tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre devant un étal... FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 27 Fév - 15:22

Une petite fille avançait dans les rues encore sombres de la ville. L'aurore peinait à se lever pour réveiller les habitants. Petite fille ? En taille, oui, mais en âge... Plus si petite.
Elle avançait à pas légers et tranquilles, sans bruit. Les rues commençait doucement à s'animer. Elle regardait à gauche, à droite, en admirant cette vie rythmée de manière harmonieuse. Elle se sentait tellement bien ici. C'était à la fois calme et bruyant.
Elle voyait les boutiques s'ouvrit doucement et souriait timidement. La demoiselle s'arrêta devant une boutique de bijoux. Un collier avait retenu son attention. Malheureusement, elle n'avait pas d'argent. L'argent.. Où en trouver ?
Elle continua à avancer regardant autour d'elle en tournoyant, et heurta quelque chose sans le vouloir. Elle se retourna, pour essayer de rattraper les pommes de l'étal qu'elle avait heurté en train de rouler dans la rue, tandis que le marchand était en train de crier.

-Tu peux pas faire attention toi ! Ça, tu va me le payer, tu peux en être sûre ! Ça va te coûter cher !

Argent ? Mais... Elle n'en avait pas ! Elle continua à ramasser les pommes, un peu plus lentement, sans rien dire. Elle ne pouvait rien dire, aucunes de ses paroles ne pourraient changer quelque chose à la situation actuelle. Elle ne pleurait pas. Elle se contentait de se taire. Et c'était même peut-être pire...
Alors qu'elle essaya de prendre une pomme, une autre main l'attrapa juste avant elle.

Dernière édition par Aziliz Fidel le Lun 10 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalysys

Féminin

Accreditation
Race: humain
Nom dans le RPG: Kalysys il Raëna

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 27 Fév - 17:58

Kalysys se baladait tranquillement dans le marché matinal de Travia. N'ayant rien à faire, elle s'était rendue à la capitale du Lancovit pour faire du tourisme, chose rare. Il faut dire, qu'en mission, elle n'avait pas le temps d'admirer le décor. Elle appréciait particulièrement cette heure de la matinée. Elle observait donc les étalages et les marchands qui s'affairaient à les installer d'un œil détaché lorsqu'elle entendit du bruit. Un marchand apostrophait une gamine qui avait renversé ses pommes. La gamine ne disait rien et continuait à ramasser les pommes. Kalysys fronça les sourcils. Elle n'aimait pas les gens qui s'acharnaient contre des enfants.

Elle se baissa pour aider la jeune fille à ramasser les pommes. Lorsqu'elle se releva, elle regarda le marchand dans les yeux.

-Je paie pour elle, voyons voir, elles ne sont pas de très bonne qualité, pas assez rouges à mon goût.
Elle jeta un œil à l'étalage pour voir le prix affiché.
-On va dire moitié prix, hein.
Le marchand s'apprêtait à protester mais elle lui fit un grand sourire, un de ces sourires qui vous découragent de faire le moindre commentaire. Elle mit donc une petite poignée de crédits-muts bronze dans la main du marchand abasourdit, tourna les talons entraîna la gamine par les épaules et s'éloigna tranquillement en mangeant une des pommes qu'elle avait arnaqué au marchand.
Voir le profil de l'utilisateur http://aurel36999.skyrock.com/
zangetsu

Masculin

Accreditation
Race: nain(assassin, voleur, tabasseur et forgeron)
Nom dans le RPG: Alan Wolfgang

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 27 Fév - 22:11

Alan, lui, ne flânait pas. En fait, il se tournait les pouces au marché en attendant un intermédiaire. Pourquoi ici? Trop de bruit et d'agitation nuisent à une rencontre de ce genre. Surtout qu'ici tout se dit et tout s'écoute. Il vit alors Kaly avec un stock entier de pommes.
Mais qu'est-ce qu'elle fout?Surtout... avec une gamine, elle qui déteste les enfants!

