tara duncan

Forum RPG sur tara duncan
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un sketche brouillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Délias Dahani



Nombre de messages : 143
Age : 20
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Un sketche brouillon   Mar 11 Oct - 0:30

Amen

Salle de concert, répétition du groupe d'artiste "Ensemble".

Les artistes sont sur scènes, répétant le spectacle. Les techniciens en font de même tout en discutant. Là, un des pions de l'échiquier arrive en courant.


-La patronne arrive !!!

La chanson s'arrête, les artistes regardaient l'affolement générale des employés: ceux-ci ce mettaient à prier et à marcher dans tous les sens. Et soudainement, ils s'alignèrent. La Patronne était là.

Elle était grande, brune, ses cheveux était coiffé en chignon qui la rendait encore plus sévère que son visage fermé et ces lunettes rendaient. La Baronne était sévère et impitoyable. D'où la panique générale qui avait eu lieu.


-Bonjour, plusieurs choses. Premièrement, je veux que les bavardages cessent. Deuxièmement, un nouveau technicien va arriver, vous travaillerez ensemble. Et troisièmement je veux savoir de quelles filles vous parliez et ne me dites que vous ne voyez pas ce que je veux dire. Vous savez très bien que je parle de la fille que vous traitiez de vache.

Un homme pris la parole, justifiant qu'ils parlaient de la petite soeur de Charlie. Celui-ci confirma les dire de son confrère.


-Ouais, je vous jure. C'est un film d'horreur à elle toute seule. Rien quand la voyant vous avez crise cardiaque.

-Enfin, un peu comme vous quoi.

Tous les techniciens en plus de la Big Boss fixa l'intercepteur. Celui-ci regarda ces camarades, il se sentait mal. De la sueur luisait sur son front dégagé. La Patrone exigea alors d'avoir une discussion avec lui. Elle sortie de la salle pour l'attendre dehors. Les techniciens se mirent à lui souhaiter bonne chance et à faire leur adieux. Puis en choeur ils chantèrent:

-Adieu Jerooooooomeeeee. On ne t'oubliera jamais

Melissa, la sorte de leader des techniciens demanda une minute de silence pour le fameux Jerôme. Celui-ci était sortie... pour revenir quelques minutes plus tard. La technicienne lança un "Dieu existe". Ces camarades avaient levé les bras et chantaient joyeusement le mot:

Amen !!
J'ai pas compris.
Amen !!
Ta été choisis
-Amen !!
-Je suis banni
-Amen !!

De nouveau, les regards fusèrent. L'homme était placé juste à côté de Melissa. Celle-ci avait croisé les bras et lui faisait le regard noir. L'intéresser baissa la tête. Il la releva vivement à la venu de la Baronne.

-Je croyais vous avoir dit de cesser vos bavardages. Quant à vous (désignant Jerome), dehors. Un homme fragile débarqua derrière elle, se retournant elle vit l'intrus. Ah et voici enfin le nouveau. Il était temps. Il est technicien du son. Maintenant que tout est dit au boulot. Et elle ressortie.

Tout le monde sauf le bleu, fixaient la porte. Ensemble, ils sortirent en même temps leur portable et envoya des messages. Un après l'autre tous les portables des techniciens sonna. Ils ne pouvaient plus discuter oralement ? Eh bien ils le feront autrement.

Melissa ayant reçu un message, ce tourna vers l'envoyeur, elle caricatura le rire silencieux tout en se tapant la jambe. Un autre secoua la main violemment pour dire
"Olala". Un troisième avait tiré un trait sous sa gorge et fit la grimace d'un mort sortant sa langue.

Mais la discussion mimé fut interrompît par l'inconnu. Il avait toussé rappelant ainsi sa présence. La leader de la troupe tourna la tête en sa direction.

-Wellcome to hell
Elle s'en alla alors pour disparaitre dans les profondeurs des coulisses.
Tandis que ces confrère reprenaient l'air et traduisirent la phrase. Au cas où il parlait pas anglais.
-Bienvenue en enfer(sans Mélissa)

Précision:

Melissa
Un technicien
Jerome
La Patrone
Tous les techniciens

Info:

Ce sketche mes venus en écoutant la chanson Amen de Pascal Obispo. J'ai aussi utilisé d'autre chanson et je me devais de vous en informer pour que vous puissiez mieux imaginer la scène.

Les chansons utilisées ou modifié:


-Adieu monsieur le professeur de Hugues Aufray
-Amen de Pascal Obispo
-Wellcome to Hell de Ska-P


PS J'aimerez savoir ce que vous en pensez. De l'idée. L'ecriture, je sais, c'est pas super et la fin aussi. Mais j'ai jamais été vraiment doué pour écrire. =/
Donc que pensez vous de l'idée en generale ?


HJ Ah et je tiens à préciser que mon but n'es pas de faire rire, mais de faire un peu comme les Enfoirés. D'ailleurs le nom de la troupe s'appele "Les techniciens". Quel originalité hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un sketche brouillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE
» Brouillon html
» [Sketch] "BD" Dessin rapide
» Brouillon lever de jour
» La peinture de maître après le brouillon _ Anthonella Liechtenstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tara duncan :: Divers :: Vos créations :: Histoires.-
Sauter vers: