tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Ven 20 Mai - 19:16

Il faisait à peine jour. Le ciel était encore coloré du rose d'hier ( La reine ne l'avait pas encore changé). Des nuages presque transparents ressemblant à du coton étaient éparpillés dans le ciel. Je marchais doucement d'un pas régulier et élégant sans vraiment savoir où j'allais. J'avais besoin de respirer, de me retrouver seule pour pensé, réfléchir.

Le travail de cette nuit m'avait quelque peu fatigué. Ma victime n'avait cessé de me taper et d'essayer de crier, de hurler pour que son maître vienne à son secours (j'avais bien entendu insonorisé la pièce avant d'effectuer mon macabre travail) sans arrêt avant l'acte final. C'était encore un sangrave. Une jeune recru qui voulait le pouvoir et qui adorais se battre. Il ne vivait certainement que pour cela, comme la majeur partie des autres. Enfin bref, cette nuit m'avait fatiguée et j'avais besoin de marcher pour penser. Je venait régulièrement ici avec Nina. Elle se baignait en tout saison et m'obligeait à la suite dans cette eau glaciale.

Je m'assis contre un arbre indigo près de l'eau. Sans vraiment m'en rendre compte je m'endormis et fus réveiller par un bruit de branche qui se cassait sous un sur-poids. Je suis retourné, j'ai regardé derrière moi. Rien, pas une personne, pas un bruit. j'avais volontairement choisis cette endroit pour son isolement par rapport l'autre partie du lac qui est beaucoup plus éclairée en journée qu'ici mais le soleil n'était pas encore à son zénith, il n'y avait personne, ou presque, de l'autre côté donc ce bruit ne devait être qu'une branche pourrie qui a cassé. Je n'étais pas très convaincue de ma propre explication, mais comme disait mon mentor à l'académie :
" Tu deviens parano Chloé!"
Bon, allez, on n'a pas peur, on se rendors et on ne parle plus de ce bruit.
[H-S : J'espère que ça te plaît ^^]


Dernière édition par Chloé Lively le Sam 4 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Ven 20 Mai - 23:52

Délias avait débarquer hier, et le ciel n'avait toujours pas changer. Toujours cette couleur rouge, orange. Une couleur qui lui rappelait le crépuscule et les aurores qu'ils pouvait voir chez lui, sur Terre. Le ciel Terrien lui revenait, avec son soleil qui naissait le matin et mourrait le soir pour renaître de ces cendres à l'aube. Un sourire se dessina sur ce visage d'habitude impassible lors de ces rare moments de solitude.

Le jeune homme avait traverser une porte de transfert et avait atterrit dans un château. Un château qui avait des flaques d'eau, des murs qui bougeait et surtout...les mêmes races qu'il avait vu la première fois qu'il est venu dans ce monde. Il s'en souvenais encore, surtout du sprint qu'il avait faire pour échapper à des hommes pour au final retraverser une porte de transfert. Sur ce coup, il avait eu chaud au fesse.

L'humain continua son chemin, il avait faim et le corbeau aussi. Ils passèrent devant une porte qui sentait la nourriture et ils ne se firent pas attendre pour allez voir si il y avait quelque chose facile à voler. Mais deux problèmes étaient presents: il y avait rien sur la table à part ce qu'appelle Kanji, des kikidois et il n'y avais pas de vers pour le volatile.

*Tu n'a qu'a voler des kikidois et moi je trouverais sûrement des vers dans le parc.*

Délias acquiesça mentalement, une fois que tous les cuisinés retournèrent dans les cuisines, il se lança et attrapa les kikidois dans son élan. Une fois la manoeuvre terminer, il retourna à son point initiale, là où l'attendais Kanji. Quand ils furent réunis, le jeune homme rangea les aliments dans sa poche et se dirigea vers le lac grâce à l'oiseau qui le guidais. Sinon ce pauvre volatile ne serait pas près de manger.

Tous deux arrivèrent enfin à l'extérieur du bâtiment après tout les pièges provoqués par le château vivant. L'humain regarda les deux partis du parc, l'un étais plus éclairer que l'autre. Son regard fut attiré par un gros chou fleur violet. Pas tres discret tout ça. Le corbeau s'envola en direction du gros légume et vint se poser sur une branche, une branche qui se cassa aussitôt.

*Je suis pas si lourd ? Si ?*

Plus Délias s'approcha, plus il comprenait que le gros chou fleur étais en réalité un arbre...violet. Main dans les poches, il répondit à la question de son familier.

*Bien sur que non, ça devait juste une vielle branche.*

Le volatile ne répondit pas et partis à la chasse au vers. L'humain n'étais plus bien loin de ce qu'il avait pris pour un gros chou fleur mauve et cette fois. Délias n'avait pas remarquer la présence de la femme à ces coté et il vint s'allonger à cinq mètre d'elle. Contemplant le ciel rougit par les avances du soleil en ignorant les taches blanches qui venait tout gacher. Le jeune homme tourna la tête en direction de son familier qui se trouvait sur la droite et lui demanda à voix haute.

"La chasse est bonne ?"

Kanji releva la tête vers son interlocuteur, un vers dans son bec. Il remarqua au passage, l'être à coté de son maître mais il ne dit rien, Délias finirait bien par se rendre compte de sa présence et son ventre de oiseaux réclamait encore des vers. Néanmoins, il avala l'insecte et répondit à son maître.

*Ah ouais tres bonne. Je me demande si ceux de ton monde ne sont pas meilleur.*

Souriant, amuser que le corbeau puisse croire qu'il manger les insectes qui a sur Terre.

"Je n'en sais rien, je les aient pas goûter et j'en n'ai pas l'intention.*

Au passage, il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas manger les kikidois qu'il avait voler. Fouillant dans sa poche, il en prit un. Une fois manger il regarda le message, ça lui rappelait ces truc chinois avec une blague placer dans un papier. D'ailleurs, ça les deux produits qui ont des blagues pourri aussi lui revenait. D'ailleurs ce qui font les blagues de Pepito et des Carambar doivent être les mêmes personnes. Il regarda à nouveau le ciel, laissant le corbeau chasser tranquillement. Le jeune homme ferma les yeux, histoire de ce reposer un peu.

HJ Ton seule poste ne pourra pas suffire à juger. Mais pour le moment ça va. ^^
Tu remarquera que l'arrivée de Délias se fait comme si Chloé l'avait vu mais j'ai eu une grosse flemme de tout changer surtout que j'avais déjà écrit la réponse. J'ai juste supprimer quelque éléments. Alors voila. =D
En plus tu a de la chance. Si ton perso avait eut les cheveux lisse et que mon perso l'aurai vu, je t'aurai comparer à Barbie. X)
Ta couleur, c'est bien le blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 22 Mai - 1:10

Un jeune homme, arriva. Plutôt beau garçon, environ âgé de 5 ans de plus que moi et qui a certainement comme familier un corbeau (ou alors il les apprivoise, ça je ne la sais pas). Il s'est allongé non-loin de moi. A mangé des kidikois et s'est endormis ou à juste fermer les yeux, je n'en sais rien. Il m'intrigue et je déborde de curiosité à son égard, mais commencer les discutions? Ce n'est vraiment pas mon truc, je préfère de loin répondre seulement si on me pose des question alors engagé une discution, moi? Jamais...

Mistra arriva en courant (c'est mon familier, une belle panthère noire) en me sauta dessus. Elle avait un sac avec des sandwich fait maison par maman... Ma mère avait donc anticipé le fait que je ne rentrerais pas pour manger. Ma mère était la meilleure du monde. dans le panier, il y avait 3 sandwich, sauf que je n'avait pas très faim donc un me suffisait largement, Mistra allais sûrement en manger un même si elle ne devait pas mais qu'es ce que j'allais donc faire du dernier? J'eus une idée.

Je me suis tournée vars l'homme inconnu et dit :

"- J'ai un sandwich en trop, tu en veux?"

Mistra me regarda bizarrement et me dit :

* Depuis quand tu commence les discutions toi?*
*Depuis maintenant *
lui ais-je répondu malicieusement.

[HS : Ma couleur c'est l'indigo/rose, le blanc, c'est pour les personnes extérieur ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 22 Mai - 20:44

Le corbeau qui manger tranquillement, fut surpris de voir une grosse panthère arrivait soudainement avec un sac dans la gueule. Elle se dirigeait vers la jeune femme situé à côté de Délias. Une fois arrivé à destination, le félin se jeta sur sa maîtresse, toute contente. Curieux, yeux grand ouvert, le volatile avala le vers qu'il avait dans le bec et ce d'un trait. Kanji fixait de ces prunelles noirs, le sac qui s'ouvrait pour délivrer ces mystère. La demoiselle en sortis des....sandwich ? Désintéressé, l'oiseau repris la chasse au insecte.

Allongé dans l'herbe, yeux fermer, il avait sentis l'odeur d'un félin et pas un petit. S'abstenant de savoir de quelle race c'était, il n'ouvrit pas ses paupières, après tout Kanji pourra lui dire. L'animal se jeta sur sa voisine, un petit bruit ne passait pas inaperçu aux oreilles du jeune homme. Ce bruit étais celui d'un objet ouvert. Apres le bruit ce fut une odeur de sandwich. Odeur qui étais appétissant, les kikidois ne l'avait pas nourrit. Sa faim étais encore encré en lui, et il fallait que de la nourriture sois présent. Attribuant une petit pensé à son familier sans pourtant ouvrit les yeux.

*Narguer par de la nourriture !*

Une voix se fit entendre.

"- J'ai un sandwich en trop, tu en veux?"

Délias ouvrit les paupières, il regarda du coin de l'oeil le sandwich. Se redressant pour s'asseoir, il lui répondit.

"Pourquoi pas."

Il regarda la jeune femme, blonde au yeux bleu/gris. Une robe de sorcellier bleu et argent parsemer de motif argenté représentant des licornes. Il avait croiser des personnes portant que ces robes, il est donc fort probable que ces robes représente le Lancovit. Elle étais fine et ces cheveux doré étais attaché par un ruban noir.

Cette fois, ces pupilles dériva sur le familier. Pas grand chose à décrire a part que c'est une panthère noir et qu'elle a des yeux dorés.

Derrière le jeune homme, Kanji se rapprocha, encore et toujours avec son vers. On se demande bien combien de vers il a besoin de manger.

Délias pris son mal en patience, attendant qu'on lui passe le sandwich tant attendu. Apres tout c'est une personne civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Mer 25 Mai - 22:52

"Pourquoi pas."

Puis il attendit. Il regarda Mistra puis son familier s'approcha de lui.

Je me suis avancée un des sandwichs à la main et lui ai tendu. Aucune émotion ne se décelait sur mon visage, mais intérieurement, avoir commencé une discution me rendais, heureuse? Je ne sais pas, mais c'était un grande première pour moi.

Je me suis rassie ensuite et j'ai commencé à manger mon sandwich quand un (autre) bruit résonna.

[Hs : Désolé du post court et en retard, mais je ne savais pas quoi mettre pour faire "rebondir" le rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Jeu 26 Mai - 13:04

L'humaine lui passa un sandwich sans état d'âme. Mais le jeune homme s'en fichait un peu. Il le prit et commença à manger, savourant chaque boucher. La personne qui faisait ces sandwich étais une spécialiste, il en avait rarement manger d'aussi bon.

Le corbeau à ces coté, taper des pattes pour attiré ces proies à la surface. Ainsi il n'avait plus qu'a attraper et manger. Il tendit son coup pour aller en chercher un autre mais un bruit l'obligea à relever sa tête. Son maître en avait fait autant.

Au dessus d'eux, une branche étais en train de se casser sous le poids d'un truc...orange ? En plus ce truc sa miaule. Les chats sont oranges ici ? L'animal sentit le danger et se téléporta pour atterrir un peu plus loin. Au même moment la branche craqua et tomba sur la tête du jeune homme. Il aurait peut être pas du ce placer ici.

"Aouch..."

Eh ben ouais, sa fait mal. Il se tenait la tête de sa main valide et regarda son corbeau qui avait tout aussi mal que lui. Le corbeau lui avait croasser de colère en direction de la boule de poil. Délias quand à lui, il lui adressa un regard noir. Il préférais largement les chats terriens.

HJ je t'ai aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Sam 28 Mai - 1:21

Un branche se cassa (encore ! ) mais cette fois sur la tête de l'inconnu...

Une boule de poil orange qui se téléporte... Ce ne serais pas, le chat de celui que j'ai tué cette nuit? Il m'aurais suivi et pas seul on dirait, des silhouette commençaient à se découpé à l'horizon. J'étais un peu reposée mais pas assez pour pouvoir courir jusqu'à la porte de transfère la plus proche et Mistra non plus donc rester et combattre. Bon en gros ils arrivent je tape dans le tas et c'est fini. Le seul problème c'est l'autre à côté. Il pourrait me gêné ou se blesser ainsi que son familier. En plus il ne semblait pas voir une attache ici sinon il n'aurait certainement pas accepter un sandwich d'une inconnue si il savait qu'un repas l'attendait ailleurs.

Pourquoi les sangraves avaient toujours des amis comme eux, ivres de pouvoirs qui veulent vous tuer? Bonne question mais bon là je devais me préparer à combattre.

Je me suis levée, en laissant apparaître un légère grimace. c'est qu'il m'avait bien amoché la jambe le sangrave de cette nuit. Je n'avait pas remarqué ma blessure en venant, donc c'était un cadeaux surprise de sa part : un lame pleine de magie démoniaque. Mistra me regarda en soupirant intérieurement :

* tu ne vas quand même pas te battre contre des sangraves dès le matin?*

*je te promes que si ça ne tenait qu'à moi ça ne se passerait pas ainsi!*

* bon on les amoches sérieusement sans les tuer, ça prendrais trop de temps et d'autres arriveraient...*

* Ok, je vais prévenir l'autre personne de ce qu'il va se passer, tu y vas? *

*Oui*

Je me suis rapprochée de l'inconnu puis j'ai dit :

"- Il y aura de la bagarre dans le coin alors recule un peu pour éviter les dégâts collatéraux. Des sangraves alors évite de te faire repérer."

Je mis ma capuche, assombris ma robe puis la bagarre allait commencée !

[HS : Super, merci beaucoup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Sam 28 Mai - 13:05

Se tenant la tête il regarda le chat s'en aller. Apres quelque secondes, une vague noir surgis. C'était des gens, des gens avec des robes de sortcelier noir et des masques sur leur visage.

*Ils veulent quoi ces types ? Nous voler ?*

Les deux regardaient cette foules noir s'approcher.