Il s'approcha d'elle et l'interpella:
"Kaly, qu'est-ce que tu fous ici, tétais pas à la boutique?"
Kalysys

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Dim 28 Fév - 0:19

Kalysys se demandait distraitement ce qu'elle allait pouvoir faire de la gamine, qui visiblement était complètement paumée, tout en dégustant sa pomme.
* Pas super, cette pomme*
C'est alors qu'elle entendit la voix si reconnaissable d'Alan. Elle tourna rapidement la tête , manquant d'attraper un torticolis par la même occasion et dévisagea avec étonnement le nain.
-Je pourrais te retourner la question, je savais pas que t'étais ici. Ces temps ci, je tombe toujours sur toi, peut-importe l'endroit. Mais comme je suis sympa je vais éclairer ta lanterne: à la base je voulais faire du tourisme et peut être même du shopping, mais j'ai décidé de faire du babysitting.
Bien sûr, elle avait dit tout cela dans le but de surprendre son ami, et ne pensait pas vraiment ses propos.
-Au fait, t'as quel âge? s'enquit-elle auprès de la fille qui la suivait sans protester depuis tout à l'heure.
zangetsu

Masculin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Dim 28 Fév - 0:36

Alan était stupéfait...
"Toi, faire du tourisme et du baby-sitting! P*****, quand sa arrivera appelle-moi, je me suiciderai! Et pour ta question, j'attends un intermédiaire qui doit..."
Ils furent interrompus par un cri:
"Au meurtre!"
Et m****
Kalysys

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Dim 28 Fév - 1:15

Lorsque Kalysys entendit le cri, elle ne put s'empêcher de faire une remarque.
-Tiens donc, ne serait-ce pas ton fameux intermédiaire? Je ne savais pas que Travia était aussi mal-famée que Tingapour.
*Ah, j'ai vraiment un problème, j'arrête pas de faire des remarques sarcastiques ces temps-ci*
Elle raffermit sa prise sur l'épaule de la jeune fille, mieux valait s'éclipser tranquillement. Kalysys avait beaucoup trop d'ennemi, et ne voulait pas impliquer d'enfants dans des histoires de meurtres. Elle fit signe à Zangetsu de les suivre, lui faisant comprendre que ce n'était pas le moment de se faire remarquer, alors que l'assassin trainait encore probablement.
zangetsu

Masculin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Dim 28 Fév - 12:49

Alan comprit parfaitement son geste et se mit à filer à travers la foule à la suite de Kaly. Ils arrivèrent dans une petite ruelle et tournèrent à gauche. Ils entrèrent dans le premier bâtiment et refermèrent la porte derrière eux. Ils étaient dans une de leurs planques. Alan appuya sur un bouton et la porte disparut aux yeux de tous.
"Pff, et voila, encore une mission à reporter!!!"
Puis il se tourna vers Kalysys et déclara d'un ton noir:
"Le métier d'intermédiaire doit être d'un saoulant!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Dim 28 Fév - 15:59

{hors-rp : le texte suivant une seule * est ce qu'elle écrit, pas ce qu'elle dit.}

Aziliz était encore complètement sonnée par ce qui venait de se passer : une fille qu'elle ne connaissait pas venait de l'attraper après avoir payer les pommes, une autre personne était arrivée et une conversation enflammée eut lieu entre les deux.
Un cri les avait interrompus et ils étaient en train de partir. Aziliz ne réagissait pas réellement, elle se contentait de suivre le mouvement en s'interrogeant sur ce qu'ils faisaient. Ils entrèrent dans un bâtiment. Aziliz regardait partout autour d'elle. L'endroit lui rappelait la salle du tube.
Elle s'éloigna un peu des deux personnes qui l'accompagnaient pour regarder un peu mieux. Elle souriait timidement. C'était un peu comme "son" domaine.
Elle revint vers les jeunes gens et s'inclina avant d'écrire sur une feuille :

*Bonjour...

Elle souriait comme une enfant... Mais, en même temps, elle était une enfant. Elle n'avait jamais réellement grandi...

Dernière édition par Aziliz Fidel le Sam 6 Mar - 11:43, édité 1 fois
Kalysys

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 6 Mar - 0:06

(ah dsl, une semaine de stage ça tue... et demain Disney puis les devoirs)
Kalysys rejeta une de ses mèches en arrière. Elle ne soupira pas, pour changer. Elle eu un sourire amusé à la remarque de Zangetsu.
Puis elle haussa un sourcil quant au comportement de la fillette.
*Allons bon, elle est muette ou quoi?! *
-Oui, oui, bon, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi...?
Kalysys s'assit, sortit sa hache et caressa la pierre bleue encastrée dans le manche, une toute nouvelle manie qui montrait son ennui. Puis elle leva (en quelque sorte) un regard interrogateur vers Zangetsu. La question était maintenant de savoir ce qu'ils allaient faire.
Cependant, elle ne put s'empêcher une remarque, maintenant qu'elle voyait le nain et la fillette côte à côte.

-Tiens, vous faites à peu près la même taille, c'est marrant.
zangetsu

Masculin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 6 Mar - 11:15

Alan sentit une profonde rage lui monter à la tête et cria:
"COMMENT ÇA!!!!!!!!!JE SUIS PLUS GRAND QU'ELLE TOUT DE MÊME!"
Puis il se calma et dit d'un ton plus calme mais un poil agacé:
"Pardon, excuse-nous, petite. Au fait, tu as un nom, tu sais où tes parents habitent?"
Grumble...Si elle ne sait pas où elle habite, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire?
Et il renvoya un sourcil interrogateur à Kalysys.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Sam 6 Mar - 11:42

Le jeune homme se mit à crier, à la suite d'un remarque, pas si fausse, de la jeune fille.
Aziliz n'avait pas peur. Elle les prenait juste pour des malades mentaux. Mais vu qui elle était, cette remarque était peut-être un peu... déplacée.
Le jeune homme avait dit un mot qu'Aziliz ne comprit pas. "Parent".
Elle reprit son stylo, et nota plus rapidement cette fois-ci :

*Je viens du tube... Je ne sais pas vraiment où il est. De toute façon, il est cassé. Il ne sert donc plus à rien. Qu'est-ce que c'est, "parent" ?

Elle leur lança un regard interrogateur en leur montrant le mot. Un mince filet d sang coulait de son nez, et elle l'essuya, lâchant d'une main son carnet. Elle avait l'habitude de ça, mais ça l'agaçait de voir ce liquide rouge et poisseux couler. Elle ne savait pas exactement à quoi il servait, mais savait qu'il était vital d'en avoir... Du moins pour les humains. Mais elle était bien humaine... Non ?

Dernière édition par Aziliz Fidel le Mer 14 Avr - 17:48, édité 1 fois
Kalysys

Féminin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Mer 31 Mar - 22:31

Kalysys rendit son regard à Zangetsu, accompagné cette fois d'un soupçon de surprise.
*Que va-t-on bien pouvoir faire de cette gamine?*
Elle n'était pas la mieux placée pour expliquer ce que signifiait "parents".. Et elle n'en avait ni l'envie, ni le temps. Elle préférait se concentrer sur des choses plus importantes, rester en vie par exemple. elle ignora donc la gamine (sympa donc...)
-Bon, c'était quoi en gros ta mission, pourquoi ce mec est-il mort?
Une part de son esprit caressa l'idée de faire de la gamine une acolyte, après tout, elle en avait le profil.
zangetsu

Masculin

Accreditation

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Ven 2 Avr - 15:50

"Infiltrer la maison des Delioran, chercher un traitre, le tuer, s'en aller sans laisser de traces...Ce mec n'a pas du être assez prudent. Il en est mort..."
Alan non plus n'était pas bien placé pour savoir ce que signifiait "parent". Il était seul depuis ses 3 ans, abandonné dans les montagnes par quelqu'un. Recueilli par un Srrg(lisez Eragon, bande de moules), il avait ensuite été versé par un maître d'armes aux arts de la guerre et était parti sur les routes le jour de ses 180 ans. Il dit ensuite:
"Je sais à quoi tu penses et je sais que c'est une mauvaise idée. Tu ne te tiens déjà pas toi-même!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Mer 14 Avr - 17:47

Aziliz les regarda sans vraiment s'en occuper.
Ils ne savaient pas ce qu'était "parent" alors pourquoi en avoir parler ?

*Quelle idée ?*

C'était tout ce qu'elle pouvait demander. Elle ne savait pas quoi faire devant ces personnes. Elles l'avaient sauver du marchand de fruit, et d'autre chose... Mais elle ne les connaissait pas. Or, la première règle que lui avait donné l'autre. Ne pas faire confiance aux gens sans les connaître.
Un grand bruit se fit entendre au dehors.
Elle n'attendit pas la réponse à sa question et sortit dans les rues. Il y avait beaucoup d'agitation, Aziliz ne comprenait pas pourquoi. Elle regarda autour d'elle et ne vit pas les deux autres personnes. Elle était de nouveau perdue...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre devant un étal... FINI   Aujourd'hui à 17:36

Rencontre devant un étal... FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1