tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fabrice *fait attention*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fabrice *fait attention*   Sam 13 Juin - 14:36

Fabrice
Ne cherche pas ce que je te ferais si tu me rencontrait
T'aurais peur


Nom : de Besoin-Giron
Prénom : Fabrice
Surnom (facultatif) : dan Fabrice
Âge: 16 ans
Familier (facultatif) : mort
Métier : assassin pour Magister
Race : loup-garou
Description physique (au moins 5 lignes) : Fabrice est très grand. Il est beau, aussi. Son corps est magnifique. Ses gestes sont fluides à présent, car il s'entraîne souvent. Ses yeux sont aussi noirs que les ténèbres qui ont prit son âme. Il a de longs cils qui font craquer toutes les filles. Mais ses yeux sont froids et durs, son visage ne laisse voir aucune expression. Sa peau est tânée, et il a quelques cicatrices récentes. Ses cheveux sont blonds comme les blés, avec des mèches caramels. Ses doigts son fins et rapides pour frapper. Beau donc. Mais très dangereux.
Son autre forme à présent. Car, hé oui, Fabrice n'est pas un humain normal. C'est aussi un terrible loup-garou, très respecté. Il a, comme tout les loups-garous, un beau poil bleu, et aux extrémités un poil rose. Souvent rouge. Ses yeux sont toujours les mêmes, mais les expressions sont différentes. loup-garou, il jubile de sa force. Il a des énormes griffes.
Sa magie est bleue pâle.

Description morale (au moins 5 lignes) : Fabrice est très indépendant. Il n'aime pas vraiment le monde qui l'entoure mais sais cacher ses émotions. Il ne ressent plus rien pour celle qu'il a autrefois serré dans ses bras. Ses amis du MagicGang ne sont plus pour lui que des proies potentielles. Il n'est pas dévolu à Magister mais le respecte beaucoup et fait ce qu'il lui dit. Sa force est son manque de pitié. Il ne pardonne jamais et, s'il ne peux tuer, il peux faire souffrir. fabrice aime une chose : le sang. Il aime voir couler le sang. et il a un petit secret...
il est, bien sûr, obnubilé par la magie et pourrais tuer son père pour en avoir un peu plus. Il aimait beaucoup son Familier et a atrocément souffert quand ce dernier est mort. Depuis, Fabrice a une deuxième obsession dans sa vie : faire revivre Barune.
le petit secret de fabrice.... c'est qu'un jour, il a mangé de la chair humaine et a aimé cela. Depuis, toutes les nuits de pleine lune, il dévore un être humain. Avant, il se prépare émotionellement et jeûne pour pouvoir en absorber le plus possible. Il aime beaucoup tuer.

Passé (au moins 10 lignes) : Fabrice est né dans un beau château dans un charmant village appelé Tagon. Il a grandit avec son amie, Tara. Mais un jour, tout a basculé : Fabrice et son autre amie Betty on découvert que Tara avait un pouvoir magique. Cependant, la vie à continuer comme avant, rythmée par les gaffes de Tara, comme ce fameux jour ou elle a envoyer Brutus en l'air. Ce qui a très moyennement plus à l'affreux. Mais tout bascula. une pie Familière remarqua le formidable pouvoir de Tara et aussitôt le rapporta à son maître. Fabrice fit preuve de magie, une magie bien faible mais là. Il partit pour un endroit bizarre dans un monde loufoque. Heureusement, il rencontra Tara la-bas et un dénnomé Cal. Puis, le groupe se compléta avec une princesse, Gloriaa. Or un jour Fabrice fut enlevé par les méchants, les sangraves. Tara, là encore, le rejoignit (c'était une manie ou quoi !). Entre temps, Fabrice s'était lié avec une naine, Fafnir, douée de magie elle ussi. Tous ensemble (même avec une peste nommée Angelica sur le dis) ils réussirent à s'évader. Ils allèrent sur l'île des roses noires, Fafnir sedébarassa de sa magie pour un temps puis fut possédée.
Les ennemis e déchénèrent, Magister revenait très souvent à la charge pour choper Tara, et pendant ce temps, sans que personne ne s'en rende compte, Fabrice changeait. Il devint avide de pouvoir. Quand son familier périt, Fabrice rejoignit les Sangraves. pour avoir sauvé d'une mort certaine leur chef, il eut une place importante. Il devint assassin et proche de Magister.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Admin


Féminin
Nombre de messages : 1418
Localisation : In my world...
Date d'inscription : 06/10/2007

Accreditation
Race: Elfe
Age: 19 ans en apparence
Nom dans le RPG: Lizlide

MessageSujet: Re: Fabrice *fait attention*   Sam 13 Juin - 16:50

Très bonne fiche, tu es validé. Je te mets ton groupe et tu peux RP !

______________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fabrice *fait attention*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait attention, les tâches de sang ne partiront pas de ton uniforme.
» J'avais pas fait attention mais, tu as de beau yeux [PV Himiko]
» Quand on fait attention à son estomac [ouvert à tous]
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Le RPG :: Presentations des personnages RPG :: Présentations archivées-
Sauter vers: