tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En plein soleil (Pv Fabou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En plein soleil (Pv Fabou)   Ven 1 Mai - 18:08

Le soleil était à son zénith, il était environ
10h, et les rayons de l'astre brûlant se reflétaient sur la surface
calme du lac, donnant une impression de douceur calme.
Zaralys
s'était décidée la veille, aux alentours de minuit. Elle s'était
longuement interrogée sur la nature du danger que représentait la
lumière, elle savait juste que ça risquait de l'éradiquer. Elle n'était
pas suicidaire, mais simplement curieuse, aussi avait-elle choisi de ne
pas dormir ce jour-ci, et de sortir s'exposer légèrement lorsque le
soleil serait levé.
Elle était donc sortie de la grotte qui
l'abritait, quelques minutes auparavant. Le lac était entouré d'arbres
feuillus et opaques, il y avait simplement une partie purement exposée,
le reste était fortement ombragé.
La jeune Vampyr avait avancé
jusqu'à la limite de l'ombre encore présente, procurée par la
végétation entourant le lac, et s'était arrêtée. La lumière du soleil
l'aveuglait déjà, c'était dire ce qui l'attendait après. Elle avait
reculé légèrement, et avait ensuite inspiré profondément. Elle avait
fermé les yeux, et avait tendu son bras, jusqu'à l'endroit où l'ombre
devenait plus transparente, laissant progressivement place à la
lumière, bien qu'elle fût encore présente.
Elle fut envahie par une
légère brûlure, qui partait de sa main et remontait jusqu'à son épaule,
traversant son bras d'une traite, puis se dissipant au fur et à mesure
qu'elle continuait de cheminer.
Zaralys retira vivement sa main,
surprise. En y réfléchissant, ce n'était pas si terrible, cependant
elle ne se risqua pas à essayer complètement exposée au soleil. Son
bras n'en gardait aucune trace extérieure, mais elle était restée à
l'ombre, elle imaginait aisément ce qui pourrait se passer si elle
s'exposait complètement ; aussi demeura-t-elle à une distance
convenable de l'endroit récouvert.
Elle retenta plusieurs fois
l'expérience, cherchant à voir si cela lui faisait vraiment mal. Elle
en était au moins à sa cinquième tentative lorsqu'elle fut surprise par
Noir, son Familier, qui venait de se réveiller. Celui-ci croassa
bruyament en voyant Zaralys céder à une de ses folies, mais celle-ci ne
réagit pas, absorbée par ce qu'elle était en train de faire.
Elle
était si aborbée par cette sensation si étrange qu'était la brûlure
d'un soleil pas complètement présent, qu'elle n'entendit pas la
personne arriver par derrière. Noir, lui, continua de croasser
désespérément, mais sa "moitié" semblait n'avoir aucune réaction, étant
entre fatiguée et complètement hypnotisée.
Noir prit alors l'initiative de voler droit sur l'inconnu. Quelques plumes recouvrirent le sol lorsqu'il le percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Jeu 7 Mai - 21:54

Voulant apercevoir le lever du soleil, Je m' étais réveiller très tôt a l'aube et avais prit la direction du lac . Un endroit qui me rendais heureux ! Tout la nature étais réunie . Les végétation et les animaux était dans leur élément et surtout était libre ce que les elfes adorais ! Je ne voulais qu'une chose me ressourcer. Depuis quelque temps beaucoup de changement et de chose se bousculais au palais a Omois ! Et surtout des comportement bizarre se prononçais au niveau de l'impératrice se qui m'inquiétais énormément. Alors que j'arrivais a l'entrée de la forêt je sentais que les animaux avais peur , Mais pourquoi ? je n'arrivais pas a cerner, tellement leur peur était présente . Ma curiosité l'emporta encore et je me mis a courire presque dans la direction ou tout animal avais disparut ! Je me retrouva nez à nez avec une VAMPIRE . Mais que fesait-elle la . Et surtout pourquoi ce mettais t-elle au soleil sachant qu'elle ne pouvais pas ? Je ne comprenais pas tout ! Le plus surprenant dans tout sa ses qu'elle ne m'avais pas entendu arriver ! Je resta dans l'ombre et cacher derrière un arbre a l'observer ses alors que je vie qu'elle essayer de voir ce que cela lui procurais de se mettre au soleil . Au bout de la 5ème fois je ne pu m'empecher de sortir de ma cachette et de me diriger avec elle ! Alors que son famillier se mettais contre mon chien , je continua a aller dans sa direction ! Arrivant derièe elle je mis la mains sur son épaule alors qu'elle était entrain de faire un nouvel essaye !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Jeu 7 Mai - 23:18

(Ah, t'écris à la twilight... Ok, j'essaie ._.)

Toujours pleinement absorbée par cette brûlure étrange, j'avais tout à coup senti un contact sur mon épaule. J'avais alors sursauté et bondi, par réflexe, sur le côté, chose qui ne me ressemblait pas. Je perdis toute attention et tout émerveillement pour ce jeu avec le soleil, et me reconcentrai pour détailler l'inconnu. Grand, blond, aux yeux bleus, il portait une robe de Sortcelier.
Bien qu'y mettant toute mon énergie, il m'était impossible de me concentrer. En cas de combat, il aurait nettement l'avantage, je serais finie dès que je frôlerais de trop près le lac ensoleillé. Je venais de faire une erreur, je ne m'étais pas assez concentrée sur mon environnement, trop obnubilée par l'astre brûlant. J'aperçus Noir contre un chien, sûrement le Familier du Sortcelier. Celui-ci était en train de battre des ailes ; je compris qu'il revenait vers moi.
Je commençai à détester cet endroit. Ce n'était pas l'endroit rêver pour y traîner, Vampyr, et je devrais désormais me montrer plus prudente. Les chants des oiseaux environnants me tapaient sur les nerfs, mais je fis quand même un effort pour me reconcentrer sur mon objectif : le Sortcelier. Cette réflexion ne m'ayant pris que quelques secondes, je me baissai légèrement, prête à réagir à tout mouvement.

-Qui êtes-vous ?! lançai-je, en colère.
J'étais absolument hors de moi, et c'était de ma faute.
Pourquoi n'avais-je pas fait plus attention ? Quelle idée avais-je eue de venir ici m'exposer au soleil ? Etais-je vraiment masochiste ? Non, bien sûr. Celà n'empêchait que ma mauvaise humeur prit le dessus sur mon calme habituel, et que j'affichai un air agressif, prête à mordre. Je sortis ma dague de ma ceinture, toujours fléchie. J'étais prête à éventuellement me battre, même si le terrain tournait en ma défaveur.

(Oui, bon, ok... J'ai pas encore l'habitude d'écrire comme ça, patapépatapépatapé...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Dim 10 Mai - 22:48

( J'aime beaucoup le rapport avec masochiste ! ^^ Mais je te rassure j'écris pas en rapport avec Twilight ses juste que les bouquin m'inspire beaucoup et me donne beaucoup d'inspiration pour mes Poste si tu aime pas je peut essayer de changer ! J'aime beaucoup d'écrire se que je ressent ! ^^ )

examinant son comportement je comprit tout de suite qu'elle ne m'avais pas entendu ce quié tait extrèmement bizarre pour un Vampire ! Ayant une oreille plutot sensible tout comme nous les Elfes je ne comprenais pas pourquoi elle était si sur la défence. Peut être que le faite de découvrire se qu'étais la sensation de brûlures avais fait oublier tout se qui se passait au alentours ! Alors qu'elle abordait une position de défence je ne put m'empecher de faire quelque pas en arrière. Cela avais été instinctif. entandant sa question , je réfléchissait a comment je pouvais répondre sans vraiment lui fair epeut et surtout la mêtre dans le doute. Après une bonne minute de reflection je dit :

- Je m'apel Fabrice Antilo, Je suis un Elfe et je ne suis pas la pour me battre !

