait qu'elle était morte! Et elle se demandait comment il avait pu réagir...
Bien sûr certaines questions pouvaient paraître dénudé de sens même si ce n'était pas le cas! Mais Awial était tellement embrouiller qu'elle avait perdue le fil de ce que son mai connaissé ou non. Notamment en ce qui concernait ses rapports avec l'impératrice...
Désormais, Alors que le flot se tarissait avant la prochaine innondation, Awila observait son ami en quête de réponses!
Ildegann

Masculin
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 23 Jan - 19:00

Soudain, les bruits habituels de la forêt s'arrêtèrent net, comme si on avait appuyé sur le bouton "stop" de la bande-son. A la place résonna le bruit caractéristique d'un passage dimensionnelle, un grand cri, puis le bruit de la fermeture du passage.

Le cri se ponctua se ponctua de réguliers "aïe, ouille, aïe" et de bruits de branche, avant de se finir par un bruit de chut assourdit par les feuilles morts et le frais humus de la forêt.

Puis une voix s'éleva, pâteuse et pitoyable, mais néanmoins reconnaissable : celle d'Ildegann. Il commença à parler tout seul, comme à son habitude quand il se croyait seul.

-Ouch ! Par les cent milles morts du défilé d'Erghran le preux ! J'ai bien faillit me casser le nez en tombant. Mais bon, au moins j'ai la sève de plante d'Orchus, premier ingrédient de la préparation de la potion de résurrection pour Awila... Pfou, quand elle soura tout ce que j'ai fait... Mais pourquoi il était en colère Orchus ? Parce que je l'ai battu au échecs y'a cinquante ans ? Je sais bien que les Princes Infernaux sont susceptibles, mais quand même... Mais bon, c'est aussi vrai que j'ai asservie son Anima de mère. Merde... J'ai perdu mon manteau... Barf, c'est vrai commençait à être vieux ce truc. La vache j'ai des fourmis de partout, et A... A... ATCHA !!! Et ut j'ai la crève... Sont froides ses geôles à Orchus, surtout au bout de trois ans... Va falloir que je change de style... Je me demande ce que sont devenus les autres pendant mon absence...

La voix se rapprochait de plus en plus, jusqu'au moment où il sortit des fourrés, habillé de haillons déchirés, et avec un bras en moins.

Il se tourna, et vit Awila, ses yeux doublèrent de volume, son second bras tomba comme celui d'une poupée et sa bouche penda comme celle d'un vulgaire bêêê... Il était évanoui debout.

Dernière édition par Ildegann le Lun 2 Fév - 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 24 Jan - 15:30

-Je... Parie que c'est Ildegann... Non? Il a l'air d'avoir fait vraiment beaucoup pour toi, Awila...

Il dit ça en se transformant en humain et en se penchant au-dessus d'Ildegann qui venait de tomber.

-Meta, tu saurais comment le réanimer et lui rendre ses bras?

-
Euh... C'est à moi que tu parles? Ah bah oui, c'est à moi que tu parles... Bah je peux toujours essayer ça.

Quelques éclairs bleus et bras rendus à Ildegann plus tard, celui-ci se réveillait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 30 Jan - 23:36

[ merci les amie ^^ ]

Je suivait les évènement un par un ne savent pas par ou il fallais commencer ! Écoutant toute les question de Awila je comprit qu'elle commençais a être vraiment perdu ! Je me promis de toute les répondre et de la calmer ! Alors que je commençais a ouvrir la bouge j'aperçusse Ilde !

Il ne manquais plus que lui !

Je ne m'attendais pas a lui , il avais abandonner El lors de son essaie a trouver une solution pour sa cousine, il s'était enfuie et je n'était pas prêt de lui pardonner , ne fessant pas attention a lui et a son comportement assez déplacer , je détourna les yeux de celui-ci et dit d'une voie calme et comme si je n'avait rien vu répondit au question une par une a Awila !

- Alors tout abord , il y a une légende chez les Elfe qui dit que des que la partenaire de l'elfe tombe enceinte ses le père qui hérite du bébé et ses lui qui le met au monde ! Voila le pourquoi du comment je me suis retrouver en Possession de mon FILS , oui ses un garçon et on la appeler Enzo !
Deuxièmement nous avons pas attaqué les dragon eux même nous les avons délibéré de leur prison !
Troisièmement , Liz et Kalysys vont bien au dernier nouvelle , en ce qui concerne Drucila je n'est plus de nouvelle d'elle .
Pour ce qui des Elfe lors de ma demande de leur aide j'ai fait une promesse a la chef du clan qui était de retourner auprès d'eux , mais l'impératrice a tout faire pour l'en empêcher ! Pour ce qui est de ta cousine je ne suis pas au courant ! Et tes dernière question ses simple , pas de polémique et pas de changement !
Ah oui ...... Ildeganne et bah il es sous tes yeux donc tu n'as pas besoin de ma réponse , mais sache que il vient de réapparaitre

Je venait de finir mon grand discourt et attendis de voir comment Awila
allais réagir , je regarda rapidement Celto et lui fit comprendre que
je n'appréciait plus trop la personne qui venait d'apparaitre , pour
que Melta ne lui fasse pas de mal je lui dit par pensée :

Ne le blèsse pas s'il te plaie ses un amis de Awila

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 31 Jan - 18:51

[oui tout de suite^^ par contre dsl Ilde mais ça va pas être tout rose^^
dsl j'ai un peu mit du temps^^]

Awila avait attendu calmement, du moins autant que la situation lui permettait, les réponses de Fabou. Elle avait l'impression que de longues minutes s'écoulaient avant qu celui-ci n'ouvrit la bouche. Et quand il s'apprétât à le faire les évènements s'accélérèrent sans qu'Awila comprenne ce qui se passer.
Ilde venait de surgir de nulle part, dans un trou béant de la dimension. Awila fut complètement destabilisé. Elle avait très bien compris qu'il n'avait pas aidé El' à sa résurection! Sinon celle-ci serrait toujours içi, avec elle et n'aurait pas signer un pacte avec le roi des démons!
Elle lui en voulait énormément pour cela.
Mais d'un côté, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle ne l'avait vu et il lui avait manqué! Certes comme tous ses autres amis mais c'était bizarre.
Elle passa une main sur ses yeux pour vériier qu'ils ne lui jouer pas de tour et que ce qui était apparut sous ses yeux étaient bien réel et qu'elle ne révait pas!
Celto s'était précipité vers Ilde pour le réanimé car il était tout bonnement tombé dans les pommes.
Et Awila n'avait pas suivi un traite mot des explications de fabou. Son cerveau avait tout simplement dit stop!
trop c'est trop! Il avait décidé de s'endormir!
Et awila était là, au milieu du sentier complètement inerte incapable de bouger ou de parler. Cela pouvait semblait stupide mais son cerveau avait besoin de ce temp d'arrêt pour que les idées puisse s'ordonner.
Du moins si c'était possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 31 Jan - 21:43

[ tu ouvres ta réponse pour que l'on puisse poster derière sans être trop bloqué ses bien merci Awila ^^ ]

Voyant que Awila n'avait suivie aucune des informations que je venait de lui donner , je comprit que son attention était viré sur quelqu'un d'autre et comme dans son habitude ce quelqu'un d'autre avait fait une entré tout simplement imprévu ! Je commençais a sentir n'être une colère monstre en moi , mais n'en montrai rien , j'était trop fière pour montrer ma féblaisse ! Etait parce que depui que Awila m'avait demander des explication , des que j'en sortait une quelqu'un ou quelque chose se passait ? etaits - je jaloux ? T'en de chose que je commençais a ne plus tenir en place . Je vu que personne ne me prétais attentions alors je décida de partir un peu plus loin , je di a mes amis qui ne comptait pas le fesseur de trouble :

- Je pense que Awila trop d'information t'on était dise d'un seul coups si tu veut bien je vais marcher un peu je reste sur se chemin si tu veux plus d'info vient me trouver !

Je me retourne et fait face a Celto et Melta qui était les deux même a quelque chose prêt ! J'avais un regard franc et très sévère , je lui dit d'une voie dur mais pas trop :

- ne met pas sa vie en danger , je parle de ELLE pas de LUI !

Sur ce je pris le chemin en sens inverse et partie ! Ma dernière réplique , du moin mes intension auprès de Celto et Melta était inversé je voulais lui faire comprendre qu'il devait la surveiller et qu'elle ne souffre pas de Ilde , lui qu'il l'avait tellement fait souffrire et qui l'avait amener a sa perte ! Il ne pouvais pas se permettre de la faire souffrire encore une fois . Pour que Celto et son fère est bien comprit il lui envoya un mess par la pensé cgrace a son don et dit :

Protège là de lui c'était sa mes intension a ton égard dans ma phrase ! Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 31 Jan - 22:11

*D'accord mais je croyais que c'était une personne importante pour elle?*
*Pas grave, regarde.*

Ildegann avait disparu.

*Ne me dis pas que... C'est toi qui l'a fait disparaître?*

*
Oui mais il est toujours là. Personne ne peut le voir, c'est tout.*
Meta-Celto
[ah, oui, Fabou, soit j'ai fait une faute de frappe soit tu as mal lu,
c'est Meta-Celto, pas meLta-Celto] donc, Meta-Celto disparut mais une
boule noire cacha le soleil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 31 Jan - 23:27

[ A dac se smoi je me suis tromper je ferai put la fautes attendant que Ilde réponde ]
Ildegann

Masculin

Accreditation

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Lun 2 Fév - 13:35

Ildegann rouvrit les yeux sur... Un dragon ? Depuis quand un dragon avait l'idée folle de le soigner ? Un dragon plus vieux l'aurait plus ACHEVER et un dragon ENCORE plus vieux l'aurait laissé tranquille, par pur crainte. Mais bon, là, il était plus crevé qu'autre chose.

Il tenta de se relever et se rendit compte de l'absence de ses bras. Il les fit repousser, comme un lézard faisant repousser sa queue mais en plus court et en beaucoup plus trash.

Après cette régénération effectuée, il se releva, le dos à tout le groupe.

-Ah, merci le dragon. Bien, j'ai le premier ingrédient du rituel de résurrection. Maintenant, je dois trouver (il fit apparaître un papier usé dans sa main) de la carapace de... De QUOI ? DE mederopazalophirotododantron ? Kekekséksa ? Enfin bref, j'ai plus qu'à chercher.

Il se retourna, et re-vit Awila. Il s'immobilisa, devint blanc comme un linge et commença à bafouiller des trucs sans queue ni tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Jeu 5 Fév - 18:10

[J'avais pas d'idée fab^^ raaa Ilde tu m'aides pas là!!! Tu l'auras chercher!*niark*^^]

Peu à peu le nuage de brume qui entourait Awila se dissipa. Elle n'avait pas comprit que Celto était en train de guérir Ilde. d'ailleurs elle n'avait pas comprit quoi que ce soit.
Mais là première chose qu'elle vit quand elle reprit le contrôler de son corps, ce fut que fab avait disparu. Elle jeta un coup d'oeil affolé devant elle sans le trouver.
Elle prit quelques seconde pour reprendre son calme; ce n'était pas possible il n'avait pas pu la laisser seule, affronter ça. Une boule se noua au creux de son ventre et elle se retourna pour voir si elle n'avait pas loupé quelque chose.
Heureusement, il était là. Marchant plus loin sur le sentier.
Elle s'apprêtait à l'appeler pou rlui demander de la rejoindre mais avant elle se retourna vers Ilde. Celui-ci s'était réveillé et la regarder éberlué bafouilla des mots incompréhensible. Si elle avait été en pleine possession de ses capacités elle aurait rigolé de la situation et lui aurait envoyé une vanne dans la figure. Mais malheureusement ce n'était pas le cas et elle se sentait telle une étrange parmis son "ancien" monde...
Elle se détourna et courru rejoindre Fabou. Arrivait à sa hauteur elle s'accrocha à son bras, le regard presque suppliant et le murmura doucement.

_ne m'abandonne pas...

Ces mots étaient presqu'un souffle mais elle savait qu'il les avait entendu. Elle était complètement perdu, comme si elle se réveiller après des années de comma et qu'elle en avait perdue toute sa confiance en elle.
Ce qui était presque le cas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Aujourd'hui à 0:17

Un chemin plein de question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant