tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chemin plein de question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ildegann

Masculin
Localisation : Dans une salle blache... C'est pas si mal ici... En plus les douches froides sont gratuites...

Accreditation
Race: Mélange irreconnaissable de diverses espèces d'apparence humaine (d'apparence seulement)
Nom dans le RPG: Ildegann Michigann, huitième du nom

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Ven 27 Mar - 14:17

(beeeeennnn ça arrive d'avoir trop rien à dire gomen asaiii :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 29 Mar - 2:12

( Je vais voir ! Ah moin que celto est quelque chose amettre ?!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 29 Mar - 2:52

(c'est bon, je m'y mets!)

Voyant qu'Ildegann voulait partir...:

-Pas la peine de partir, Ildegann. Tu ne pourras pas sortir de la forêt. Pas pour l'instant en tous cas.... Bravo à toi, Fabrice, tu as réussi à te calmer. Mais Ce ne sera pas forcément suffisant pour Ildegann qui a vécu des moments difficiles pour Awila.

Puis, s'adressant à Awila qui s'était levée,

-Viens, Awila! J'espère que ça va mieux?

Elle alla directement vers Ildegann qui la regardait s'avancer vers lui, il avait l'air assez perplexe.

-Fabrice, j'ai remarqué une chose. Tu es la forêt. Et pas forcément seulement cette forêt. Enfin, Ildegann j'ai remarqué que malgré les soins que je t'ai procuré tu n'es pas complètement rétabli. Tu ferais mieux de rester te reposer avec nous, tu pourras nous raconter tout ce que tu as fait pour Awila. Qu'est-ce que t'en dis?

Le soleil reparut et Meta-Celto aussi.

-Tu es revenu?

-Oui, range ton arme, Je te rappelles que...

-Oui, je sais, nous ne voulons pas l'exhiber mais tu sais bien ce que c'est et j'en avais besoin au cas où ça dégénérait.

-Je vais revenir à l'intérieur si ça ne te gènes pas?

-Pourquoi ça me gènerai?

Celto se retransforma en dragon mais il choisit une taille cette fois-ci. Il choisit une taille un peu plus élevée que celle d'un humain normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mer 1 Avr - 19:53

( Awila pots a ton tour et apres je le ferai ou Ildegann si il le veut ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 5 Avr - 23:33

(dsl de poster que maintenant =S )

Awila était revenu vers les autres, après sa méditation elle se sentait comme appaiser, toutes ses idées étant revenus à la normal.
Elle arriva rapidement à leur niveau et Celto s'enquit de sa santé alors que Fabou et Ilde discutaient. Elle ne comprit pas la nature de leur conversation, ne percevant que quelques brides.

_Oui ça va mieux ne t'inquiètes pas pour moi!

Elle eût un petit sourirer forcée avant de se tenir la tête. elle était encore un peu sonné mais ne savait pas exactement pourquoi!
Elle regarda ilde partir.

_Alors c'est tout!! tu vas te défiler une fois de plus! Alors qu'El est on ne sait où?
Et puis après tout tu as raison!! On a pas besoin de toi!

Awila prit alors fab par le prend en signe d'appaisement pour que celui ci se calme! Elle comprenait sa colère mais avait décider de passer outre de tout ça! ça ne servait à rien!
Elle allait prendre la parole lorsqu'un thug arriva. Par réflexe, un poignard sortit de sa manche en moins d'une seconde avant qu'elle ne reconnaisse les vêtements de la garde impériale. Elle rangea son poignard.

_Désolé je suis un peu à cran.

Le thug qui avait réculé,effrayé se rasséna.

_ce n'est pas grave! L'impératrice tient à avoir une audience avec vous le plus rapidement possible.

Awila fut quelques peu surprise par cette annoce,un sourcil se fronça.

_Vous ne savez pas pourquoi?

Le thug haussa les épaules en signe de dénégation.

_Très bien!

