tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Robin Mang'il [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Robin Mang'il [fini]   Dim 31 Mai - 20:05

Nom : M'angil
Prénom : Robin
Surnom (facultatif) :
Familier (facultatif) : Sourv
Métier : Travail Pour Selenda
Race : Demi-Elfe

Description physique (au moins 5 lignes) :

Robin est un jeune demi-elfe, plutôt mignon. Il est très grand, comme la plus part des Elfes avec un visage très fin, et des lévres pincées. Ses cheveux sont longs, presqu'en bas de son dos, et qui sont comme ses sourcils d'une couleur argenté, les trois quarts du temps attachés en queue, parsemé de méches noirs à cause de son métissage, qu'il n'accepte pas, il a essayé plusieurs fois de les cachers sous des colorations. Il posséde comme tous Elfes de magnifiques yeux d'une couleur extremement claire, pareil au Cristale, ceux ci lui permettent de voir beaucoup plus loin qu'un humain, ses oreilles sont également pointus. Il porte la plus part du temps sur son dos, le célébre arc de Lillandril, qui n'hésite pas à se matérialiser un peu trop souvent dans les mains du jeune homme dans n'importe quelle situation, ainsi que son carquois, toujours plein de fléches.

Description morale (au moins 5 lignes) :
Robin est un demi-elfe très charmant, et généreux, sympatique ! Il est intelligent, et la plus part du temps très serieux ! Le Demi Elfe est fou amoureux de la belle tara, il donnerait sa vie pour elle. D'ailleurs Cal aime se moquer de lui à propos de sa relation avec Tara... Robin passe beaucoup de temps avec ses amis lorsqu'il n'est pas en mission pour surveiller telle ou telle chose ! Mais c'est un Demi-Elfe, il a donc un caractére humain mais aussi elfique : Son sang bouillonne en lui, il aime aller se battre, mais s'il est moins bagareur que ses congénaires. Il est très géné par son métissage qu'il maudit ! Il a été très souvent le sujet de moquerie pour les autres elfes ! Robin a horreur d'être enfermé, il prefere aller dormir dehord en pleine nature, enfin si on peut dire cela

Passé (au moins 10 lignes) :
Robin Mang'il est le fils de T'andilus M'angil, Chef des services secret du Lancovit. Il a passé une enfance plutôt normal pour un elfe, bien qu'il subit pendant de très longues années, les moqueries incessantes des autres Elfes dus à son métissage... Il n'est pas très proche de son père car celui ci passé et passe encore et toujours beaucoup plus de temps au travail qu'avec sa famille ! Il rencontra ses amis au Lancovit et ils formérent un groupe composé de Caliban, un voleur patenté, Gloria (plus connu sous le nom de moineau), Fafnir une naine, Fabrice, un simple humain amis de Tara, d'ailleurs en parlant de celle ci, elle qui est devenu au fil du temps sa petite amie, bien que ce ne fut pas toujours très facile, le demi-elfe eut de très gros problémes pour expliquer à Tara ce qu'il ressentait pour elle, il était convaincu qu'elle ne s'interesserait pas à lui... D'ailleurs Cal lui fait encore souvent remarqué ! Et quand ce ne sont pas des problémes de languages ou Caliban et lorsqu'il devient enfin le petit ami de Tara c'est l'impératrice qui se charge de lui mettre des batons dans les roues, il ne desespere pourtant pas ! Il l'aime, il en est convaincu, et il pense que c'est réciprique. Sinon il posséde un arc magique Lillandril, qui d'aprés la légende choisit lui même son propriétaire, mais cette fois ci, il y a un petit coup de pouce de Tara ! C'est un cas de demi-elfe assez spécial, puisqu'il a un familier : Sourv, qui était avant "l'animal de compagnie de la famille de Cal", la relation entre ses deux êtres n'a pas toujours été très facile, Robin commença par le detester, mais au fur et à mesure du temps, il se mit à l'adorer, ils sont maintenant "amis" et très proche ! Même si Sourv, ne comprend pas toujours ce que son maitre veut le faire faire, ou ne veut pas, d'ailleurs. Ceci n'est que son passé... Il va surement y avoir encore beaucoup de choses à dire et à vivre

Dernière édition par Robin Man'gil le Mer 10 Juin - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Jeu 4 Juin - 18:31

Rajoute ligne a la description physique, et une a la description morale Et pour le passé et c'est bon =)
Et je suis pas sure mais je crois qu'on a déja un Robin .. ><'

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Liz
Admin

Féminin

Accreditation
Race: Elfe
Nom dans le RPG: Lizlide

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Jeu 4 Juin - 18:50

Non, on a pas encore de Robin (enfin plus tout du moins ^^') et sans vouloir te contredire Ju', la description morale est bonne, il y a 5 lignes. En revanche il manque une ligne au passé et une à la description physique.

Invité

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Mer 10 Juin - 17:03

=)
Désolé pour le nombre de lignes. J'avais le compte juste chez moi, mais mon écran est plus petit que la moyenne ><

Enfin bref, j'ai édité Smile
Liz
Admin

Féminin

Accreditation
Race: Elfe
Nom dans le RPG: Lizlide

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Mer 10 Juin - 20:12

Okay, c'est tout bon. Mais on ne t'en veux pas ,c'est vrai que le nombre de ligne diffère souvent d'un ordi à l'autre, moi par exemple j'ai un écran relativement grand, donc pour moi les lignes sont plus longue ^^'

Modérateur

Féminin
Localisation : Dans mon monde!!ah qu'il est beau^^(domage qu'il soit pas réel='(

Accreditation
Race: Voleur patentée
Nom dans le RPG: Eléanora Manticore

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Mer 10 Juin - 20:45

Ok c'est perfect!
Prévisualise pour tes posts plus tard, c'est beaucoup plus pratique!Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robin Mang'il [fini]   Mer 10 Juin - 20:48

Merci Smile
Wink ok j'y penserais, j'en ferais un maximum Wink