tara duncan

Forum RPG sur tara duncan

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation Kakei Shun rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: presentation Kakei Shun rpg   Mer 7 Juil - 23:29

Nom : Shun

Prénom : Kakei

Surnom (facultatif) : *aucun*

Familier (facultatif) : Tigre du bengal: Hairo

Métier : Espion et Footballeur americain

Race : Humain

Description physique (au moins 5 lignes) : Je suis brun/bleu marine, j'ai des yeux bleus clair, je suis de très haute taille, souple, athlétique, je pèse 76kilos, très sportif, j'aime surtout les compétitions de courses de vitesse, de foot US. Je manies les tricrocs, les sabres, dagues, arcs...
En plus de mon pouvoir de sorcelier, je possède une "greffe". Cette greffe est en total six griffes rétractables entre chaque doigts de mes mains ( 3 par mains entre: index/majeur, majeur/annulaire,
annulaire/auriculaire)

Description morale (au moins 5 lignes) : Je suis très apathique, mélancolique ect...
Grâce a mon intelligence et a ma perspicasité, je suis un des meuilleurs espions travaillant pour Omois, Vilain et le Lancovit. J'écoute tout les problèmes de mes amis et j'essaye de les résoudre pour leur bonheur. Je suis aussi généreux ( même si on le voit pas du tout car je garde mes expressions caché pour dissimuler ma peur et mes faiblesses).

Passé (au moins 10 lignes) : De mon passé je peux vous raconter que très peut de choses mais lisez donc mon histoire:
Un bébé dans son landeau était en train de bululer quand soudain.... Il se TRANSFORMA!! En adolescent d'une quinzaine d'années. Tout d'un coup il se souvint d'avoir vu ses mains illuminés d'une lueur verte/bleue. Bon ok j'hallucine me dis-je. Remémoration: Je m'appelle Kakei Shun, j'ai 15ans, je vis normalement dans un orphelina magnifique... alors comment se fait-il que je me trouve actuellement sur un landeau, dans une immense chambre digne des plus grands palaces?? Prudemment je me mets à marcher en direction de la porte, je l'ouvre..... et trouve des escalier pour le moins annormals... des bouches sortent de la barrière et des marches!! Commençant à me dire que je rève, je vois apparaître une femme magnifique aux yeux bleus clair, cheveux long bleus marine/noirs tout comme moi avec un air de famille:
- MAMAN,m'écris-ai-je, TU ES LA!!!
- Ho, mon chérie quelle joie, enfin je te retrouve. Après tant d'années passées.

Tout d'un coup, aussi subitement que ce fantôme était apparut, il dirsparut, tout comme les bouche saliveuses de l'escalier.
Méfiant, je descend l'escalier bizarroïde et ouvre une 2eme porte en contre-bas. Sur cette porte, un mot... mon tyran d'ennemi, Kévin la personne qui s'amuse a me persécuter pendant les récrés.
Sur le mot, juste un nom: Kévin évidement. regardant autour de moi, je suis émerveillé, 5 tapisseries représentant: des licornes des humains, des gnomes, des nains et des, heu commment nommé c'est choses, bon et des trucs bizarre.
A côté de sa, un sceptre doré. Je m'en empare et prononce a voix basse: personne ne me croira quand je raconterai cette histoire et encore moins le Vilain kévin. Apparaissant de nul part, un cercle multicolor englobe le garçon et pffuit!! Plus personne dans la salle....( suite dans mon histoire à Viliain postée prochainement)

Dernière édition par Kakei Shun le Jeu 8 Juil - 10:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Mer 7 Juil - 23:35

Dsl Nico mais je crois que t'as pas fait assez de lignes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Mer 7 Juil - 23:35

sisi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Mer 7 Juil - 23:56

Si tu le dis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Jeu 8 Juil - 10:20

ben deja je me suis trompé de modéle ( bouletbouletbouletboulet) et le bon modéle c'est minimum 3 lignes pour descri. et pour passé donc...
Julia M'angil
Admin

Féminin

Accreditation
Race: demi-elfe

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Mer 14 Juil - 14:38

Si tu pouvais ajouter une ligne supplémentaire minimum aux deux descriptions , ça serait beaucoup mieux ! Very Happy

I'M ALIVE
Voir le profil de l'utilisateur http://tara-duncan.forumaction.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Mer 14 Juil - 22:19

Alors Kakei, tu vois ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Kakei Shun rpg   Aujourd'hui à 17:34

presentation Kakei Shun rpg