Elle se retourna ensuite vers fabou, qui la regardait aussi étonné qu'elle...
Pourquoi voulait-elle la voir? Si elle comptait se resservir d'elle elle rêvait!!ça n'arriverait jamais!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 7 Avr - 19:13

Voyant Awila revenir vers nous et sentir ses mains me presser le bras pour me calmer, mon calme réapparut et ma colère envers Ilde était apaisé, elle n'avait pas disparus mais c'était apaisé.
Je regardais celui-ci partir et ne comprit pas tout de suite le pourquoi de cette fuite de sa part, qui était a la fois une habitude pour lui, Je me retrouvais avec Awila a ma droite et Celto devant moi pour lui aussi me calmer et surtout pour calmer le jeu qu'il y avais entre Ildeganne et Moi!
C'est alors que j'entendis un bruit de pas lointain! Je fis abstraction au moment entendu et me rendit vite compte qu'il se dirigeai vers nous! Alors que Awila lui tendis le poignard sous le mentons en direction de sa nuque, je me posa juste a côté de l'inconnu sans vraiment faire attention a sa tenu !
C'est alors que Awila remarqua et moi aussi que c'était un serviteur de l'impératrice ! On se regarda tout les deux et écouta se que disait celui-ci ! Cela me paraissait complètement bizarre et j'avais peur qu'elle se soeur de Awila pour la seconde fois !
Sans comprendre et sans entendre la raison que le serviteur connaissais je m'adressa a Awila et lui dit :

- Je t'accompagnerais, je ne te laisserais pas y aller tout seul! Même si il faut me battre pour t'accompagner je le ferais, mais il est hors de question que tu y aille toute seul! Ma présence est obligatoire.Et pas d'objection ma déscition est prise!

je mis mes mais croiser et fit comprendre avec mon visage que
je n'allais pas changer de conversatione et que cela ne servais a rien de marchander ! Je ne comprenais pas du tout le pourquoi du comment de
cette visite et était bien décider a ne pas mettre en danger la vie de
Awila! Sans le savoir je l'avais laisser tomber une fois je ne le referais plus et c'était une promesse que je venais de me faire !
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 11 Avr - 16:00

(bn les autres si vous pouviez poster qu'on puisse enchainer! merci Smile )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 11 Avr - 21:55

[ pas grand chose à dire dsl '^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Dim 12 Avr - 12:15

( aller Ildeganne a toi ! )
Eleanora Manticore
Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Sam 18 Avr - 20:40

(celto t'as vraiment pas d'idées sinon j'enchaine! Mais bon voilà si je suis la seule à foutre la merde pour de l'action ça sert à rien)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Lun 20 Avr - 12:48

[je vois pas du tout quoi mettre dsl... :'( Si tu veux bien enchaîner....Mais t'es pas la seule à foutre de l'action, juste que là, je vois pas du tout ce que j'peux mettre comme grain de sel...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 21 Avr - 14:20

( Et ildeganne dans l'histoire quesqu'il fou ? ! Continue Awila je vais foutre le bordel moi aussi tien ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 28 Avr - 19:54

[ok vraiment désolée pour le retard!!]

Awila se retourna quelques peu surprise par l'attention que lui portait celui-ci et l'envie qu'il avait de l'accompagner! Un rendez-vous avec l'impératrice n'était pas vraiment quelque chose d'agréable même si elle avait appris à s'y faire et à imposer ses idées pour éviter que cette dominatrice fourbe ne prenne son "contrôle".
Elle s'était préparé à cette éventualité depuis son retour. Cette rencontre qui était innévitable! Car elle le savait bien, Lisbeth ne reculait devant rien et elle n'allait pas se priver d'une aide si précieuse. Awi' ne cachait pas sa peur. Si par le passé elle avait su lui résister, elle n'était plus sûre d'être en mesure de le faire maintenant.
En avait-elle encore la force?? L'impératrice avait-elle trouvé une meilleure expérience et l'appelait-elle pour se débarassé de la mine d'informations comprometantes qu'elle était?
Elle savait très bien que tant qu'elle aurait besoin d'elle, l'impératrice ne chercherait pas à s'en débarasser. Mais est-ce que celà durerait longtemps...

_D'accord...tu peux m'accompagner si tu veux.

Son ami n'avait pas émit une suggestion mais une obligation, elle l'avait très bien compris. Et même si sa voix paraissait ferme et déterminé, l'intérieur cachait tout autre...
Elle s'éloigna alors des arbres, quittant cette vision au loin, un Ildegann à moitié invisible et un Celto ne sachant que faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Mar 28 Avr - 20:43

( Tu crée le nouveau sujet je posterai après ! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Jeu 30 Avr - 17:07

(je vais poster direct à la suite dans la salle du trône !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chemin plein de question   Aujourd'hui à 9:44

Un chemin plein de question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3