Cela était bref et solanel ! Je ne savais pas si elle était d'un range spécial ! Donc j'avais utliser le rituelle de présentation habituelle. Cela ne m'enchetais pas extremement mais cela était obligatoir pour ne pas avoir des petits combats sans cesse. N'ayant pas fait au chien qui se trouvais dérière je m'en rendis comtpe que lorsque ses yeux c'était posser dessus ! Alors que mes yeux se possa dessu c'était comme si un manque venais de se combler ! Je comprit alors que je venais de trouver mon nouveau familier ! Mais il n'était pas l'heur pour sa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Lun 11 Mai - 21:52

(Ha ! J'ai passé six mois à planquer toute sorte d'émotions, six autres mois à y être habituée (et je le suis encore ...), j'ai un peu de mal à reprendre :') )

- Je m'apelle Fabrice Antilo, je suis un Elfe et je ne suis pas là pour me battre !
Ah, c'était un pacifique... Et comment allais-je répondre ?
* Enchantée, Zaralys Nilema, sûrement la plus jeune Vampyr sanguinaire masochiste d'AutreMonde Very Happy Voir même la seule ! *

-Zaralys Nilema. Pas là pour me battre non plus. J'avais opté pour simple, concis, précis, d'un ton froid.

Il sembla soudain attiré par un chien... Un Familier ? Je n'étais pas très concentrée là-dessus, j'étais bien plus focalisée sur ma situation. J'étais près du soleil, dans un endroit que je ne connaissais pas, avec une personne que je ne connaissais pas. Seule une confiance absolue en ce Fabrice pouvait "m'apaiser". J'étais assez vexée en ce moment : mes sentiments/émotions revenaient à toute vitesse ! A croire que j'étais humaine, ou restée simple Vampyr non-BSH.

-Que faites-vous ici ? demandai-je d'un ton moins froid, mais tout aussi calme
.
Je soupirai. La question allait me revenir, et soit je finirais aux mains des Brigades Noires, soit certainement dans un asile/centre-de-désintox'. A moins que je ne mente. Mais j'étais trop fatiguée pour extrapoler de mon imagination une explication farfelue, aussi dirai-je la vérité. Ce qui n'était pas pour me plaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Lun 11 Mai - 22:51

( Ok ^^ j'aime beaucoup des postes , il me donne envie d'écrire ^^ )

Ne comprenant pas forcement se ton glacial, je nota quand même qu'elle avais un jolie nom . Sachant qu'elle était vampire grâce a notre odorat très sensible , je ne put m'empêcher de me poser la même question qu'elle venais de me faire ! Comment pouvais-je répondre a celle-ci sans la mettre dans l'embarra et surtout je ne voulais pas lui reposer la question même si elle me brûlais les lèvres. Cela était déjà très impolis et surtout cela ne me regardais pas du tout ! Oh sa non ! Aujourd'hui j'étais en repos et était bien décider a oublier le travail. Alors que je réfléchissais a ma réponse je me mis encore plus dans l'ombre. J'avais très bien remarquer qu'elle n'était pas a son aise à cause des condition dans la quel elle était. Je voulais lui faire comprendre que je fessait ceci pour qu'elle puisse elle même s'éloigner du soleil. Après une bonne minute je lui répondit enfin:

- Je me promenais dans la forêt pour me ressourcer , et j'avais remarquer une peur bleu chez les animaux et je voulais en savoir la cause !

Prenant une pause pour vérifier qu'elle ne s'énerve pas ce qui n'avais pas l'aire d'être le cas je continua donc :

- Et je ne voie pas la raison de cette peur, devant une beauté comme la votre.

Cela était peut être un peu osez mais je ne voulais pas être en mauvaise posture avec une inconnu dont je ne connaissait rien du tout. Ce qui est la base du mots "inconnu".

Je gardais toujours un coter de mon esprit sur le chien blanc. Il m'intriguais beaucoup et essayais de rentré en contact avec moi ! Je savais très bien que les familier pouvais parler par la pensée avec leur maitre mais cela me fessait bizarre ! Je décida donc de lui dire quelque mots bref.

* On se parle après, enfin si tu m'entend!*

J'avais l'air très bête mais j'entendis une réponse et a ma grand surprise c'était une voie féminin:

* Oui Fabrice ! *

Elle savais donc mon nom ! Je lui demanderais le sien plus tard ! Revenant a la vampyre je fus surprise par ce que je voyais .

( Je te laisse inventer ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein soleil (Pv Fabou)   Aujourd'hui à 17:38

En plein soleil (Pv Fabou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1