*Non, ce sont des sangraves. Des êtres assoiffés de pouvoir, ils ont rejoins Magister. Le chef des sangraves.*

*Autrement dit, ce Magister est un dictateur ?*

*Non, une dictature c'est quand c'est forcé. Ces gens le font de leur plein gré.*

*Oh et je suppose qu'ils sont méchants.*

*En effet.*

Leur discussion fut interrompu par la jeune femme qui s'était levé.

-Il y aura de la bagarre dans le coin alors recule un peu pour éviter les dégâts collatéraux. Des sangraves alors évite de te faire repérer.

Une bagarre ? Pourquoi faire ? Ça serait pas mieux de se barrer en courant comme des dératé et en hurlant comme des putois ? Non ? Ah...bon.

La jeune femme assombrit sa robe et partis à la chasse aux sangraves. De loin on aurait put penser à des frites grillés. Vraiment grillés. La femme s'en allât...en boitant légèrement.

Délias ne pouvait quand même pas la laisser se battre dans cette état. Apres tout elle lui avait donner à manger quand son ventre criait famine. Elle n'allait pas laisser sans avoir payer sa dette...hmm...quoique c'est pas de son ressort. Un rayon violet surgis de nulle part. Sur la gauche, un sortcelier avait lancé un jet de magie sur un sangrave. Et celui ci qui c'était protéger d'un bouclier le renvoya. Ce fut le début d'une partie de ping pong. Apres quelque minutes, une dizaines de sortcelier arrivait à la rescousse. Des rayons multicolores fusait dans tout les sens. C'est désormais une parodie de Star Wars. Dix minutes plus tard ce fut finit. On ne compta que deux blesser sans compter la jambe de la fille de tout à l'heure. Depuis tout ce temps, l'humain regardais le spectacle. Grosse flemme d'aller combattre d'autant plus qu'il ne voulait pas utiliser la magie. Pendant le combas, il avait eu tout le temps de réfléchir à quel personnage il jouerais devant la jeune femme. Et il avait trouvé. Un peu de changement, sa ferais de mal à personne. Si ?


Dernière édition par Délias Dahani le Sam 28 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Sam 28 Mai - 14:14

La bataille commença. D'autres assassins m'avaient rejoins. C'est bon une dizaine de sorcelier/assassins professionnel/tueurs professionnel de sangraves contre un poignée de sangrave débutant. la partie était gagnée d'avance. Mistra en avait tué un d'un coup de patte dédaigneux, mes coéquipiers lançais des tas de sort et de poignards empoisonner en même temps. Après une dizaine de minutes plus tard ils sont tous partis et le dernier me lança un réparus sur ma jambe qui allais mieux mais bon un réparus contre de la magie démoniaque, je pense que vous savez qui gagne.

L'inconnu était resté en retrait comme je l'avais demandé sans rien faire, il avait assisté à la scène et n'avait rien dit. Ce qui est en soi une très bonne chose pour lui. Car même si ils sont novice, ce sont quand même des sangraves.

Mistra arriva devant moi.

* Tu comptes garder ta robe comme ça longtemps?*

* Non c'est bon, mais je me demande qui c'est cet inconnu, un sangrave infiltré tu crois? *

* Non, il aurait aidé ses amis*

* Mais si ils ne sont pas amis et qu'il ne voulait pas faire sauter sa couverture...*


*Sérieusement, tu es paranoïaque !*

*Non, je me méfie juste! *

* Tu n'as qu'a lui demandé ! *

* ... *

Ma robe redevint bleu et ma jambe qui recommença à me faire mal ce qui me fit m'assoir alors que je n'en avait pas très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Sam 28 Mai - 15:28

La jeune fille revenait et se posât par terre. Sa robe avait reprit sa couleur bleu marine et sa jambe devait lui faire mal puisque même après qu'un sortcelier est lancé un reparus, elle avait encore mal. La magie démoniaque étais plus difficile à contrer que ce qu'il croyait. Il planta ces yeux bleus dans les yeux gris de la jeune fille et commença son rôle.

"Maintenant que vous avez finis de joué au ping pong avec les grosses frites grillés communément appelé sangraves, je pense qu'on peut faire plus ample connaissance. Je m'appelle Délias et lui c'est Kanji. Et vous ?"

Il désigna d'un mouvement de tête le volatile à côté de lui. Certes ça pouvait sembler malpolie de dire cela comme ça mais bon. Il avait toujours joué les gentleman autant jouer un idiot.

Le corbeau ne fit pas attention à ce qui se passait à coté de lui, il regarda brusquement sur la droite, toute cette magie avait causer des vibrations qui attirais sa nourriture vers l'extérieur. Il n'aurait plus qu'a les prendre une par une. L'oiseau se régalait déjà devant un tel festin. Des vers tout frais, moelleux et surtout succulent. Miam.

Le maître de l'animal avait compris ce qui réjouissait tellement son familier. Mais malheureusement il n'avait put échapper au explication glauque du corbeau. Maintenant il étais quelque peu dégouté et sa faim avait disparue. On ne se demande pas pourquoi.

Pour échapper à l'envie de vomir, l'humain se concentra à nouveau sur la jeune femme et il regarda particulièrement sa jambe, si c'etait vraiment grave elle devrait aller dans l'équivalent d'un hôpital. Il doivent bien avoir ça malgré les sorts de guérison non ? Kanji abandonna quelque seconde sa chasse au vers et lui expliqua mentalement les médecins et les hôpitaux d'autre-monde ainsi que la magie démoniaque. Apres une longue discussion. Le jeune homme compris les raisons pour lequel les sorts de guérison n'avait pas agis. Mais bon il n'allait pas s'occuper des problèmes des autres, après tout ça ne le regardais pas. Il dériva donc ces yeux sur son interlocutrice, attendant une réponse.

HJ J'espere que je t'ai pas trop dégoûter avec les vers parce que tu vois...je me suis dégouté. Hic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Sam 28 Mai - 22:56

Maintenant que vous avez finis de joué au ping pong avec les grosses frites grillés communément appelé sangraves, je
pense qu'on peut faire plus ample connaissance. Je m'appelle Délias et lui c'est Kanji. Et vous ?"


Bon Mistra avait sûrement raison, il ne devait pas être un sangrave, vue comment il en parlait, il n'aurait jamais dit ça si il était un sangrave.

"- Moi c'est Chloé et elle c'est Mistradenn." dis-je en pointant du doigt Mistra qui s'avançait près de moi."

Bon je ne savais pas où cela allait me mener mais je lui ai dit ensuite :

"- Tu connais un truc contre la magie démoniaque, car tout ce que je connais ne marche pas et je n'ai pas envie d'allez voir un chaman car je devrais lui expliqué d'où ça vient et ce n'est pas tellement dans mes plans..."

On ne savait jamais, ça valait peut-être le coup d'essayer.

[HS : Oui un peu, mais comme ce n'est pas ma nourriture, on va dire que je ne souhaite juste pas me réincarner en oiseau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 29 Mai - 1:02

HS Bon ben on est deux X)

"- Moi c'est Chloé et elle s'est Mistradenn." dis-je en pointant du doigt Mistra qui s'avançait près de moi."

Mistradenn et Chloé. Hmm...c'est joli. La panthère s'approcha de sa maîtresse puis celle-ci repris.

"- Tu connais un truc contre la magie démoniaque, car tout ce que je connais ne marche pas et je n'ai pas envie d'aller voir un chaman car je devrais lui expliqué d'où ça vient et ce n'est pas tellement dans mes plans..."

Délias regarda la jambe de son interlocutrice tout en demandant mentalement si lui il savait quelque chose.

*Les grands sortceliers et les chamans peuvent contrer la magie noire, il est rare qu'un banal sortcelier réussissent à défaire le maléfice.*

*Si je comprend bien on n'y peut rien faire.*

Kanji acquiesça par penser. L'humain aller peut-être briser les espoirs de la jeune fille, mais tant-pis. Après tout il ne se servait pas beaucoup de sa magie et de toute manière, il ne voulait pas. Il n'allait pas l'employer pour faire plaisir à une inconnue même si elle lui à sauver la vie avec son sandwich. A moins que ce n'etais pour éviter de gâcher la nourriture. Peut importe le résultat était le même. Il allât donc avouer la mauvaise nouvelle dont il s'en fichait royalement à la jeune femme.

"Non, je n'y connais pas grand-chose."

Et voilà, ça c'est fait. Autre chose ? Hmm....pas pour le moment. Il regarda le ciel en attendant une réponse. Et si sa venait pas, soit il laisserait passer soit il l'interloquera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 29 Mai - 12:44

"Non, je n'y connais pas grand-chose."

À vrai dire, je m'y attendais, il ne ressemblait pas à un chaman, pas à un haut-mage ni à autre chose de très puissant. Bon bah je n'avais plus à allez voir les assassins pour qu'il me trouvent un bonne excuse avant d' allez voir le chaman, à par si mon mentor des assassin veuille bien me soigner, mais ça m'étonnerais...
Quant à Délias, il regardait le ciel

"- Bon, bah merci quand même."


* Mistra, tu peux allez chercher ma boule de cristal?*

* Oui, ta jambe te fais très mal et ça me déconcentre, tu peux couper la connexion entre nous le temps que je revienne?*

*Bien sûr, bonne chance*

J'ai coupé la connexion et Mistra s'élança vers la maison. Bon et bien moi je n'avais plus qu'a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 29 Mai - 18:10

"- Bon, bah merci quand même."

Elle semblait déçu. Mais cela n'était pas de son ressort. Une petite discussion mentale ce déroulais puisque quelque instant plus tard, la panthère partis en courant. Sa maîtresse avait dû lui demander d'aller chercher quelque chose ou quelqu'un.

"Y'a pas de quoi."

Répondre c'est bien, mais maintenant il y avait un gros blanc. Un dialogue devait s'imposer et c'était lui qui devait le faire puisque celle-ci ne semblait pas vouloir commencer. Bon ben si le début ne la convenait pas, tant pis, elle n'avais cas débuter.

Le rideau se leva et l'acte commença.

"Les frites grillés avait l'air de vous en vouloir. Pourquoi ?"

Desormer la pièce avait débuté, ils ne pouvaient s'arrêter qu'une fois le spectacle terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 29 Mai - 19:26

"Les frites grillés avait l'air de vous en vouloir. Pourquoi ?"

" Parce que... Je sais pas si je devrais te le dire, après tout on ne se connait pas, mais bon comme je n'ai rien d'autre à faire...

Alors, je suis voleuse patentée publiquement, et j'aime beaucoup ça, sauf qu'à cause d'un évènement, j'ai promis à quelqu'un de tuer un certain sangrave. Je suis devenue une assassin et j'aimerais éviter que ça se sache. D'ailleurs, tous les sorceliers que tu as vu tout à l'heure, ce sont des assassin et celui qui m'a soigné et mon ancien coéquipier, maintenant qu'on est plus fort, on travail seul. Donc j'ai tuer le pote des frites grillés comme tu les appelles et ils sont donc venu le venger, le truc c'est qu'ils ne sont pas assez puissant, aucun d'entre eux n'est le sangrave que je veux tuer. Bon maintenant que je t'ai raconter ma vie, toi, que faisais-tu ici à cette heure du matin?"


Bon voilà j'avais raconté ma vie à un inconnu, non mais franchement, c'était pitoyable, mais bon, le pourcentage de chance que j'avais de le revoir était tellement minime, qu'il m’oublierait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Dim 29 Mai - 23:59

" Parce que... Je sais pas si je devrais te le dire, après tout on ne se connait pas, mais bon comme je n'ai rien d'autre à faire...

Bon d'accord, elle ne voulait pas lui dire. Après tout, c'est son droit.

Alors, je suis voleuse patentée publiquement, et j'aime beaucoup ça, sauf qu'à cause d'un évènement, j'ai promis à quelqu'un de tuer un certain sangrave. Je suis devenue une assassin et j'aimerais éviter que ça se sache. D'ailleurs, tous les sorceliers que tu as vu tout à l'heure, ce sont des assassin et celui qui m'a soigné et mon ancien coéquipier, maintenant qu'on est plus fort, on travail seul. Donc j'ai tuer le pote des frites grillés comme tu les appelles et ils sont donc venu le venger, le truc c'est qu'ils ne sont pas assez puissant, aucun d'entre eux n'est le sangrave que je veux tuer. Bon maintenant que je t'ai raconter ma vie, toi, que faisais-tu ici à cette heure du matin?"

A bah finalement elle acceptait. De plus elle venait de faire le contraire de ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Elle ne sait pas ce qu'elle veut la miss. N'empêche qu'il n'avait toujours pas répondu et sans réponse, le dialogue etait mort.

"Bah en réalité, hier j'ai traversé une porte de transfert et je suis arrivé ici par inadvertance donc on a décidé de faire un peu de tourisme. Et pour éviter la foule on c'est levé tôt. Ensuite Kanji avait faim alors on est allé ici pour qu'il se déniche deux ou trois vers, mais comme tu le vois il lui en faut plus."

L'oiseau était reparti à la chasse. Quant à l'homme, il allait quand même pas détailler et lui raconter toute sa vie non plus. Surtout que ce n'était pas intéressant. Il se rappela à l'ordre. La scène pouvait s'arrêter là.

"Et toi ? Que faite tu de si bon matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Lun 30 Mai - 9:58

"Et toi ? Que faite tu de si bon matin ?"

"Oh moi, je venais ici parce que j'ai fini en avance et comme j'ai dit que je dormais au château à ma mère, je ne peux pas rentrer avant... 11-12 heures. Et comme elle sait que je ne mange pas beaucoup là-bas comme il y a trop de monde, et bien, elle m'a envoyer mon familier qui savait où j'étais.
Mais, tu as dit faire du tourisme, tu viens d'un autre pays, Omois, Selenda? Même si ce serait étonnant comme tu n'est pas un elfe"


J'attendais à présent sa réponse en attrapant l'herbe à côté de moi. Mais que faisait donc Mistra, elle devait être là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Lun 30 Mai - 18:14

"Oh moi, je venais ici parce que j'ai fini en avance et comme j'ai dit que je dormais au château à ma mère, je ne peux pas rentrer avant... 11-12 heures. Et comme elle sait que je ne mange pas beaucoup là-bas comme il y a trop de monde, et bien, elle m'a envoyer mon familier qui savait où j'étais.
Mais, tu as dit faire du tourisme, tu viens d'un autre pays, Omois, Selenda? Même si ce serait étonnant comme tu n'est pas un elfe"


Il remarqua que son interlocutrice attrapait l'herbe, surement dut à la nervosité de ne pas voir arriver son familier. C'était compréhensible.

"Non je ne suis pas un elfe et je viens de Omois."

*C'est Omois hein ?*

*Bravo, tu fais des progrès. Il y a peine dix jours tu ne savais même pas comment s'appelait le pays et maintenant tu sais. C'est un exploit !*

Délias se tourna vers Kanji d'un air amusé. Il n'avait toujours pas changé celui là. Puis il réalisa ce que venait de dire l'animal.

*Parce que c'est un pays ?!*

Sur la pensée qui venait de recevoir, le corbeau lâcha sa délicieuse et malheureuse victime pour regarder son maître.

*Je retire ce que j'ai dit.*

Et il repartit chercher sa proie qui essayait en vain d'échapper à une mort certaine. L'humain se retourna vers la voleuse. Et regarda sa jambe.

"Ca te fais pas trop mal, si ?"

Il y connaissait vraiment pas en magie noire à part ce que lui avait raconté Kanji. Mais bon ca allait pas bien loin. Il attendait patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Lun 30 Mai - 20:41

"Non je ne suis pas un elfe et je viens de Omois."

Un Omoisien donc... Eh bien j'allais quand même pas lui dire "Bienvenue au lancovit, le royaume au ciel qui change de couleur et au palais qui fait des blague!"

Ma jambe me faisait de plus en plus mal et c'était autant difficile de continuer à faire comme si elle n'avait rien. Il dû s'en rendre compte car il me dit :

"Ça te fais pas trop mal, si ?"

"Eh bien... oui. Mais mon familier devrait bientôt arriver, mais je ne sais pas quand car j'ai coupé la connexion pour ne pas qu'elle ressente ma douleur. Elle était sensée me rapporter ma boule de cristal pour que je puisse contacter quelqu'un, tu n'en aurais pas une?"

Bon c'est vrai demander ça à quelqu'un qu'on viens juste de rencontrer c'est pas très poli, mais ma jambe me faisait vraiment très mal et seul mon chef pourrait m'aider... Enfin, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Lun 30 Mai - 22:09

"Eh bien... oui. Mais mon familier devrait bientôt arriver, mais je ne sais pas quand car j'ai coupé la connexion pour ne pas qu'elle ressente ma douleur. Elle était sensée me rapporter ma boule de cristal pour que je puisse contacter quelqu'un, tu n'en aurais pas une?"

Délias la regarda, son visage n'exprimait aucune émotion.

*Une boule de cristal ? Chui pas voyant moi !*

Derriere lui, le corbeau pris son envole en direction du château. Il y allait à toute vitesse avec une légèreté étonnante pour un animal qui mange autant. Une tache noir déchirais ce ciel ensanglanté choisi par une reine.

*Hey, où tu vas ?*

L'humain ne savait pas où partait on familier. Mais quesqu'il avait tous à s'en aller ? Néanmoins, il allait répondre à son interlocutrice quand Kanji planait à côté de lui avec une boule tenue par ces pattes. Il attendait que son maître veuille bien récupérer l'objet pour qu'il puisse atterrir. L'homme tendit ses mains pour libérer le communicateur des pattes de l'animal. Une fois fait, il la tendit à la dénommer Chloé regardant soigneusement comment elle allait s'en servir. Pendant ce temps, il communiqua mentalement avec son familier.

*Où a tu dénichés ça ?*

*Je l'ai volé. Et en plus fallait que je fasse un peu de sport pour digérer, ainsi je pourrais en manger encore.*

*Tu ne pense qu'à ça toi.*

Le corbeau ne daigna pas répondre. Ils regardèrent tout deux la manoeuvre que s'apprêtait à faire la voleuse pour allumer ce...truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Mar 31 Mai - 9:55

Il ne me répondit pas, mais son familier parti à grande vitesse vers le château. Il revint quelques minutes plus tard avec une boule de cristal entre ses pattes. Délias me l'a ensuite donner et m'observa avec insistance.

Sans y prêter attention, j’allumais la boule de cristal, y inscrivis les numéros de mon anciens coéquipier et j'attendis qu'il me réponde :

"Chloé, ça va? le réparus que je t'ai fais ne t'a pas guéri?"

" Non Nolann, c'est de la magie démoniaque, mais je peux pas t'en parler plus car ce n'est pas ma boule de cristal donc le réseau n'est pas protégé, tu peux venir au lac avec le chef. Si il y a quelqu'un d’autre que moi au lac c'est normal, c'est un moisiens mais il m'a aidé donc on a pas trop de soucis à se faire. Alors, tu peux?"

"Évidement que je peux, je te ramène le chef dans un petit quart-d'heure, et c'est toi qui a envoyé Mistra? Car elle est arrivée au repère seule et s'est effondrée de fatigue, t'inquiète pas je lui ai appliqué un revitus donc elle est sur pattes, mais elle dort encore, je le l’amène aussi je suppose?"

"Oui, merci t'es un ange."

"À tout à l'heure. "

Puis j'éteins la boule de cristal et l'a rendis à son propriétaire. Qui n'vait sans doute rien perdu de la conversation mais bon, il n'allais pas allerté les service Lancoviens car il l'aurait déjà fait et qu'il n'avait pas l'air de savoir utilisé une boule de cristal.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Mar 31 Mai - 19:49

Son interlocutrice lui rendit la boule de cristal manifestement voler. Délias avait suivi la conversation avec attention. Par contre, il n'avait pas compris comment la voleuse avait fait pour l'allumer. Il se tourna vers Kanji pour voir si lui il avait vu comment faire mais celui-ci avait le bec dans la terre. Son ventre avait empêché l'animal de se concentrer. N'empêche qu'à son gout c'était un vrai délice et il n'allait pas manquer ça pour une vulgaire boule.

L'humain se mit à réfléchir se rappellant des paroles de la jeune fille un peu plus tôt.

"Tu a dis que dans les frites grillés de tout à l'heure, il n'y avait celui que tu voulais tuer. Mais qui s'est."

Il attendit sa réponse avec curiosité, plantant ses yeux bleus sur ceux verts de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Mar 31 Mai - 21:15

"Tu a dis que dans les frites grillés de tout à l'heure, il n'y avait celui que tu voulais tuer. Mais qui s'est."

Il planta son regard très insistant dans le mien. J'ai détourné le mien et j'ai fixé le sol avant d lui répondre.

" C'est un sangrave de très haut niveau, donc placé haut dans la hiérarchie. C'est un vampire BSH, je n'ai jamais vu son visage, toujours caché par son masque, mais ses cheveux et sa manière de procéder en disent déjà beaucoup sur lui. j'ai analyser le meurtre qu'il a fait de quelqu’un de très cher pour moi et si ce n'est pas un vampire, c'est un très bon acteur qui a des dons exceptionnels! Je finirais bien par le trouver, à près tout si j'en tue assez je serais plus forte et i sera envoyer par Magister pour me tuer donc je pourrais me venger. Et toi à par du tourisme, tu fais quoi ici?"

Mon regard (re)croisa le sien, mais il était plus neutre comme tout à l'heure, il était désormais glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Jeu 2 Juin - 1:34

"C'est un sangrave de très haut niveau, donc placé haut dans la hiérarchie. C'est un vampire BSH, je n'ai jamais vu son visage, toujours caché par son masque, mais ses cheveux et sa manière de procéder en disent déjà beaucoup sur lui. J'ai analysé le meurtre qu'il a fait de quelqu'un de très cher pour moi et si ce n'est pas un vampire, c'est un très bon acteur qui a des dons exceptionnels! Je finirais bien par le trouver, à près tout si j'en tue assez je serais plus forte et il sera envoyé par Magister pour me tuer donc je pourrais me venger. Et toi à par du tourisme, tu fais quoi ici?"

Elle attribua un regard glacial, si ce regard pouvait donner des frissons à un banal sortcelier, ce ne fut pas le cas pour lui. Mais il avait un rôle et devais le tenir jusqu'au bout alors il détourna les yeux le temps de s'interroger. Pourquoi le regarder avec une telle froideur en lui posant une telle question. La dénommé Chloé avait peut-être deviné qu'il jouait la comédie, mais il n'était ni un vampyr ni une fritte grillé. Il refixa de ses yeux bleus la jeune femme se tenant près de lui.

"Je ne suis ni une de ces frites grillés ni un vampyr et je suis venus faire du tourisme rien de plus. Autre chose ?"

On n'était jamais trop prudent. Délias attendit patiemment une réponse que ce soit une négation ou une question. Peu lui importais et de toute manière le chef de la miss n'etait toujours pas là. Sa passera le temps.

HJ Désolé du retard, j'avais pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloé Lively



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011

Accreditation
Race: Humaine/ sorcelière
Age: 19 ans
Nom dans le RPG: Chloé Lively

MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Jeu 2 Juin - 17:38

"Je ne suis ni une de ces frites grillés ni un vampyr et je suis venus faire du tourisme rien de plus. Autre chose ?"

Il avait vu mes soupçons et se défendait tout de suite. mais son comportement entre le moment ou je l'ai rencontré avant la bataille et après me semble différent, c'est pour cette raison que je n'étais pas encore sûre de sa personnalité.

"Non rien, mais tu es... étrange, j'ai comme l'impression que tu as changé entre avant la bataille et après..."

Avant qu'il puisse avoir le temps de lui répondre, Nolann arriva. Il était vétu d'une longue cape noire qui la couvrait en entier du cou aux pieds. On ne distinguait à peine le mouvement de ses jambes. Ses cheveux châtains ébouriffés par le vent lui retombaient sur ses yeux vert en lui donnant un air mystérieux. Eiki, son familier, le suivait légèrement en retrait. C'était un loup blanc dont les yeux dorés attiraient le regard.

" Chloé, je suis là! Le vieux arrive dans pas longtemps avec Mistra. il va chercher de quoi te soigner."

"Merci pour le réparus de tout à l’heure et je te présente Délias et Kanji, ce sont des Omoisiens qui font du tourisme au Lancovit. "

"Bon, bah salut les gars !"

[HS : on finit le RP bientôt, quand le vieux me soigne et que je pars? Si tu veux une autre fin préviens moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]   Aujourd'hui à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rencontre... innatendue [PV : Délias] [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Lancovit - Travia :: Le lac-
Sauter vers: